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OR_07 a écrit:ben moi sur la 997 à 130 régulateur, suis à 124 réel ...retenu 114 pour 110
...et ce confirmé par 2 mesures à l'aller et au retour
OR_07 a écrit:oui pardon je viens de vérifier maitre, 121 en reel
schlass a écrit:le top ça serait de faire le comparatif sur piste, le même jour, dans les mêmes conditions
Happy Speedy a écrit:schlass a écrit:le top ça serait de faire le comparatif sur piste, le même jour, dans les mêmes conditions
Toujours drôle de lire ce genre de choses
Même en ligne droite certains seraient encore capable de dire que la pression exercée sur la pédale d'accélérateur à une influence
fer de lance a écrit:Happy Speedy a écrit:schlass a écrit:le top ça serait de faire le comparatif sur piste, le même jour, dans les mêmes conditions
Toujours drôle de lire ce genre de choses
Même en ligne droite certains seraient encore capable de dire que la pression exercée sur la pédale d'accélérateur à une influence
Faudrait que tu reposes tes fesses dans un Speedy sans CC pour te rendre compte a quel point c'est vrai lol
gege77 a écrit:Je trouve que le plus intéressant pour la route est le 80-120.
Et c'est aussi un des seul réalisable facilement.
Pour les autres j'ai jamais testé mais le 80-120 c'est:
+/- 2.5 secondes avec mon turbo stage 3.
Pas de preuve car de toute façon on m'a appris que mentir c'est mal
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