Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir
Casimir a écrit:L'approche de garder le speedy stock pour se cracher dans les mains et essayer de tirer le meilleur parti de "ce qu'il y à piloter" me parait tout à fait cohérente.
Surtout qu'il y a la 996 à coté pour avoir une approche totalement différente et donc complémentaire. Avec un speedy tout seul dans le garage, la question de passer à des semi et des amortos digne de se nom, se poserait plus certainement.
gtvpp a écrit:Le vidéo de Folembray d'hier en 1'1"78 , tu as deux tours et c'est le deuxième le meilleur ,avec sur les deux tours l'Alfano devant le levier de vitesses qui clignote en bas de la descente avant le virage à droite
Joe a écrit:y'aurait bien le casque remarque... j'ai juste peur que ça bouge tout le temps et que ça tape dans le passager, qui peut se trouver en jet donc j'aime pas du tout ).
toutenglisse a écrit:Tu me plais décidément
CaptainBigleux a écrit:gtvpp a écrit:Le vidéo de Folembray d'hier en 1'1"78 , tu as deux tours et c'est le deuxième le meilleur ,avec sur les deux tours l'Alfano devant le levier de vitesses qui clignote en bas de la descente avant le virage à droite
c'est propre et efficace Les traj sont bonnes, les freinages et retrogradages sont parfaits.
Le seul truc qui m'a un peu choqué c'est le désaccord entre cette propreté et les mains qui se baladent beaucoup et souvent mal placées.
CaptainBigleux a écrit:Joe a écrit:y'aurait bien le casque remarque... j'ai juste peur que ça bouge tout le temps et que ça tape dans le passager, qui peut se trouver en jet donc j'aime pas du tout ).
essaie la prochaine fois, tu verras que ça bouge pas temps que ça. Ta tête (ou plutôt ton cou) fera amortisseur.
Et au pire tu peux rajouter un micro chouille de stabilisation post traitement.
gtvpp a écrit:A l'occasion Joe sur une sortie commune il faudrait que tu essayes le mien ,j'ai Nitron /Fédéral /RC5+
Mais malgré tout ça je trouve qu'il reste très vivant et que de toute façon en cherchant les limites ça bouge toujours .
Sinon sur les bosses de la route et sous /sur la flotte c'est moyen si on reste avec les mêmes reglages/pressions ,il faut juste régler l'hydro des Nitron pour assouplir et le rendre de nouveau routier et baisser la pression des Fédéral pour les faire chauffer sur la piste trempé .et la c'est pas mal .
gtvpp a écrit:A l'occasion Joe sur une sortie commune il faudrait que tu essayes le mien ,j'ai Nitron /Fédéral /RC5+
Mais malgré tout ça je trouve qu'il reste très vivant et que de toute façon en cherchant les limites ça bouge toujours .
Sinon sur les bosses de la route et sous /sur la flotte c'est moyen si on reste avec les mêmes reglages/pressions ,il faut juste régler l'hydro des Nitron pour assouplir et le rendre de nouveau routier et baisser la pression des Fédéral pour les faire chauffer sur la piste trempé .et la c'est pas mal .
Joe a écrit:Toi tu te souviens du retour de Lurcy lol
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