GoPro caméra products

Liens de videos

Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir

Re: GoPro caméra products

Messagepar Puff92 » Lun Mai 25, 2015 7:09 pm

laconi16 a écrit: ... tu peux faire toutes les prises de son que tu veux, ça restera le bruit sans caractère d'un 2,2l Ecotec...

Ca je m'en doute, sauf à changer le moteur :gurk: Je veux le son du moteur et rien d'autre.
Je vais essayer d'utiliser le passage de câbles qui passe sous l'allume-cigare. A ton avis, avant que je démonte, il reste un peu de place pour un câble supplémentaire ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: GoPro caméra products

Messagepar schlass » Lun Mai 25, 2015 8:40 pm

oui il y a de la place à coté des câbles de bdv ;)
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: GoPro caméra products

Messagepar Puff92 » Lun Mai 25, 2015 8:49 pm

Merci :II:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: GoPro caméra products

Messagepar laconi16 » Lun Mai 25, 2015 8:53 pm

Puff92 a écrit:
laconi16 a écrit: ... tu peux faire toutes les prises de son que tu veux, ça restera le bruit sans caractère d'un 2,2l Ecotec...

Ca je m'en doute, sauf à changer le moteur :gurk: Je veux le son du moteur et rien d'autre

Je voulais juste être sûr que tu étais conscient de ce paramètre... :areuh:

ça n'empêche que je ne comprends toujours pas l'utilité de cette démarche, généralement on cherche plus à récupérer un son un peu "sportif" pour accompagner les vidéos de roulage, mais bon... il en faut pour tous les goûts ! :areuh:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: GoPro caméra products

Messagepar Puff92 » Lun Mai 25, 2015 9:42 pm

Que tu ne comprennes pas la démarche ne m'étonne pas :D

Au delà d"une certaine vitesse les bruits aérodynamiques entendus dans l'habitacle couvrent le son du moteur placé à l'arrière.
N'entendre que le vent ne donne pas actuellement << un son un peu "sportif" >> puisque l'on entend pas le moteur, les changements de régime ...

La plupart des vidéos de Speedy du Web sont désagréables à visionner car le bruit du vent est prédominant. Certains vidéastes cachent la misère derrière une bande son de leur goût qui est rarement le mien :gurk:
Le problème ne se pose pas avec les véhicules fermés. J'ai fait un essai avec la Twingo Phase I. Le son est nickel mais il faut fermer les yeux pour imaginer un coté rageur à l'auto :rhoo:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: GoPro caméra products

Messagepar Happy Speedy » Mar Mai 26, 2015 1:45 pm

Pour avoir un son correct niveau moteur, la fixation du micro derrière la vitre arrière est pas top mal :jap:
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Re: GoPro caméra products

Messagepar CaptainBigleux » Ven Mai 29, 2015 4:48 pm

t'as essayé dans ton cul ? :D
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: GoPro caméra products

Messagepar KoRhona » Ven Mai 29, 2015 5:28 pm

trop caverneux, ca fait de l'écho. :gurk:
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7567
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: GoPro caméra products

Messagepar laconi16 » Ven Mai 29, 2015 5:39 pm

ça va être merdique comme prise de son :oops:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: GoPro caméra products

Messagepar schlass » Ven Mai 29, 2015 7:11 pm

entre ça et le son de merde du speedy stock
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: GoPro caméra products

Messagepar Puff92 » Ven Jan 15, 2016 8:06 pm

Le fabricant de mini-caméras GoPro supprime 7% de ses effectifs
Ces licenciements découlent des mauvais résultats financiers publiés ce mercredi par le groupe américain...

http://www.20minutes.fr/economie/1765955-20160114-fabricant-mini-cameras-gopro-supprime-7-effectifs


Au prix du produit versus la concurrence et sans proposer mieux, rien d'étonnant.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: GoPro caméra products

Messagepar CaptainBigleux » Lun Jan 18, 2016 4:27 pm

c'est sur que le monopole a bien explosé.
Beaucoup de concurrence low cost, et sur le haut de gamme les autres proposent de vrais arguments (stabilisation de sony, 360° de Kodak...)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: GoPro caméra products

Messagepar gregus » Lun Jan 18, 2016 5:24 pm

faut payer aussi les stars qui les utilisent, ca fait mal

tout ca pour voir le boule d'alana blanchard
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8295
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: GoPro caméra products

Messagepar CaptainBigleux » Mer Mar 23, 2016 1:56 pm

je viens tout juste de craquer pour une go pro 4 session (toute petite trop choute, et surtout pratique pour installer sur le casque sans avoir plein de coudes, puisqu'elle est carrée elle peut être tournée de 90° dans sa cage).

Du coup je me dis que je peux également utiliser ma vieille HD1 et combiner. Concrètement, lors de la prochaine sortie au nurb je veux foutre la session sur mon casque, et la HD1 sur ventouse sur le parebrise pour filmer l'intérieur (comprendre ma nana en passagère, sa réaction affolée et des millions de vues à la clé lol).

Mais je suis un gros naze niveau montage. Jusqu'à aujourd'hui je me démerdais avec live movie maker pour couper et colelr les segments, ça me suffit, mais je ne crois pas qu'il sache faire une incrustation d'une vidéo dans une autre :voyons:
Avez-vous des suggestions de logiciel simple (j'insiste sur ce terme, j'ai pas envie de passer 10 h à comprendre comment faire) mais qui me permettrait de faire cela ?
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: GoPro caméra products

Messagepar KoRhona » Mer Mar 23, 2016 2:01 pm

Perso j'utilise pinaccle studio.
Ça m'a pris 30. De vidéo tutoriels et ensuite no problem
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7567
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: GoPro caméra products

Messagepar Thunder » Mer Mar 23, 2016 4:08 pm

CaptainBigleux a écrit: (comprendre ma nana en passagère, sa réaction affolée et des millions de vues à la clé lol).


N'oublie pas de l'habiller (ou la déshabiller) en conséquence, genre en sous-tif trop petit :tiens:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: GoPro caméra products

Messagepar CaptainBigleux » Mer Mar 23, 2016 5:14 pm

heu... on va se contenter de sa réaction :D
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: GoPro caméra products

Messagepar KoRhona » Mer Mar 23, 2016 9:46 pm

moi j'étais presque prêt à te payer un ptit café pour du boobs ! :) hahahahahah les vieux chacaux !
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7567
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: GoPro caméra products

Messagepar CaptainBigleux » Mer Avr 20, 2016 3:40 pm

petit retour d'expérience après quelques semaines à faire joujou avec la GoPro 4 Session. Pour l'instant pas encore utilisée en voiture, ça sera dans un mois, mais déjà en vacances début avril , de quoi vous donner un avis assez tranché.

Image

AVANTAGES :
+ La taille/poids : clairement le premier critère d'achat et j'ai pas été déçu à l'usage. C'est tout petit, elle est trop choutte quand on la prend en main la première fois, combien de mecs qui te regardent étonnés et te demandent ce que c'est... Pour filmer les vacances je l'ai juste vissée sur une poignée, et je l'avais dans la poche sans y penser pendant mes balades. Etanche jusqu'à 10m, même pour aller nager avec les tortues je me suis pas pris le chou, j'ai juste pris la poignée comme partout, elle gère toute seule. J'ai testé aussi collée sur un casque pendant une session canyoning, elle est vraiment légère, on ne la sent absolument pas.
+ Facilité de fixation : un peu une conséquence du point précédent, je l'ai trouvé hyper facile à installer. Déjà, comme c'est un cube, elle peut être tournée de 90° dans sa cage (ouverte sur tous les côtés pour accéder aux boutons, peu importe le sens), ce qui permet de gagner l'utilisation d'un raccord (et donc taille et vibrations en plus). Ensuite il y a 2 cages, une par le dessous, une par le derrière, ce qui permet de choisir suivant l'usage. Enfin il y a un support sur rotule bille, qui me semble pas être présent sur les autres gopro, qui permet de bien aligner en 3D.
+ Facilité d'utilisation : j'ai pas testé les dernières gopro "normales", mais sur ma vieille c'était un peu relou. Fallait un appui long sur un premier bouton, vérifier qu'on était sur le mode vidéo, puis un autre appui sur un autre bouton... Là y a pas plus simple, un appui bref sur le gros bouton, ça allume ET ça démarre la vidéo. Un appui long idem mais photo. Un nouvel appui ça éteint tout. Dans les tests à sa sortie, un gros point noir ressortait : l'impossibilité de faire des réglages (qualité, framerate, angle) sans passer via le smartphone en wifi. Mais le firmware a évolué, on peut maintenant le faire et c'est assez simple malgré le tout petit écran LCD monochrome.
+ qualité sonore : de part l'absence de cage, et la présence de 2 micros (un devant et un derrière), j'ai trouvé le son hyper bon, pas étouffé comme les autres cam. Même sous l'eau on entend hyper bien le son de mon tuba qui se remplit quand je plonge, le bruit du clapot... Et aucun problème quand on ressort, les ouvertures micro semblent se vider immédiatement.
+ qualité video : surement un peu moins fin que les 4 normales, car moins de pixels, ça reste franchement propre, et surtout j'aime beaucoup la dynamique et le ton assez naturel. On ne ressent pas trop l'envie de retoucher en post prod.
+ port micro USB : presque un détail, mais quand même, là où les normales sont encore en mini USB, la session utilise un port micro USB. Donc même si on a oublié le cable d'origine, on peut utiliser son chargeur de smartphone... enfin sauf les utilisateurs apple avec leur cable non standard...
+ prix Gros inconvénient au moment de sa sortie, car il était de 400€ environ. Mais maintenant à 199€ dans toutes les bonnes crèmeries je trouve que c'est presque une affaire. Pas beaucoup plus chère que les "fausses" gopro, et avec l'avantage taille, pas de caisson, qualité de son...


INCONVENIENTS :
- pas d'écran : un peu la contrepartie du premier avantage. A vous de voir votre utilisation. Mais bon franchement, si c'est pour vérifier une fois la disposition (genre dans la voiture pour une session circuit), vous pouvez toujours vérifier en 2min avec votre smartphone en wifi.
- qualité dans le sombre : quand c'est assez sombre (genre un couloir bien étroit pendant le canyoning) j'ai remarqué que ça encode pas terrible, ça bruite pas mal. Après je sais pas si c'est pareil ou pire que sur les autres modèles.
- wifi un peu lent : ça marche bien, rien à redire, on peut voir en direct pour vérifier le cadre, faire les réglages, prévisualiser les vidéos tournées... mais c'est un ptit peu lent à se connecter. Je crois que y a encore un nouveau firmware qui doit améliorer cela, mais j'ai pas testé.
- autonomie : je le met pour prévenir car vu qu'on ne peut pas changer la batterie comme sur les autres ça peut être un frein, mais perso je trouve ça ultra correct. J'ai fait le test de la laisser tourner en partant le matin, et pour voir ce que fait le cleps quand on part de la maison : en 1080p 30fps ça tient presque 2h30 en continu. Donc à moins de faire un gros gros shooting toute la journée, normalement y a largement de quoi faire. Et au pire vu que y a toujours un cable micro usb qui traine y a moyen de charger pendant une pause (allume cigare, batterie externe...). Bien sur ne pas laisser le wifi activé, sinon là c'est le drame.
- écran non protégé : comme le premier inconvénient, c'est un peu la contrepartie de la taille. Du coup au moment de l'achat j'ai rajouté dans le panier un lot de 3 films transparents à coller, un peu comme pour les écrans de smartphone. Au moins ça protège des micro rayures. Après, en cas de gros choc avec casse de la vitre, elle peut se changer en la commandant au SAV. Sauf que si ça arrive pendant la journée, t'es baisé. Je l'ai fait tomber d'un bon mètre 2-3 fois par accident, je n'ai rien eu, à peine la cage légèrement griffée. Mais si ça tombe pile sur la vitre...
- Pas de 4K et pas de superview 1080p 60FPS : La 4K franchement je m'en fous, avant que tout le monde ne soit équipé de télés et moniteurs 4K on aura eu 4 nouvelles générations de gopro... Par contre Il y a 3 angles de vue au choix : medium, wide, et superview. Je vous laisse chercher sur gogole les comparaisons, mais en gros : le superview c'est un wide+, qui étire de façon non linéaire, c'est à dire qu'il prend tout le capteur 4/3 en étirant plus sur les côté qu'au milieu. Avant d'être sur la piste, je vais faire un shoot de comparaison entre wide et superview, mais possiblement le superview serait adapté et donnerait bien l'impression de vitesse. Sauf qu'en 1080p, en wide on a le choix 30FPS ou 60FPS (et pour une vidéo de voiture je pense que 60FPS c'est mieux), mais en superview c'est 30FPS ... ou 48FPS. Je chipote, et j'ai pas encore fait la comparaison en situation pour voir si c'est vraiment grave, mais c'est un point faible versus la 4 silver ou black qui font en 60FPS (et la 4K mais on s'en fout)
- Pas de stabilisation : pas un point propre à la session, mais à toutes les gopro. En utilisation circuit sur un casque cela n'est pas génant, au contraire la stabilisation ne comprendrait probablement pas ce qui se passe. Mais en utilisation vacances pour faire des ptits shoots de paysage ou autre, ça ne serait pas de refus.


Voilà pour mon premier retour, comme vous l'avez compris je suis globalement très satisfait ça correspond à mes attentes, et je pense qu'elle est très adaptée à notre usage voiture. Je vous en dirai plus (quoique c'est déjà long et chiant à lire) dans un mois quand j'aurai testé sur piste.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: GoPro caméra products

Messagepar Thunder » Mer Avr 20, 2016 4:18 pm

Merci pour ton retour ultra complet !

Ca serait un bon complément de ma 3 Black Session :jap:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: GoPro caméra products

Messagepar blacksrookie » Mer Avr 20, 2016 9:42 pm

pfou, c'est fou ce que ça évolue ces petites bêtes là ::::
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: GoPro caméra products

Messagepar Patrick+ » Mer Avr 20, 2016 11:08 pm

La même utilisée sur circuit, fixation ventouse origine GoPro à l'intérieur et sur la carrosserie à l'extérieur, c'est nickel. Ca tient (heureusement !) et les images sont superbes. A l'intérieur, le son du moteur est bien retranscrit. On peut recharger sur la prise allume cigare pendant les pauses.
Idem au ski avec le harnais GoPro, nickel, très belles images.
Exige S - ex Speedy Turbo
Avatar de l’utilisateur
Patrick+
 
Messages: 998
Inscription: Sam Juin 19, 2010 11:08 pm
Localisation: +Lyon

Re: GoPro caméra products

Messagepar MathisSpeed » Jeu Avr 21, 2016 8:32 pm

Sympa ton retour d'expérience :II:
J'en ai une aussi et je pense comme toi, très bonne qualité d'image (petit extrait d'une session filmée : https://www.youtube.com/watch?v=ZotaOwvr1iY), vraiment pas encombrante, bon son, et avec la baisse de prix c'est une super affaire!
Avatar de l’utilisateur
MathisSpeed
 
Messages: 140
Inscription: Sam Jan 17, 2015 7:13 pm
Localisation: Lyon

Re: GoPro caméra products

Messagepar Thunder » Jeu Avr 21, 2016 10:09 pm

Avec tout ça, j'hésite à revendre ma go pro 3 Black édition pour me prendre une 4 session.
Vous en pensez quoi ? Je ferais une connerie ?
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: GoPro caméra products

Messagepar OR_07 » Jeu Avr 21, 2016 10:23 pm

j'avais zappé ce format de gopro :-o
ça donne envie de jeter sa gopro2 :gurk:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31823
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: GoPro caméra products

Messagepar Puff92 » Jeu Avr 21, 2016 10:42 pm

Je suis bien tenté par le format et par le tarif :-o tout en gardant ma Hero3 Silver.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: GoPro caméra products

Messagepar blacksrookie » Jeu Avr 21, 2016 10:46 pm

Je sens que je vais pouvoir bientôt filmer mes exploits avec de la Gopro de prêt moi :smoke:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44705
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: GoPro caméra products

Messagepar CaptainBigleux » Ven Avr 22, 2016 10:46 am

Thunder a écrit:Avec tout ça, j'hésite à revendre ma go pro 3 Black édition pour me prendre une 4 session.
Vous en pensez quoi ? Je ferais une connerie ?





Si tu as envie de ce format mini (et j'avoue qu'il est top) alors vas-y. Niveau son tu devrais y gagner aussi. Par contre niveau détails sur l'image tu vas y perdre un peu.
Mais bon sans les comparer "side by side", je trouve que la session est déjà très bonne et suffisante pour notre usage.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18205
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: GoPro caméra products

Messagepar Thunder » Ven Avr 22, 2016 7:52 pm

Oui, elle semble un peu en retrait vs la 3 be...
Même si ça reste largement convenable et avec d'autres avantages.

Intéressant de voir que la 3 be fait plus que se défendre vs une 4 normale !!!

Bref, l'idéal serait d'acheter une 4 session en plus :twisted:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: GoPro caméra products

Messagepar Puff92 » Ven Avr 22, 2016 8:40 pm

Thunder a écrit:Bref, l'idéal serait d'acheter une 4 session en plus :twisted:

Je pense effectivement que pour des prises de vue sous un autre angle (pilote, vue arrière, sur le casque ...) c'est une bonne alternative.

Possibilité de connecter un micro externe sur la Session ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58638
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Videos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités