Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir
Genitro a écrit:L'exige était full stock (pneu de série) esp on heureusement en effet.
Pour le moteur en plein été, marché comme un v6 avec un meilleur rpp c'est pas si mal
Par contre je connais un gros pistard qui a la même exige et en semislick michelin avec le bon coup de volant, ce mois de juin il a fait au mieux 1min.
J'ai aussi eu des chronos minables ce jeudi si je compare avec mon ancienne Clio rs.
Je me dis que les chaleurs sont peut etre catastrophique pour le chrono
Genitro a écrit:Deuxième demi journée avec le speedy sur le circuit du luc.
Ras si ce n'est qu'il faut que je me penche sur les réglages des amortos pour la rendre peut être moins violente sur les décrochages (même si pneus ar HS) surtout a haute vitesse où j'ai troué mon slip a 7min 24.
Sinon le speedy turbo gris de jacques célère, des nascar (n'importe quoi niveau sécurité) et une belle bourre avec une exige 350
Genitro a écrit:Oui pour le braquage induit il faudra je m'y penche, les toe link ont été changé mais par des origines, l'année prochaine je pense les changer avec une réfection des trains réviser les amorto etc.
Genitro a écrit:Pour les pression je mettais 1.7 devant et 1.8 derrière, vu l'usure je roulais surgonflé.
La je suis passé à 1.6 et 1.7 mais j'ai trop peu rouler pour voir quelconque usure.
Genitro a écrit:Il faudrait je prenne les températures effectivement mais niveau carro comme je suis au max devant je voudrais pas trop mettre d'écart avec l'arrière, mais bon c'est a adapter.
Genitro a écrit:Le peu que j'ai testé c'est très sage j'avais pas un gros rythme non plus mais j'en suis satisfait.
Genitro a écrit:Lilian est aussi passé sur cette monte sur des nankang AR1.
Il a trouvé le grip géniale, reste à voir l'usure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités