Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Liens de videos

Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Genitro » Lun Mar 20, 2017 4:44 pm

Tu peux mettre davantage de rallonges sur ta fixation cam et la garder au même endroit.
Moi c'est sur la barre harnais et avec plusieurs rallonges, ça rajoute un peu de vibrations mais ça reste léger.
Du coup la cam est avancée et on voit moins les casques et mieux le pare brise
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Joe » Lun Mar 20, 2017 4:52 pm

Merci ! :jap:

C'est des rallonges qu'on trouve sur le store GoPro ?
J'ose pas trop bricoler un truc... trop peur que la cam finisse quelque part où elle n'a rien à faire (de l'autre côté de la fenêtre, dans le pare-brise...)
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Genitro » Lun Mar 20, 2017 5:17 pm

Les accessoires go pro valent une blinde j'avais pris un pack complet 70 accessoires sur ebay sans marque pour une trentaine d'euros.
Après juste 2-3 lego de rallonges ça le fera ça dépends de ton montage.
Le montage de cam c'est toute une réflexion :D
Avatar de l’utilisateur
Genitro
 
Messages: 1874
Inscription: Mer Oct 23, 2013 11:04 pm
Localisation: Var

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Joe » Lun Mar 20, 2017 5:31 pm

:jap: :D
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar gtvpp » Lun Mar 20, 2017 10:43 pm

Le vidéo de Folembray d'hier en 1'1"78 , tu as deux tours et c'est le deuxième le meilleur ,avec sur les deux tours l'Alfano devant le levier de vitesses qui clignote en bas de la descente avant le virage à droite ;)

......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Joe » Lun Mar 20, 2017 11:01 pm

J'attendais, merci :jap: :D

Quand j'ai regardé le premier tour, j'ai beuglé quand tu as levé dans le S de la descente :mouton:
... et en effet, au deuxième tour t'es resté soudé et j'ai bien l'impression que c'est là que tu as fait la différence par rapport au premier tour :jap:
Par contre tu t'es chié au passage de l'épingle, je pense que tu as laissé quelques dixièmes (le premier tour était plus propre)

En tous les cas tu es dans les temps (voir un poil mieux) qu'une S1 120 en semi... ça prouve bien à ceux qui oseraient encore en douter qu'à équipement équivalent, Elise ou Speedy, c'est pareil (ok un peu plus lourd mais un peu plus puissant), n'en déplaise aux détracteurs du Blitz de Zaphira :OO:

Ca fait plaisir de voir que tu ne t'en lasses pas ! :-><:
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar gtvpp » Lun Mar 20, 2017 11:06 pm

En tout cas j'adore ton analyse toujours super précise :II: :II: :II: ;)

Comme ton coup de volant :jap:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar toutenglisse » Mar Mar 21, 2017 8:41 am

:smack: :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar toutenglisse » Mar Mar 21, 2017 8:45 am

Joe pourquoi tu restes full stock? :oops:


Au moins pneus amortos tu gagnerais beaucoup en plaisir quand même non?
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Joe » Mar Mar 21, 2017 10:35 am

Ah non, surtout pas malheureux !

Et MaliB est d'accord après avoir essayé : y'a déjà pas assez de moteur, alors on pas enlever le peu qu'il y a à doser en ajoutant du grip, ce serait beaucoup moins amusant à emmener :x

Après c'est un état d'esprit, perso je trouve l'auto vraiment marrante à conduire comme ça... et intéressante : la preuve, je n'arrive jamais à refaire mes meilleurs temps sans y passer quelques dizaines de tours, preuve qu'il faut se "cracher dans les gants" pour faire quelque chose, même en pneus de route.

Sur la Porsche c'est différent, je vais y passer car elle est complètement conne (et assez imprévisible) quand on essaye d'aller vite en pneus de route, mais le Speedy, lui, est juste parfait :love: :love:
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Puff92 » Mar Mar 21, 2017 10:46 am

:II:
A la lecture du post précédent j'attendais cette réponse ;)
Tu avais déjà exprimé ton point de vue par le passé.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58741
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Casimir » Mar Mar 21, 2017 11:12 am

L'approche de garder le speedy stock pour se cracher dans les mains et essayer de tirer le meilleur parti de "ce qu'il y à piloter" me parait tout à fait cohérente. :jap:

Surtout qu'il y a la 996 à coté pour avoir une approche totalement différente et donc complémentaire. Avec un speedy tout seul dans le garage, la question de passer à des semi et des amortos digne de se nom, se poserait plus certainement.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar blacksrookie » Mar Mar 21, 2017 11:19 am

Comment on dit déjà ??? :voyons:


Ah oui, fucking purist :rhoo:

bon, bravo pour les vidéos :II:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar toutenglisse » Mar Mar 21, 2017 11:29 am

Casimir a écrit:L'approche de garder le speedy stock pour se cracher dans les mains et essayer de tirer le meilleur parti de "ce qu'il y à piloter" me parait tout à fait cohérente. :jap:

Surtout qu'il y a la 996 à coté pour avoir une approche totalement différente et donc complémentaire. Avec un speedy tout seul dans le garage, la question de passer à des semi et des amortos digne de se nom, se poserait plus certainement.




Ben apparement non puisqu'il l'a gardé 5 ans seul le Speedy sans y toucher :D


Tu penses que je me trompe Joe en fait, que la voiture des "plus homogène" stock qu'avec 4 Nitron et des 888?
C'est effectivement ce que je pense :D
Mais je dois me tromper j'ai moins d'expérience que toi ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Thunder » Mar Mar 21, 2017 1:17 pm

Je suis d'accord avec la danseuse gersoise :jap: :jap:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Joe » Mar Mar 21, 2017 1:32 pm

Pour moi oui, l'auto est mieux full stock pour deux raisons :

- elle est plus vivante, elle bouge dans le lent, dans le rapide... mais elle reste très progressive, elle "téléphone" (vite mais quand même), bref ça me régale

- mais surtout elle est plus homogène, c'est un fait.

Ma définition de l'homogénéité, à base de chronos exclusivement :

- Route bosselée et mouillée : Stock 1 / Bout de bois en slicks 0
- Route lisse et sèche : Stock 0 / Bout de bois en slicks 1
- Piste mouillée : Stock 1 / Bout de bois en slicks 0
- Piste sèche : Stock 0 / Bout de bois en slicks 1
- Plaisir de conduite médian pris en toute circonstance (bien partout, jamais "dans la merde", et jamais à l'arrêt) : Stock 1 / Bout de bois en slicks 0

Total : Stock 3 / Bout de bois en slicks 2

CQFD :OO:

C'est évidemment très subjectif, et je rappelle que je n'ai jamais essayé de Speedy pas stock (sauf celui de Korhona mais qui était juste rabaissé et en pneus de route... le tout sous la flotte).

Si je suis de bonne foi (ça m'arrive mais c'est rare) je dirai aussi que l'auto est bien plus facile avec ces pneus là... ça donne des sensations sympas (genre quand je la perds dans Pouas) sans réelle prise de risque, et c'est très bon pour le moral :)

Bref, le plus remarquable dans tout ça c'est qu'après 10 ans à limer un peu partout, à avoir aussi roulé dans d'autres autos... ben je ne m'en lasse toujours pas, au point où je me demande même si je ne l'apprécie pas de plus en plus avec le temps qui passe.

Vous connaissez beaucoup d'autos qui font ça, pour ce prix là ?
Moi non, et je crois que ça contribue à son "mojo"... sorte de truc improbable qui donne l'impression qu'on rêve un peu éveillé...

a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar toutenglisse » Mar Mar 21, 2017 2:10 pm

Tu me plais décidément :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar CaptainBigleux » Mar Mar 21, 2017 2:19 pm

gtvpp a écrit:Le vidéo de Folembray d'hier en 1'1"78 , tu as deux tours et c'est le deuxième le meilleur ,avec sur les deux tours l'Alfano devant le levier de vitesses qui clignote en bas de la descente avant le virage à droite ;)



c'est propre et efficace :jap: Les traj sont bonnes, les freinages et retrogradages sont parfaits.
Le seul truc qui m'a un peu choqué c'est le désaccord entre cette propreté et les mains qui se baladent beaucoup et souvent mal placées.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar CaptainBigleux » Mar Mar 21, 2017 2:20 pm

Joe a écrit:y'aurait bien le casque remarque... j'ai juste peur que ça bouge tout le temps et que ça tape dans le passager, qui peut se trouver en jet donc j'aime pas du tout :/).


essaie la prochaine fois, tu verras que ça bouge pas temps que ça. Ta tête (ou plutôt ton cou) fera amortisseur. Et au pire tu peux rajouter un micro chouille de stabilisation post traitement.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar gtvpp » Mar Mar 21, 2017 2:32 pm

A l'occasion Joe sur une sortie commune il faudrait que tu essayes le mien ,j'ai Nitron /Fédéral /RC5+ :II:
Mais malgré tout ça je trouve qu'il reste très vivant et que de toute façon en cherchant les limites ça bouge toujours . :MDR:
Sinon sur les bosses de la route et sous /sur la flotte c'est moyen si on reste avec les mêmes reglages/pressions ,il faut juste régler l'hydro des Nitron pour assouplir et le rendre de nouveau routier et baisser la pression des Fédéral pour les faire chauffer sur la piste trempé .et la c'est pas mal .
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Joe » Mar Mar 21, 2017 2:33 pm

toutenglisse a écrit:Tu me plais décidément :D

:smack:
Il faut que je t'avoue un truc... le jour où tu m'as comparé à Chris HARRIS, toi aussi tu m'as beaucoup plu :love: :branlo:


CaptainBigleux a écrit:
gtvpp a écrit:Le vidéo de Folembray d'hier en 1'1"78 , tu as deux tours et c'est le deuxième le meilleur ,avec sur les deux tours l'Alfano devant le levier de vitesses qui clignote en bas de la descente avant le virage à droite ;)



c'est propre et efficace :jap: Les traj sont bonnes, les freinages et retrogradages sont parfaits.
Le seul truc qui m'a un peu choqué c'est le désaccord entre cette propreté et les mains qui se baladent beaucoup et souvent mal placées.


C'est parce que Philippe a gardé ses habitudes de direction de camion de la précédente avec ses 14 tours de butée à butée, le tour pour rien braquer du tout :x

CaptainBigleux a écrit:
Joe a écrit:y'aurait bien le casque remarque... j'ai juste peur que ça bouge tout le temps et que ça tape dans le passager, qui peut se trouver en jet donc j'aime pas du tout :/).


essaie la prochaine fois, tu verras que ça bouge pas temps que ça. Ta tête (ou plutôt ton cou) fera amortisseur.
Et au pire tu peux rajouter un micro chouille de stabilisation post traitement.


La stabilisation post-traitement ? Il fait ça Movie Maker dans sa version de 2012 ? :::: :areuh:
Tu utilises quoi d'ailleurs pour monter tes vidéos qu'elles sont bien (et qui marcherait sur un PC de 2011 sous 7 ?)
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar gtvpp » Mar Mar 21, 2017 2:35 pm

Je prends note CapitainBigleux :jap: :II:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Joe » Mar Mar 21, 2017 2:44 pm

gtvpp a écrit:A l'occasion Joe sur une sortie commune il faudrait que tu essayes le mien ,j'ai Nitron /Fédéral /RC5+ :II:
Mais malgré tout ça je trouve qu'il reste très vivant et que de toute façon en cherchant les limites ça bouge toujours . :MDR:
Sinon sur les bosses de la route et sous /sur la flotte c'est moyen si on reste avec les mêmes reglages/pressions ,il faut juste régler l'hydro des Nitron pour assouplir et le rendre de nouveau routier et baisser la pression des Fédéral pour les faire chauffer sur la piste trempé .et la c'est pas mal .


Avec grand plaisir, faudra qu'on échange si tu n'as jamais essayé de full-stock :-><:

Après sur la flotte, je compare avec mon copain qui roule en S1 (amortos leda + a032), je lui collais des valises sur le mouillé... mais des valises... et lui pareil, mais sur le sec.
Depuis qu'il est passé au R888 sans rien toucher d'autre, ça va déjà nettement mieux.

Sur route bosselée, j'ai eu la révélation ce week-end : en arrivant à côté de Dijon pour aller au gîte, je cherche le piège sur la route qui, l'an passé, m'avait coûté une écope de frein sur la gt3 (une petite cuvette sur la route, ça avait explosé l'écope gauche)... une fois arrivé j'ai réalisé que je n'avais pas reconnu la route tellement c'était passé vite et bien... j'en ai déduis que le Speedy stock, c'est un peu la Xantia des lights en somme :D

Pour illustrer la différence de suspensions :
- de 01:52 à 01:56 (vidéo calée - avec le son !) : https://youtu.be/RymkeowCitM?t=1m52s
- de 02:02 à 02:06 (vidéo calée) : https://youtu.be/_Ewyj9Yrxk4?t=2m3s

Enfin tout ça c'est très empirique, vu qu'on roule pareil, faudrait qu'on fasse un tour clair chacun, et qu'on superpose les images ensuite.
Après on jette de l'eau sur la piste et on recommence :D
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar gege77 » Mar Mar 21, 2017 2:46 pm

En même temps ta GT3 est une barre à mine comparé à mon speedy en Ohlins ou ma s16 en Viarouge :-o
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Joe » Mar Mar 21, 2017 2:47 pm

Toi tu te souviens du retour de Lurcy lol
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Thunder » Mar Mar 21, 2017 2:50 pm

gtvpp a écrit:A l'occasion Joe sur une sortie commune il faudrait que tu essayes le mien ,j'ai Nitron /Fédéral /RC5+ :II:
Mais malgré tout ça je trouve qu'il reste très vivant et que de toute façon en cherchant les limites ça bouge toujours . :MDR:
Sinon sur les bosses de la route et sous /sur la flotte c'est moyen si on reste avec les mêmes reglages/pressions ,il faut juste régler l'hydro des Nitron pour assouplir et le rendre de nouveau routier et baisser la pression des Fédéral pour les faire chauffer sur la piste trempé .et la c'est pas mal .


Complètement d'accord.
Le Speedy stock était pour moi bien moins plaisant à conduire et efficace...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar gtvpp » Mar Mar 21, 2017 2:51 pm

C'est vrai que dimanche pour arriver et repartir j'avais un bout bois ,j'ai pas le courage de changer les réglages . :roll:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar Thunder » Mar Mar 21, 2017 2:53 pm

Les réglages piste sur route ouverte, j'ai testé une fois, et plus jamais :gurk:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar gege77 » Mar Mar 21, 2017 2:54 pm

Joe a écrit:Toi tu te souviens du retour de Lurcy lol


Exact! C'est vraiment impressionnant comme cette caisse est raide :-o
Moi je pense que tu aimerais le speedy prépa au moins autant que stock...c'est à tester ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
gege77
 
Messages: 7287
Inscription: Mer Nov 02, 2011 3:32 pm
Localisation: +Paris

Re: Speedster atmo stock à Dijon-Prenois : 1"42"60

Messagepar fer de lance » Mar Mar 21, 2017 3:13 pm

Enfin c'est plus dur aujourd'hui de tester un speedy stock que prepa !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21889
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

PrécédenteSuivante

Retourner vers Videos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités