J'ai eu beau me forcer j'ai rarement vu un truc aussi nul, et pourtant j'étais fan Vilebrequin.

Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir
Julien rs a écrit:Hormis le mécano de "Wheeler Dealer France" aucun n'avait l'air ni connaisseur ni passionné par ce qu'ils faisaient...
Steph. a écrit:On parle bien du même.
Ce regard intelligent, cette prestance naturelle, cette démarche assurée de mâle dominant, cette élégance innée dans l'art de l’habillement, cette finesse dans les plaisanteries ...
Ronedi a écrit:t'es un génie j'adore
Steph. a écrit:Ronedi a écrit:t'es un génie j'adore
Ça fait des années que je l'explique à ma femme.
Mais elle doit avoir un problème de cerveau ou d'oreilles car elle n'arrive pas toujours à parfaitement assimiler cette évidence.
![]()
Casimir a écrit:As tu considéré qu'elle soit en fait bien plus intelligente que toi,
Casimir a écrit: et donc, ait du mal à concevoir que tu puisses être un génie?
Casimir a écrit:Sympa...parce qu'il est seul sans l'autre abruti dépressif de vilebrequin et top gear France désormais.
Lui il aime les caisses et ça se sent.
Simon.C a écrit:Mais en dehors de la présence ou non du second, y a tellement une différence dans la façon de filmer les bagnoles : cette Veyron est bien filmée, les plans sont beaux, l’image est belle…
Dans top gear france, c’est filmé par des pingouin. J’ai regardé le passage avec la jaguar xj220 (belle voiture également), c’est à pleurer.
Casimir a écrit:Sympa...parce qu'il est seul sans l'autre abruti dépressif de vilebrequin et top gear France désormais.
Lui il aime les caisses et ça se sent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités