Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir
senior a écrit:Belle synchronisation des pieds et document indispensable pour ceux qui ne pratique pas encore le talon-pointe
fer de lance a écrit:senior a écrit:Belle synchronisation des pieds et document indispensable pour ceux qui ne pratique pas encore le talon-pointe
Pourtant sur le talon pointe j'ai noté quelques erreurs comme a 1.20 ou il fait le tp 2x sans lever le pied de l'embrayage donc inutile
Zing a écrit:Sur une voiture moderne ca ne sert pas à grand chose à part la beauté du geste
fer de lance a écrit:Je pense qu'on a du mal se comprendre mais je vois pas comment on peut dire que le TP n'est pas utile sur une voiture récente....
De plus faire un tp, passer la 4 puis la 3 sans relâcher l'embrayage avant de refaire un talon, ca fait toujours un tp de trop mais c'était pour chipoter
Zing a écrit:
J'ai pas dit que le tp + coup de gaz entre ne servait à rien,
J'ai dit que le double débrayage ne servait plus à rien avec nos boites modernes et bien usinées
schlass a écrit:Zing a écrit:
J'ai pas dit que le tp + coup de gaz entre ne servait à rien,
J'ai dit que le double débrayage ne servait plus à rien avec nos boites modernes et bien usinées
quand tu fais le TP, tu remets un coup de gaz, le but est d'éviter de bloquer la roue arr, par contre la boite "en prend un coup"
fer de lance a écrit: bon perso je le pratique pour le fun
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités