Ancobru a écrit:hipolyte a écrit: il faut pomper mais pas trop...
Votre vie privé ne nous regarde pas ! ....
cépapossible !!
Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir
Ancobru a écrit:hipolyte a écrit: il faut pomper mais pas trop...
Votre vie privé ne nous regarde pas ! ....
Thunder a écrit:Yes, sympa.
Tu aurais dû faire un bout de chemin avec le cran en dessous du réglage "Cupra" pour le problème de raideur...
senior a écrit:Essai très intéressant, tes impressions de conduite sont assez précises pour pouvoir se faire une bonne idée du comportement de l'auto
fer de lance a écrit:bon boulot pour le dernier essai vieille merde, c'est vraiment top d’être assisté par un fin connaisseur du modèle ça apporte une vraie plus-value je trouve
senior a écrit:J'ai bien aimé cette vidéo
Deux remarques
@ max : on dit UN coach
@ hypolite : remplace vite ces vilains bouts de plastique noir par des rétros obus en alu poli
Casimir a écrit:Tu peux être content de l’atmosphère qui ressort de cette vidéo Captain.
J'ai préféré l'essai de la Giulia mais celui là arrive en numéro deux dans mon palmarès des vidéos de ta chaîne.
Et Hipolyte est une star du petit écran qui s’ignore.
gisou a écrit:Très bon essai, votre duo marche bien
hipolyte a écrit: j'avais conseillé à Max "Captain Bigleux" d'essayer l'Alpine avant l'Alfa, car l'italienne est tellement enthousiasmante (surtout niveau moteur "Ah mais c'est que ça marche !!") que je savais qu'il serait du coup un peu "déçu" par l'A110, dont le moteur est d'origine et mériterait une petite préparation comme sur l'Alfa. Est-ce que ça se sent lors de l'essai ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités