Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
davskyline a écrit:Oui il roulait tous les jours avec ! 11000 euros il en veut
schlass a écrit:le soucis c'est que la remise en état complète (train roulant, parti cycle, etc, vérification du faux chassis (qui peut avoir commencé à fissuré)) peut chiffrer rapidement.
et d'un autre coté, je ne vois pas comment tu pourras en exiger 20000€ à la revente. donc si c'est pour faire du bénéfice, ça peut être compliqué
laconi16 a écrit:schlass a écrit:le soucis c'est que la remise en état complète (train roulant, parti cycle, etc, vérification du faux chassis (qui peut avoir commencé à fissuré)) peut chiffrer rapidement.
et d'un autre coté, je ne vois pas comment tu pourras en exiger 20000€ à la revente. donc si c'est pour faire du bénéfice, ça peut être compliqué
C'est pas une faiblesse spécifique aux atmos et qui a été corrigé sur les derniers modèles et sur les turbos, les pb de faux châssis qui fissurent ?
schlass a écrit:ça c'est ce qu'a dit opel pour vous rassurer
Puff92 a écrit:Par optimisme ou par manque d'assurance ?
davskyline a écrit:Oui il roulait tous les jours avec !
blacksrookie a écrit:Puff92 a écrit:Par optimisme ou par manque d'assurance ?
Par connerie bien assurée
senior a écrit: ... J'imagine que chez Lotus, c'est un gros plein de stout qui passe la colle avec un petit pistolet ?
Super ta vidéo PuffPuff92 a écrit:senior a écrit: ... J'imagine que chez Lotus, c'est un gros plein de stout qui passe la colle avec un petit pistolet ?
Il n'est pas si gros
https://youtu.be/U3FRRno9e5k?t=283
Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités