Toyo R888 ou R888-R ?

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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar gege77 » Lun Avr 17, 2017 6:34 pm

La différence entre le vr2 et le r888 pour une monte en 15 comme la 106 c'est 10 euros. Certe c'est moins cher mais c'est pas fou non plus. Je pense que le mieux est de se faire son propre avis.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières
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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar vadonchez » Lun Avr 17, 2017 6:35 pm

et merde moi qui vint de commander des yoko :shock:
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar stepping back » Jeu Avr 20, 2017 8:58 pm

speedturbo33 a écrit:
Genitro a écrit:Et ils sont actuellement la référence dans l'esprit des gens.
Semi slicks on pense direct au r888 !
Une bonne com et l'effet r26r ?

Le r888 a toujours eu bonne presse bien avant d'être mis sur les r26r. J'en mettais deja sur ma clio 1 il y a deja presque 10 ans ::::
Les a048 qui sont reconnus et qui sont souvent plus chers vont moins bien que les r888 sur le speedster, le couple ne passe pas au sol et a mi usure cela devient des savonnettes alors que les toyos fonctionnent jusqu'aux témoins.
Faire son propre avis oui c'est une bonne philosophie mais profiter de l'expérience des autres (en faisant la part des choses bien entendu) permet de faire des économies aussi...
Je pense que le prochain set je passerai aux zzr car les avis (des gens qui roulent) semblent unanimes.



Salut Nico! Je serais l'exception dans cette unanimité, mais je n'ai pas du tout aimé les zzr. J'ai beau eu tout essayé, différentes pressions, etc. je n'ai pas apprécié le feeling globale. Par rapport aux yoko que j'avais juste avant sur l'Elise, je ne les trouvais pas assez directif sur le train avant. J'ai compris, un peu tard, vers la fin de leurs vie, qu'il faut bien les faire chauffer (ce que je ne faisais surement pas correctement). Je n'ai pas le même niveau que toi sur piste, peut-être que tu y trouveras ton compte car tu attaques plus, mais je te donne quand même mon retour sur ces gommes. Histoire de foutre un peu le merdier... :areuh:
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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar speedturbo33 » Jeu Avr 20, 2017 9:00 pm

Merci Nico pour le retour, j'en prend note. ;)
On te voit à l'ism?
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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar stepping back » Ven Avr 21, 2017 11:45 pm

Malheureusement non, j'ai 3 concerts importants qui sont tombés ce week-end là. J'aurais voulu venir avec la bande de Lyon, mais là je ne peut pas refuser.
Vous allez vous amusez! :II: :shock:
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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar chord » Mar Avr 25, 2017 7:47 pm

Casimir a écrit:Après relecture de ce post, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question...En cas de pénurie de R888, c'est possible de mixer R888 à l'avant et R888-R à l'arrière?
Je crains à terme de ne plus trouver de R888 pour ma cat et il me reste des trains de pneus avant...J'ai l'impression que ça doit pouvoir fonctionner sur le sec (alors que je ne le tenterais pas avec des AD08 et des R888 par exemple) sans que cela soit trop scabreux. En revanche le comportement sur mouillé qui semble assez différent me fait douter. :voyons:
Mais vu le peu de fois où je roule sur route humide en cat, je me fais peut être des nœuds au cerveau pour rien une fois de plus. :roll: :oops:

Casi,
R888 à l'avant et r888r à l'arrière en ce moment sur la Tus et ça va très bien ;)
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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar Casimir » Mar Avr 25, 2017 9:29 pm

chord a écrit:Casi,
R888 à l'avant et r888r à l'arrière en ce moment sur la Tus et ça va très bien ;)

:-><:
Merci pour ton retour qui confirme par la pratique les avis donnés ici. :jap:
Tu nous ferais un petit retour sur ta Lotus, voire des vidéos. J'imagine que c'est le pied et qu'elle doit dépoter... ;)
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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar chord » Mar Avr 25, 2017 9:39 pm

Je ferais un vrai rex en bonne et due forme, promis ;)
En attendant :
Pour dépoter, elle dépote grave!
Pas de mauvaises surprises après inspection minutieuse...
L'aac d''admission est comme neuf.
Trains roulants immaculés etc...
Préparation très homogène
La boîte courte Kaaz c-one une tuerie !
Quelle joie de pouvoir re-rouler en light !!!
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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar speedturbo33 » Mar Avr 25, 2017 9:56 pm

T'as roulé au Mans avec?
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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar toutenglisse » Mer Avr 26, 2017 5:37 am

chord a écrit:Je ferais un vrai rex en bonne et due forme, promis ;)
En attendant :
Pour dépoter, elle dépote grave!
Pas de mauvaises surprises après inspection minutieuse...
L'aac d''admission est comme neuf.
Trains roulants immaculés etc...
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Rappelle moi de quelle Auto il s'agit? :voyons:
l'image d'un groupe partageant le même patrimoine génétique installé dans une même pièce et regardant la télévision est la définition parfaite du cauchemar


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Re: Toyo R888 ou R888-R ?

Messagepar Casimir » Mer Avr 26, 2017 7:28 am

Il s'agit d'une exige S 240 RHD noire avec une préparation aux petits oignons réalisée chez Bauden. ;) Avec une C-One donc. :jap:
Vivement le compte rendu de Chord...
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