Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
LeSuedois a écrit:J’avoue qu’on a vu mieux quand mêmefaut savoir prendre un peu de recul parfois
mais j’imagine que tu as un mur derrière
philippe87 a écrit::->
Pour ce qui est de l'assurance , c'est le point sensible puisque les pneus c'est la première chose que les experts vérifient lors d'une expertise , cela fait 6 mois que je demande a mon assureur un papier m'indiquant que je suis couvert avec une monte respectant le tableau TPNF , aucune réponse écrite malgré 4 demandes donc j'imagine qu'ils veulent pas se mouiller et qu'en cas de soucis la monte pneumatique non conforme sera un bon moyen de se dédouaner et de refuser de me couvrir.
philippe87 a écrit::-><: ça fera une sortie de grange dans quelques années
b_codrin a écrit:Pour déterrer le post j'avoue que la problématique des pneus avant me stresse beaucoup! Quelqu'un de chez Bridgestone m'a dit qu' il y a très peu de chances que le pneu d'origine soit disponible à nouveau. Éventuellement une commande de minimum 500 pièces qui iront au même client, au même endroit. J'envisage d'acheter une paire de 185/50 R 17 86H et de les garder en secours pour le CT si jamais il m'arrive quelque chose sur les pneus avant.
VX'er a écrit:b_codrin a écrit:Pour déterrer le post j'avoue que la problématique des pneus avant me stresse beaucoup! Quelqu'un de chez Bridgestone m'a dit qu' il y a très peu de chances que le pneu d'origine soit disponible à nouveau. Éventuellement une commande de minimum 500 pièces qui iront au même client, au même endroit. J'envisage d'acheter une paire de 185/50 R 17 86H et de les garder en secours pour le CT si jamais il m'arrive quelque chose sur les pneus avant.
185 50 r17 86 H, si ça passe au CT c'est que le contrôleur n'a pas controlé (à cause de l indice de vitesse et non disponibilité en pneu été).
Mais en pneus hiver ça doit passer...
FerruccioSV a écrit:CT passé cette semaine en 195 devant et sans la moindre remarque du contrôleur.
Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités