Garage OPEL dans le Rhône (à éviter ...)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Garage OPEL dans le Rhône (à éviter ...)
Bonjour,
Je partage mon expérience pour ceux qui seraient désireux d'aller à ce gare OPEL, à savoir NOMBLOT à Villefranche s/Saône.
En effet, distrib à faire et garage Atlantic Autos à Vaise (Lyon 9) n'a plus d'atelier agréé OPEL, bien que la surface de vente OPEL fonctionne ... Comprenne qui pourra !
Les commentaires sur OPEL à Vénissieux n'étant pas très bons, je regarde ailleurs et vois que ceux pour NOMBLOT sont très bons. Banco !
RV pris fin juin, "pas de problème, Speedster turbo on connait et pas de pb pour les pièces" . Promesses, promesses car la voiture n'a été prête que fin juillet soit un mois plus tard, après moult allers et retours "les pièces arrivent, on a tout" "ah non il nous manque une pièce" "il nous manque un outil spécial pour faire la distribution (!) mais on va se le procurer" , etc etc ...
Mais le "top du top" c'est qu'ils n'ont pas su utiliser la douille spéciale fournie avec la SPEEDSTER pour démonter les écrous antivol d'origine, prétextant que celle-ci était endommagée (ce qui était faux, ayant moi-même utilisé celle-ci pour faire vidange et purge des freins) et que donc ils étaient dans l'obligation de facturer de la main d'oeuvre supplémentaire pour démonter au moins un des écrous antivol sinon impossible d'accéder pour faire la distrib ... Ne pas savoir qu'il faut tourner cette douille jusqu'à ce qu'elle s'emboîte parfaitement avec l'écrou (principe même des écrous antivol), alors que c'est un garage agréé OPEL et qu'ils connaissent (ou sont censés connaître) ce modèle !!!
Et pour finir, refus de me livrer la voiture si je ne réglais pas la m d'o sup ...
A bon entendeur ...
Bonne route à tous .
PS : heureusement, la distrib fonctionnait. Quand même ... Ouf.
Je partage mon expérience pour ceux qui seraient désireux d'aller à ce gare OPEL, à savoir NOMBLOT à Villefranche s/Saône.
En effet, distrib à faire et garage Atlantic Autos à Vaise (Lyon 9) n'a plus d'atelier agréé OPEL, bien que la surface de vente OPEL fonctionne ... Comprenne qui pourra !
Les commentaires sur OPEL à Vénissieux n'étant pas très bons, je regarde ailleurs et vois que ceux pour NOMBLOT sont très bons. Banco !
RV pris fin juin, "pas de problème, Speedster turbo on connait et pas de pb pour les pièces" . Promesses, promesses car la voiture n'a été prête que fin juillet soit un mois plus tard, après moult allers et retours "les pièces arrivent, on a tout" "ah non il nous manque une pièce" "il nous manque un outil spécial pour faire la distribution (!) mais on va se le procurer" , etc etc ...
Mais le "top du top" c'est qu'ils n'ont pas su utiliser la douille spéciale fournie avec la SPEEDSTER pour démonter les écrous antivol d'origine, prétextant que celle-ci était endommagée (ce qui était faux, ayant moi-même utilisé celle-ci pour faire vidange et purge des freins) et que donc ils étaient dans l'obligation de facturer de la main d'oeuvre supplémentaire pour démonter au moins un des écrous antivol sinon impossible d'accéder pour faire la distrib ... Ne pas savoir qu'il faut tourner cette douille jusqu'à ce qu'elle s'emboîte parfaitement avec l'écrou (principe même des écrous antivol), alors que c'est un garage agréé OPEL et qu'ils connaissent (ou sont censés connaître) ce modèle !!!
Et pour finir, refus de me livrer la voiture si je ne réglais pas la m d'o sup ...
A bon entendeur ...
Bonne route à tous .
PS : heureusement, la distrib fonctionnait. Quand même ... Ouf.
Re: Garage OPEL dans le Rhône (à éviter ...)
Je suis épaté. Je pensais pas que des proprios de speedster entretenaient leur jouet chez opel! 
encore un garagiste qui reconnait ses erreurs 
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Redoutable professionnel
Bon à savoir pour tes voisins. Mais il y en a peut-être qui sont parfaitement satisfaits de ses services.
Bon à savoir pour tes voisins. Mais il y en a peut-être qui sont parfaitement satisfaits de ses services.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
blacksrookie
Je suis tenté de modomiser le titre de ton sujet pour mettre ça :
« Garage OPEL (à éviter ...) » !
« Garage OPEL (à éviter ...) » !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Quelle idée d'aller chez Opel...
J'espère que tu as laissé un bonne avis sur Goggle...un bon une étoile des familles.
Ca pourrait les inciter à te recontacter pour revoir leur attitude commerciale déplorable 
J'espère que tu as laissé un bonne avis sur Goggle...un bon une étoile des familles.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Et ça a coûté combien au total ?
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Oui, dis-nous stp !
Je suis curieux de savoir combien Opel prend de nos jours pour une distribution
Je suis curieux de savoir combien Opel prend de nos jours pour une distribution
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Il est invendable maintenant, quelle idée de faire une révision de speedy chez Opel, vas donc chez speedy!
(Ou norauto.)
(Ou norauto.)
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»