Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir
Le moteur V12 a été retravaillé : les carburateurs laissent place à un système d'injection et la cylindrée passe de de 5,3 à 6,1 litres. Accouplé à une nouvelle boîte de vitesses à cinq rapports, il délivre maintenant 288 ch. À cela s'ajoutent de nombreuses autres modifications portant sur l'échappement, le châssis, les suspensions (adaptables) et le freinage.
Les jantes de 16 pouces sont spécifiques et les phares avant bénéficient de la technologie LED. Les pares-chocs et leurs butoirs sont en acier.
3000 heures de travail. Son prix n'a pas été communiqué
bad boy a écrit:Re-beurk ! le bruit de chariot électrique , bientôt des Rolex à quartz .
OR_07 a écrit:donc tu as une type E originelle dans ton garage, il faut ajouter 60k£ pour lui faire perdre sa valeur ?
bordel, sont trop forts
OR_07 a écrit:donc tu as une type E originelle dans ton garage, il faut ajouter 60k£ pour lui faire perdre sa valeur ?
bordel, sont trop forts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités