fer de lance a écrit:J'ai vu a plusieurs reprises sur les vues arrières qu'il y a un peu de fumé qui s’échappe, ce sont les pneus qui frottent ou bien ?
http://www.myspeedster.ch/forums/viewtopic.php?f=6&t=22908&hilit=fum%C3%A9e&start=300
Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir
fer de lance a écrit:J'ai vu a plusieurs reprises sur les vues arrières qu'il y a un peu de fumé qui s’échappe, ce sont les pneus qui frottent ou bien ?
fer de lance a écrit:C'est quand même un peu surprenant que sur une caisse a 90 k € purement destinée à la piste que les supports soient si faiblards et que le pneu d origine aille limer la coque non ?
rapidos a écrit:Le moteur de ma SL est d'origine et le restera puisque je la garde immatriculée. La grosse différence à mon avantage c'est un gros couple (comparé à celui d'un moteur de moto pointu et creux) et une meilleure motricité grâce à la boite de vitesse de la SR8 posée sur le train arrière. Malgré les 200kg de plus, ça marche plutôt bien, avec un avantage de 15km/h en pointe aussi. Pouvoir suivre la RXC V8 me surprend plus par contre.
Le moteur plus la boite oui (2.0 turbo ecoboost+boite SR8 vs 1500 suzuki+boite moto).senior a écrit:200kg de plus pour la BV de la SR8
3 SR3 RS et une RXC V8.gege77 a écrit:Dans les radicals que tu dépasses y en a pas comme la tienne des sr3sl ?
rapidos a écrit:Le moteur plus la boite oui (2.0 turbo ecoboost+boite SR8 vs 1500 suzuki+boite moto).senior a écrit:200kg de plus pour la BV de la SR8
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités