Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Liens de videos

Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir

Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Joe » Lun Avr 10, 2017 4:58 pm

Salut !

Sur une idée un peu "débile", on s'est inscrit avec un copain en Elise S1 (120cv) à une sortie organisée par le WCS (webclub Subaru).
Sur la fiche d'inscription, il fallait préciser la puissance... y'avait une case 700+ ::::

Bref, on comptait bien faire les chicanes mobiles, mais surtout se tirer la bourre entre nous, au chrono (si trop de trafic) ou en vrai (si pas trop de monde).

Son temps de référence était 3"11, réalisé l'an passé (il est en Toyo + Leda et bien réglé, rien d'autre).
Ca aura pris un moment (j'avoue j'avais peur dans le raidillon, le double-gauche et Blanchimont :oops: ) mais en fin de matinée j'ai fini par faire un 3"10"72.

Bref, l'honneur du Speedy full stock était sauf :P

Mais en toute fin de journée, plus personne en piste, et j'ai pu faire 3 tours seuls en piste... les secondes tombaient une à une jusqu'au 3"07"52, le (mon) meilleur tour de la journée :yiiii:

https://youtu.be/XLzlWNYDwH0

Il y a une erreur à la fin (chicane, je pensais être gêné donc j'ai raté l'entrée, en fait ça passait... :? ) et un peu trop levé en bas du raidillon et dans Blanchimont, mais comme dit j'avais peur... ce que je trouve assez formidable même avec ses pneus stock et ses petits 147 ch, preuve que même comme ça, dans le rapide, on peut vraiment se marrer (faut juste ranger l'égo dans sa poche et accepter de se faire déposer dans les bouts droits... mais bon c'est dans la tête :gurk: ).

a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Puff92 » Lun Avr 10, 2017 5:27 pm

:clap:
Hé bé ... C'est l'enthousiasme des sorties circuit des z'Atmo :yiiii:
Beau tour :jap: que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder.

Stock jusqu'au bout des gommes ? RE040 ? Si oui, gonflés à combien ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58744
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar schlass » Lun Avr 10, 2017 5:31 pm

8 bars. comme la paire de baloches de joe :jap:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar gtvpp » Lun Avr 10, 2017 5:42 pm

Je regarde ce soir mais à lire ton cr ça semble être que du bonheur ,c'était un gros week end piste pour le forum entre toi à Spa ,une autre équipe aux Écuyers et nous a Dijon c'était la fête pour beaucoup :II:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Casimir » Lun Avr 10, 2017 5:43 pm

Au top Joe :jap: :love:

Joe a écrit: dans le rapide, on peut vraiment se marrer (faut juste ranger l'égo dans sa poche et accepter de se faire déposer dans les bouts droits... mais bon c'est dans la tête :gurk: ).

Blanchimont et l'Eau Rouge, avec 147ch ou 700ch : ce n'est pas dans la tête. :jap: Et plutôt que de baloches, je parlerais de la technique de Joe. :II:

PS: Il faudrait que tu trouves un angle de caméra ou on voit un peu moins le ciel de toit mais toujours autant tes mains, ton volant et la piste bien entendu. ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34904
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Zabinou » Lun Avr 10, 2017 6:51 pm

Super coup de volant, comme toujours :clap:
Merci de nous régaler avec de chouette vidéo.
Zabinou
 
Messages: 563
Inscription: Dim Avr 10, 2016 10:07 am

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Joe » Lun Avr 10, 2017 9:36 pm

Merci pour vos commentaires, toujours sympa :-><: :jap:

Pour Puff, oui ce sont des RE040, qui sont juste un peu au-dessus du témoin :D
Sans rire, j'ai l'impression qu'ils se sont transformés en slicks au cours de la journée, à force de ramasser de la gomme sur les portions fortement chargées (genre la première épingle après la grille de départ).
A un moment j'ai même failli rester collé en appuyant un peu fort sur un pneu :-o
La texture même avait changée, ils était presque "luisants" et bien bien noirs sur la bande de roulement...
Après 450 km de route pour rentrer, ils redevenus comme avant, la couche de "Nutella" avait disparu au profit de la gomme bien dure (et à peine usée par la journée, ce qui tient du miracle (constaté lorsque j'ai passé le CT ce pm :OO: ).

La pression c'est une religion sur cette auto : je n'y touche jamais (ni ne la contrôle d'ailleurs, y'a rien pour ranger le manomètre sans risque donc je prends pas :mygod: ).
J'étais à 1.8 / 1.9 à froid, et c'était parfait (la température est montée à 27° le pm :-o ).

Pour la caméra j'essaierai de la monter "à l'envers", mais le "bras" de la Gopro ne permet que des mouvements limités, pas sûr que le cadre soit meilleur mais je vais essayer :-><:

Sinon un comparatif Elise vs Speedster, c'était plus tôt dans la journée donc (vraiment) moins vite, mais on voit bien la différence de moteur qui est juste... effrayante !
https://youtu.be/2osFc5poErk

a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar gtvpp » Lun Avr 10, 2017 10:41 pm

Très top génial la vidéo avec la Lotus Elise mais c'est curieux ça fait l'élastique entre l'accélération et les passages en courbe/ freinage , sur certains points avantage Lotus et sur d'autres avantage Speedster , à la finale super bourre entre potes tout ce que nous cherchons :clap: :clap: :clap:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar toutenglisse » Mar Avr 11, 2017 6:45 am

450km pour aller à Spa et monsieur Ne veut pas venir à l'ISM :devil2:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar senior » Mar Avr 11, 2017 8:19 am

Impressionnant :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117733
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar OR_07 » Mar Avr 11, 2017 8:43 am

toutenglisse a écrit:450km pour aller à Spa et monsieur Ne veut pas venir à l'ISM :devil2:



çà fait juste 2 fois moins que d'aller à nogaro :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar OR_07 » Mar Avr 11, 2017 8:46 am

je viens juste de regarder les 30 premières secondes, tu es à 50cm du point de corde à la Source, faut pas déconner merde :evil: j'arrête de visionner :devil2:










...je reprendrai quand y'aura moins de monde autour :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar blacksrookie » Mar Avr 11, 2017 10:43 am

:MDR:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar KoRhona » Mar Avr 11, 2017 12:11 pm

bravo Joe ! super tour
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Avatar de l’utilisateur
KoRhona
 
Messages: 7581
Inscription: Dim Nov 17, 2013 3:29 pm
Localisation: +Poulet de Bresse

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Joe » Mar Avr 11, 2017 9:26 pm

Merci (et merci à Korhona pour le commentaire Youtube) ! :-><:

La vache ça taille sec ici (50 cm de la corde... j'avoue j'ai remis gaz tôt et donc un peu élargi pour éviter ce patinage "moche" de la roue intérieure :D ) :lol:

Sinon oui vs Elise comment dire... merci les bouts droits quoi... y'avait trop de monde (à ce moment là) pour qu'on puisse vraiment s'arsouiller (en clair je double dans chaque ligne droite, il me reprend 2 virages plus loin), dommage car ça aurait fait de belles images (surtout que mon copain m'avait interdit toute conduite défensive (en clair je freine au milieu pour le bloquer :D)) mais bon, ce sera pour une prochaine (enfin il a prévu de lui mettre quelques chevaux histoire que ce soit plus drôle en 2018 :OO: ).

Bon Philippe tu nous fais un résumé de Dijon là ? Je m'impatiente un peu... :tiens: :D

Petit détail pour la route, hier je passe le CT sans souci... et en faisant le petit check-up habituel d'après circuit, je découvre que le soufflet de cardan intérieur gauche est percé... je vais la ramener chez Mk6 d'ici quelques semaines pour arranger ça, mais avec la vis de purge de la durite et ce soufflet, ce sera pour l'instant les deux seuls "couacs" (pas méchants) mécaniques en 10 ans et 40 000 km avec moi (et pas tous réalisés en grande douceur... :gaaa: ).

a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar speedturbo33 » Mar Avr 11, 2017 9:37 pm

OR_07 a écrit:je viens juste de regarder les 30 premières secondes, tu es à 50cm du point de corde à la Source, faut pas déconner merde :evil: j'arrête de visionner :devil2:










...je reprendrai quand y'aura moins de monde autour :areuh:

Ne regarde pas la suite, au tour suivant il est à 2 mètres! :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Joe » Mar Avr 11, 2017 9:53 pm

Enfoiré :D
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar gtvpp » Mar Avr 11, 2017 10:18 pm

Joe a écrit:
Bon Philippe tu nous fais un résumé de Dijon là ? Je m'impatiente un peu... :tiens: :D



Je ne suis pas du niveau de ta prose spéciale résumé tu es toujours aussi plaisant à voir sur piste en vidéo ou en vrai que de te lire !

Mon cr de Dijon c'est tout simplement encore une journée diabolique ,départ de la région Parisienne avec Zabinou et sa chérie Magalie en Speedster 2.2 , mon pote Nicolas et son fils Andreï dans une Golf 2 ex G60 transformée en VR6 , mon frère et son fils en mini clubman works que nous avons perdu ainsi que Zabinou dans les bouchons de la région Parisienne du vendredi soir avant de les retrouver au premier péage de l'A6 , bref la vrai vie avec quelques km plus loin les retrouvailles de notre pote Christophe et sa E 30/318 is montée en M3/3.2 boite 6 et freins de 996 pour le reste de la route juste qu'à l'hotel du soir dans le nord de Dijon pas trop loin de Prénois histoire d'être à l'heure pour les formalités administratives du matin vers 8 heures :x avec la première très bonne surprise qui est de faire la connaissance de Lucky71 aussi sympathique que super freineur qui comme toi joe roule avec un Speedster 2.2 d'origine juste des jantes arrière devant équipé de pneus de route plus large (205) devant point barre , demande à Zabinou ce qu'il en pense après être grossomodo avec ses Nitron et Federal une seconde et demi derrière :jap:

Ensuite tout s'enchaine les premières sessions du matin et très vite à "bonne cadence" pour nous avec les premières arsouilles et les temps qui commence à ressembler a de bons chronos d'amateurs en petites voitures sur un gros circuit :roll: .

Les trois Speedster 2.2 semble en pleine forme Lucky et Zabinou dans la première partie de la journée sont ensemble avec mon frère et sa mini vitaminée (210cv) sur le plateau bleu , je suis moi et mes autres potes BMW et Golf sur le plateau rouge mais dès le début d'après midi c'est open et nous allons tous nous retrouver et faire quelques images des trois 2.2 sur la piste de Dijon / Prénois , il semble certain que Lucky et Zabinou en redemande pour une première sur cette piste ils ont été comblés faut dire que Dijon reste un circuit exceptionnel même en 2.2 , ils ont fait des temps tout fait remarquable pour une première sur cette piste pas facile avec je crois 1'42"00 et 1'43"10 pour Lucky et Zabinou dans le bon ordre, de mon côté je suis pas au niveau dès deux dernières années mais je m'en sors pas trop mal avec un 1'40"20 à deux dans la voiture et 275 km de piste plus les 360km X2 de trajet le Speedster à montré une fois de plus ses petites performances mais son talent de courage et malgré tout d'efficacité à être capable de jouer avec plus fort que lui et d'encaisser les km avec le sourire :II:

Voilà c'est un cr un peu bof bof mais je sais pas faire comme toi des cr rempli de bons détails qui font vivre la journée presque que comme si on était là :II:

pp le bourrin :MDR:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar lucky71j » Mar Avr 11, 2017 10:55 pm

C'était TOOOOOPPPPP! :hurle:

Je suis déjà inscrit pour 2018. :D
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Avatar de l’utilisateur
lucky71j
Testeur de toe-link
 
Messages: 11236
Inscription: Ven Nov 11, 2011 9:45 pm
Localisation: +Tournus

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Puff92 » Mar Avr 11, 2017 11:19 pm

Très sympa à lire ton CR Philippe ;)
Il retranscrit bien l'ambiance de cette super journée. Vous vous êtes régalés et appréciés, objectif atteint :II:
Tes vidéos sont toujours plaisantes à visionner, surtout pour un possesseur d'Atmo :D

Pourquoi avoir posté ton CR Dijon dans le sujet Spa ? :voyons:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58744
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar gtvpp » Mar Avr 11, 2017 11:39 pm

Puff92 a écrit:Pourquoi avoir posté ton CR Dijon dans le sujet Spa ? :voyons:


C'est un jeu ......... de piste :areuh:
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Puff92 » Mar Avr 11, 2017 11:41 pm

:lol:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58744
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar gtvpp » Mar Avr 11, 2017 11:43 pm

Puff92 a écrit::lol:


;)
......1 ims /2ism!
Avatar de l’utilisateur
gtvpp
 
Messages: 3686
Inscription: Mer Déc 11, 2013 10:53 pm
Localisation: yvelines / France

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar toutenglisse » Mer Avr 12, 2017 7:47 pm

C'est ce style que j'aime même si Joe tourne tapette vu qu'il passe pas sous Orléans :D
C'est pas une bagarre avec l'auto c'est une danse.
Jules idem
Showdown idem

Sur du trackday jamais je pourrais comprendre qu'on sacrifie un micron de style sur l'autel du temps au tour, c'est une question d'état d'esprit je suis un esthète :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Puff92 » Mer Avr 12, 2017 9:02 pm

:II:
:jap:

Comme Cantona "un puriste qui cherche en priorité le beau ..." :D
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58744
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Joe » Mer Avr 12, 2017 9:57 pm

Bon avant que je me ré-inscrive vite pour Dijon Lucky tu fais 1"42"00 tout seul ou à deux dedans ?
Si c'est à deux je pense que j'y retourne même avec le cardan en vrac :areuh:
Et faites-nous un post avec les vdos des meilleurs tours please ! :-><: :jap:

@ TEG sur certains rétrogradages j'ai pensé que tu allais me ressortir ton "j'ai mal à la voiture" (YBR :D ) :oops:
Sinon oui j'essaye de faire aussi propre que possible... déjà l'auto s'y prête particulièrement bien, en plus c'est comme ça que ça va le plus vite, même si quelques glisses rendent les vidéos moins soporifiques, ça détruit toujours un peu le chrono...
Sinon j'arrive pas à aller plus loin que Charade dans le Sud, c'est quand même mieux qu'Orléans... mais j'avoue avoir du mal avec Ladoux depuis que j'ai acquis la conviction que leur piste sèche est juste bonne à défoncer les pneus (neufs) en une journée bien menée... mais on va bien réussir à se voir en vrai un de ces jours, je reste confiant 8) :P

a+
Joe (et faites péter les vidéos de Dijon !! :x )
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar OR_07 » Mer Avr 12, 2017 10:01 pm

à Ladoux y'a aussi la piste mouillée :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar Joe » Mer Avr 12, 2017 10:12 pm

Oui mais TEG a dit que l'eau était calcaire :D
Et la dernière fois mes tapis ont mis 48h à sécher (j'en ai déduis que pour une baignoire, elle était pas vraiment étanche :areuh: :areuh: )
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar speedturbo33 » Mer Avr 12, 2017 10:19 pm

Sinon y a nogaro ou le vdv :love:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Speedster atmo stock à Spa : 3"07"52

Messagepar toutenglisse » Jeu Avr 13, 2017 6:19 am

Joe a écrit:Oui mais TEG a dit que l'eau était calcaire :D
Et la dernière fois mes tapis ont mis 48h à sécher (j'en ai déduis que pour une baignoire, elle était pas vraiment étanche :areuh: :areuh: )




Je parlais de ton absence de l'ISM et de Nogaro espèce de je ne sais quoi :twisted:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Suivante

Retourner vers Videos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités