FIA Motorsport Game 2022 - Marseille

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

FIA Motorsport Game 2022 - Marseille

Messagepar FerruccioSV » Sam Oct 29, 2022 10:56 am

Je vous présente un peu rapidement un événement international en cours à Marseille et ses environs : les 2ème Jeux du Sport Auto FIA (FIA Motorsport Game).

Image

16 disciplines (GT / Tourisme / Formule 4 / Drift / Karting / Kartcross / Rally 2-4-Historic), 72 pays représentés (1 pilote/équipage par pays), 463 pilotes. Les épreuves sur circuit se déroulent au Castellet, le rallye dans le massif de la Sainte Baume (rallye du var) et le Kart cross sur le circuit de Veynes (13).

De nombreuses vidéos et live sont à suivre sur la chaine du FIA Motorsport (gratuit sur youtube) : https://www.youtube.com/channel/UC6G9u0 ... fxYUwZdCTA

Le live, avec le GT en cours et la France en tête et les commentaires en français :love: :


Le programme du week-end : https://www.fiamotorsportgames.com/programme

Pour ma part, je vais suivre le drift cet aprem avec du très haut niveau européen et des caisses de folie (hier en live je me suis régalé :love: ). La france est représentée par Jason Banet et sa BMW 1M u peu préparée à 1000+ chevaux :-o, vice champion de France et 6ème des qualifs :II: (sur 30 pilotes).
Image
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin

Re: FIA Motorsport Game 2022 - Marseille

Messagepar FerruccioSV » Sam Oct 29, 2022 11:47 pm

3 Médailles d'Or aujourd'hui pour la France en GT3 / Rally 2 et Autocross Senior :II:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Avatar de l’utilisateur
FerruccioSV
 
Messages: 8494
Inscription: Mer Mai 14, 2014 12:17 pm
Localisation: Limousin


Retourner vers Sport et competition automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités