Modérateurs: Stew, Puff92, Casimir
gregus a écrit:Tellement humilié par les 175cv de cette 26r like et sur spa
Puff92 a écrit:La Panoz
FerruccioSV a écrit:je réalise que j'ai vu courir la plupart d'entre elles alors qu'elles sont maintenant en Historic
blacksrookie a écrit:Je mets ça là
Faut être quand même salement allumé pour attaquer comme ça avec cet engin (+ le son )
https://www.youtube.com/watch?v=iBz3V-U-LAQ
gregus a écrit:Calmez vos soeurs
Comme vous l’aurez sans doute compris, cette pépite d’un peu plus de vingt-deux minutes retrace cette épopée.
Tout commence par des images de GT/105, maquillée en GT/103 dans sa version Le Mans 1964 roulant sur le circuit de Goodwood avec Bruce McLaren au volant, et ce, juste pour une captation publicitaire destinée au film.
Roy Lunn et John Wyer posent ensuite autour d’un plan éclaté de la GT40 avant que l’on ne se rende au bureau d’étude.
Vous allez ensuite assister à la naissance de GT/101, la première Ford GT40, en cours d’assemblage à Slough.
On peut alors apercevoir le V8 4,2l type Indianapolis et sa boîte Colotti, qui viennent manifestement d’arriver des Etats-Unis, et ne vont pas tarder à être accouplés à la première coque venue directement de chez Abbey Panels Lt
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités