Un connard au Nurb

Liens de videos

Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir

Un connard au Nurb

Messagepar CaptainBigleux » Mer Fév 10, 2016 4:07 pm

https://www.youtube.com/watch?v=Dxz04rcIqus

SVP allez disliker sa vidéo, lui mettre un commentaire éducatif mais un peu insultant. C'est à cause de connards comme ça que le nurb a mauvaise réputation.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Un connard au Nurb

Messagepar CaptainBigleux » Mer Fév 10, 2016 4:14 pm

les commentaires sont énormes !
Mon préféré :
please: find a quiet place, cheat the death, die (if u must), alone, in silence. Leave the track for respectful drivers.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Un connard au Nurb

Messagepar schlass » Mer Fév 10, 2016 4:21 pm

j'adore les commentaires:

"- You should make a tutorial "How to be a complete moron on Nurburgring". I bet it'll be good.
- He could just re-upload this video with that title."

sincèrement le mec est complètement débile, d'une part de conduire comme ça, d'autre part de le poster...
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Un connard au Nurb

Messagepar KoRhona » Mer Fév 10, 2016 4:30 pm

il est probablement content de lui ....
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7567
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Un connard au Nurb

Messagepar Joe » Mer Fév 10, 2016 4:47 pm

Le peu que j'ai regardé ça méritait déjà une paire de coups de portières ::::
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Un connard au Nurb

Messagepar gege77 » Mer Fév 10, 2016 4:49 pm

Dépassement sous drapeau jaune. Pourquoi il ne se fait pas sortir ? :voyons:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Un connard au Nurb

Messagepar schlass » Mer Fév 10, 2016 4:54 pm

vers 7'25, tu vois dans le rétro qu'il est en train de fumer :gurk:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Un connard au Nurb

Messagepar CaptainBigleux » Mer Fév 10, 2016 4:56 pm

gege77 a écrit:Dépassement sous drapeau jaune. Pourquoi il ne se fait pas sortir ? :voyons:


dépassements par la droite, perte de control devant un marshal... oui il devrait être banni.
Mais bon la nature s'en chargera un jour ou l'autre.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Un connard au Nurb

Messagepar CaptainBigleux » Mer Fév 10, 2016 5:11 pm

il se fait un peu basher sur son forum megane... mais quand même certains qui le soutiennent :shock:
http://www.rsmegane.com/showthread.php?9331-My-latest-nurburgring-video
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Un connard au Nurb

Messagepar Kanary » Mer Fév 10, 2016 5:47 pm

Un anglais (bah j'y peux rien... :D ).
Pretentieux, inconscient, le cul bordé de nouille.
Je te soutiens captain :D
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Re: Un connard au Nurb

Messagepar speedturbo33 » Mer Fév 10, 2016 5:52 pm

Il a monté un train arrière de 206 s16 dessus? ::::
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Un connard au Nurb

Messagepar Joe » Mer Fév 10, 2016 5:54 pm

En tout cas ça fait envie la Mégane... je pense pas qu'il y ait une meilleure traction pour le Ring :love: :love:
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Un connard au Nurb

Messagepar CaptainBigleux » Mer Fév 10, 2016 5:57 pm

speedturbo33 a écrit:Il a monté un train arrière de 206 s16 dessus? ::::


en lisant ses réponses en commentaires, sa ligne de défense c'est :
- amortos réglables (surement mal)
- pneus slick froid et de l'huile sur la piste (ben fait pas le con au cul des autres alors)
- je suis un pilote pro en clio cup UK, c'est vous les nazes (ah bon pour faire de la course tu n'as pas appris les règles des drapeaux ? et quelques notions de pilotage correctes ?)
- c'est un montage de 29 tours, normal qu'il y ait des conneries (ah ben perso sur 29 j'aurai pas de quoi faire une vidéo comme ça, il faut respecter un minimum les règles et les autres, encore plus sur le ring qui est spécial, et encore encore plus en journée tourist)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Un connard au Nurb

Messagepar CaptainBigleux » Mer Fév 10, 2016 6:00 pm

Joe a écrit:En tout cas ça fait envie la Mégane... je pense pas qu'il y ait une meilleure traction pour le Ring :love: :love:


[MAUVAISE FOI ON]
Si une Mini
[MAUVAISE FOI OFF]

Plus sérieusement, globalement un bonne traction un peu puissante et affutée est surement le meilleur outil pour apprendre le nurb avec du rythme et l'esprit serein (comprendre moins piégeur qu'une RWD ou MR)
On y voit chaque WE des tonnes de Megane, Focus, Leon préparées... et dans la catégorie inférieure je me suis fait la réflexion l'année dernière de voir plus de mini que de Clio (toutes générations confondues). Surement la préférence locale.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Un connard au Nurb

Messagepar CabalusBoB » Mer Fév 10, 2016 6:46 pm

Quel blaireau dangereux et inconscient !

et il trouve moyen de dire "j'ai un enfant en bas âge, bien sur que je met ma ceinture" ..... mdr (comme disent les jeunes)

j'espère juste qu'il se tuera tout seul et pas avec son gosse ou en emportant une autre famille avec lui :devil2:
C20XE + C20LET + Z20LET + BDH
Avatar de l’utilisateur
CabalusBoB
 
Messages: 480
Inscription: Mar Juin 02, 2015 10:38 am
Localisation: Pilat (42)

Re: Un connard au Nurb

Messagepar Puff92 » Mer Fév 10, 2016 7:30 pm

Mickaël Vendetta au Nurb' . Un ego démesuré et de la connerie à ne savoir qu'en faire.

Connard ! :devil2:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Un connard au Nurb

Messagepar kenny40 » Mer Fév 10, 2016 7:48 pm

schlass a écrit:vers 7'25, tu vois dans le rétro qu'il est en train de fumer :gurk:


La clope :love:
kenny40
 
Messages: 830
Inscription: Lun Oct 06, 2014 11:34 pm
Localisation: sud ouest

Re: Un connard au Nurb

Messagepar gege77 » Mer Fév 10, 2016 9:28 pm

C'est pas une clope mais une sucette.
Sinon en tout objectivité je trouve pas que ça soit le pire que l'on ai vu.
Il attaque fort alors forcément c'est normale que ça soit limite par moment surtout si c'est un condensé de 29 tours.
Après il colle au cul et c'est peut être pas malin mais je trouve le mec devant encore bien plus con de pas se ranger et laisser passer.
Sur piste c'est toujours à cause des mecs qui bouchonnent sans regarder dans les rétros qu'il y a des accidents. Je suis sur que même les meilleurs du forum font parfois l'Inter quand ils en ont marre de pas pouvoir passer.

Après ce qui est purement scandaleux c'est le dépassement sous le drapeau jaune...pour le reste pour moi pas de raison d'en faire des caisses.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Un connard au Nurb

Messagepar kiljoa » Mer Fév 10, 2016 9:52 pm

Putin y gère :love:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
kiljoa
 
Messages: 8752
Inscription: Ven Déc 14, 2007 8:44 am
Localisation: + au pays du BON vin et de la moutard +

Re: Un connard au Nurb

Messagepar Ancobru » Mer Fév 10, 2016 10:34 pm

gege77 a écrit:
Après ce qui est purement scandaleux c'est le dépassement sous le drapeau jaune...pour le reste pour moi pas de raison d'en faire des caisses.


Un peu d'accord avec toi !.... :D

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40192
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Un connard au Nurb

Messagepar fix13 » Jeu Fév 11, 2016 12:58 am

Dommage qu'il ne frappe pas ... Ça viendra :roll:
fix13
 
Messages: 2963
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation: +marseille

Re: Un connard au Nurb

Messagepar CaptainBigleux » Jeu Fév 11, 2016 11:47 am

gege77 a écrit:C'est pas une clope mais une sucette.
Sinon en tout objectivité je trouve pas que ça soit le pire que l'on ai vu.
Il attaque fort alors forcément c'est normale que ça soit limite par moment surtout si c'est un condensé de 29 tours.
Après il colle au cul et c'est peut être pas malin mais je trouve le mec devant encore bien plus con de pas se ranger et laisser passer.
Sur piste c'est toujours à cause des mecs qui bouchonnent sans regarder dans les rétros qu'il y a des accidents. Je suis sur que même les meilleurs du forum font parfois l'Inter quand ils en ont marre de pas pouvoir passer.

Après ce qui est purement scandaleux c'est le dépassement sous le drapeau jaune...pour le reste pour moi pas de raison d'en faire des caisses.


Tu n'as pas dû aller au nurb ? En journée tourist fahrten ce n'est pas un trackday, mais une route ouverte à péage en sens unique sans limitation de vitesse. Il y a du traffic, tu ne peux pas faire le tour de ta vie facilement, il faut attendre la fin de journée, ou carrément les journée trackday. Là il y a tout niveau, du local avec la carte illimité qui vient tous les WE et sa grosse M3 mega préparée, au papa en berline mazout qui fait un tour avec ses enfants. C'est comme ça il faut l'accepter et ne surtout se mettre à rager derrière les autres.
Double par la droite, aucun respect des drapeau jaunes (accelere, depasse, se met en travers devant un mec de la securité), pousse au cul la porsche alors qu'il ne semble pas maitriser son auto vu les autres passages en glisse non controlée rattrapée par chance, la porsche étant juste bloquée par quelqu'un d'autre devant et le laisse passer car il se dit lui qu'il est con et dangereux...
Et même au delà des autres, si il arrive à se mettre autant en vrac sur 29 tours je suis surpris que sa megane ne soit pas encore pliée.... ah mais on me dit dans l'oreillette qu'il a planté sa précédente Clio RS là bas !
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Un connard au Nurb

Messagepar H-K » Jeu Fév 11, 2016 12:41 pm

Ancobru a écrit:
gege77 a écrit:
Après ce qui est purement scandaleux c'est le dépassement sous le drapeau jaune...pour le reste pour moi pas de raison d'en faire des caisses.


Un peu d'accord avec toi !.... :D

:areuh:



Il y a des règles spécifique sur ce non circuit qui est une "route à péage", il faut les respecter, point barre.

EDIT : Le précédent post de Captain fameux les bâtonnets bigleux explique bien ca.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Avatar de l’utilisateur
H-K
 
Messages: 2025
Inscription: Mar Aoû 28, 2007 8:50 am
Localisation: +BeZancon

Re: Un connard au Nurb

Messagepar gege77 » Jeu Fév 11, 2016 3:03 pm

Captain je me fais un peu l'avocat du diable mais combien de tours tu as fais avec ton Esprit là bas? Moi je me souviens juste que tu avais eu ce jour là un ange au dessus de ta tête pour pas taper.
Idem combien avec la mini? Je sais qu'en regardant tes videos je te trouvais extrêmement limite avec des pertes de contrôle.

Je dis peut être une connerie mais je pense que même cumulé esprit+mini on est loin de 29 tours et pourtant il y en a eu des frayeurs (en tout cas pour moi derrière mon écran).

Pour moi quand tu as un mec au cul tu te ranges et tu laisses passer. Si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse bite, t'es autant voir plus respondable que le même qui essaye de te doubler.

Ne pas ralentir ou pire doubler sous drapeau jaune là c'est totalement scandaleux :evil:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7286
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Un connard au Nurb

Messagepar Joe » Jeu Fév 11, 2016 5:29 pm

C'est clair que dans sa vidéo il y a un mix d'excès d'optimismes de bon goûts, de ratages foireux (contrebraquage excessif et trop long :roll: ), et des passages complètements cons (frôler tout le monde sous drapeau jaune), sans oublier son short et sa sucette.

Je suis assez reconnaissant qu'il ait posté cette vidéo, manque juste une vue extérieure de l'auto pour essayer de le garder le plus loin possible, vu les démonstrations de débilités dangereuses dont il est capable (comme pas mal là-bas, faut quand même reconnaître que la faune est assez hétéroclite... c'est mauvais pour le chrono mais au final ça a son charme quand même :love: ).
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Un connard au Nurb

Messagepar mathieu h » Jeu Fév 11, 2016 7:02 pm

gege77 a écrit:Captain je me fais un peu l'avocat du diable mais combien de tours tu as fais avec ton Esprit là bas? Moi je me souviens juste que tu avais eu ce jour là un ange au dessus de ta tête pour pas taper.
Idem combien avec la mini? Je sais qu'en regardant tes videos je te trouvais extrêmement limite avec des pertes de contrôle.

Je dis peut être une connerie mais je pense que même cumulé esprit+mini on est loin de 29 tours et pourtant il y en a eu des frayeurs (en tout cas pour moi derrière mon écran).

Pour moi quand tu as un mec au cul tu te ranges et tu laisses passer. Si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse bite, t'es autant voir plus respondable que le même qui essaye de te doubler.

Ne pas ralentir ou pire doubler sous drapeau jaune là c'est totalement scandaleux :evil:


tu vois quand même que le gas n'a pas la lumière à tous les étages, il conduit comme un pied, il se branle de la sécurité du personnel, et des autres usagers.
Rouler comme un Q, ok c'est pas le seul, mais respecter les règles de sécurité c'est pas compliqué surtout que la bas c'est primordiale si tu veux passer une bonne journée, rien a voir avec le niveau de pilotage etc
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Re: Un connard au Nurb

Messagepar CaptainBigleux » Jeu Fév 11, 2016 8:40 pm

mathieu h a écrit:
gege77 a écrit:Captain je me fais un peu l'avocat du diable mais combien de tours tu as fais avec ton Esprit là bas? Moi je me souviens juste que tu avais eu ce jour là un ange au dessus de ta tête pour pas taper.
Idem combien avec la mini? Je sais qu'en regardant tes videos je te trouvais extrêmement limite avec des pertes de contrôle.

Je dis peut être une connerie mais je pense que même cumulé esprit+mini on est loin de 29 tours et pourtant il y en a eu des frayeurs (en tout cas pour moi derrière mon écran).

Pour moi quand tu as un mec au cul tu te ranges et tu laisses passer. Si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse bite, t'es autant voir plus respondable que le même qui essaye de te doubler.

Ne pas ralentir ou pire doubler sous drapeau jaune là c'est totalement scandaleux :evil:


tu vois quand même que le gas n'a pas la lumière à tous les étages, il conduit comme un pied, il se branle de la sécurité du personnel, et des autres usagers.
Rouler comme un Q, ok c'est pas le seul, mais respecter les règles de sécurité c'est pas compliqué surtout que la bas c'est primordiale si tu veux passer une bonne journée, rien a voir avec le niveau de pilotage etc


+1000
regarde bien toutes mes vidéos je ne vois pas de manque de respect des autres, des drapeaux jaunes, je n'ai pas de pertes de contrôles abusées comme lui. Le cas de l'esprit c'est une exception un peu violente et grosse frayeur, qui me fait rire après coup mais dont je suis pas fier comme ce con qui fait un montage de moments abusés
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Un connard au Nurb

Messagepar fer de lance » Ven Fév 12, 2016 6:35 pm

gege77 a écrit:Captain je me fais un peu l'avocat du diable mais combien de tours tu as fais avec ton Esprit là bas? Moi je me souviens juste que tu avais eu ce jour là un ange au dessus de ta tête pour pas taper.
Idem combien avec la mini? Je sais qu'en regardant tes videos je te trouvais extrêmement limite avec des pertes de contrôle.

Je dis peut être une connerie mais je pense que même cumulé esprit+mini on est loin de 29 tours et pourtant il y en a eu des frayeurs (en tout cas pour moi derrière mon écran).

Pour moi quand tu as un mec au cul tu te ranges et tu laisses passer. Si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse bite, t'es autant voir plus respondable que le même qui essaye de te doubler.

Ne pas ralentir ou pire doubler sous drapeau jaune là c'est totalement scandaleux :evil:



De toutes façons on est tous d'accords sur le fait que j'ai la plus grosse bite...

Mais par contre je suis contre les prises de risques !! :evil:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21877
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Un connard au Nurb

Messagepar MATT » Ven Fév 19, 2016 7:27 pm

C'est consternant !
Il est clair que ça ne donne pas envie...
Cool !!! maintenant je ne paye plus le péage...Turbo N°4882
MATT
 
Messages: 201
Inscription: Sam Nov 13, 2004 8:54 pm
Localisation: Douk té'm trouvra !!!


Retourner vers Videos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités