Kit fileté "Gaz" made in england " livré &
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
ninja
- Vendeur / pro
- Messages : 3377
- Inscription : mar. oct. 04, 2005 4:40 pm
- Localisation : + St Etienne
Il y a une différence entre "révision préconisée" et "problème rencontré".ratouf67 a écrit :30000km c'est pas mal au bout de combien de temps il faut faire reviser les nitrons et pour combien?
Sur cette page on voit sur les Gaz :
-corrosion rapide
-peu efficaces
-fuites a plusieurs reprises
-argent dépensé inutilement car amortos a changer rapidement
=pour moi ce produit est TRES CHER
Je n'ai jamais lu ce genre de remarques sur des Nitron ou Ohlins, ni même sur les pompes a vélo OEM
EDIT : pour celui qui cherche "un prix", la meilleure solution est de faire reconditionner les amortos d'origine. Plusieurs entreprises font ça, pour environ 650€
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
si vous voulez des bon amortisseurs gardez vos bilstein d'origines et envoyez les chez des professionnels
http://www.eurofac.fr/le-laboratoire-bi ... enter.html
http://www.eurofac.fr/le-laboratoire-bi ... enter.html
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
Si on regarde la chronologie, on parle de NSS juste avant la question "ou acheter"ninja a écrit :je vends des gaz ?Happy Speedy a écrit :ninja a écrit : Tu ferais mieux d economiser pour des vrais amortos
Niveau prix, on peut en trouver chez Ninja qui les aime pas![]()
Merci pour l'info, je ne savais pas
Mais c'est pas grave, peu importe...
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
Pour les gaz, aucun doute, je passe mon chemin...ninja a écrit :ben...NON!Happy Speedy a écrit :Le conseil peut être judicieux sous peine de connaître l'utilisation peut être non ?ninja a écrit : Tu ferais mieux d economiser pour des vrais amortos
Quand on lit ça "20k/an et quelques bonne balade sportive - les deux arrieres ont lache au bout des premiers 30k", la seule utilisation qui semble tolérée est le stationnement![]()
Autant rester en origine, ou économiser pour passer a des Nitron ou Ohlins.
L'année dernière j'ai environ 70 clients qui m'ont contacté pour du NSS 1 .... je leur ai vivement conseillé de rester en origine.
Vu les retours sur les Gaz, je pense que le même conseil est de rigueur
Pour du NSS, c'est quand même mieux que les pompes à vélo OEM et suffisant pour de la ballade sportive et trackday occasionnel amha
Je suis juste étonné que tu gardes cette ref à ton catalogue alors même que tu le déconseilles à tout le monde
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
Si, mais ça reste quand même très rare...
Après dire que les NSS c'est de la merde, vu l'engouement qu'il y a eu ici pour cette gamme, j'en doute fortement. C'est surement plus un bon rapport/qualité prix, qu'un bon ou un mauvais amortos.
De toutes façons comme on est toujours le con de quelqu'un, pour le matériel c'est pareil, il y en a toujours un un qui est une merde vis à vis de l'autre
Après dire que les NSS c'est de la merde, vu l'engouement qu'il y a eu ici pour cette gamme, j'en doute fortement. C'est surement plus un bon rapport/qualité prix, qu'un bon ou un mauvais amortos.
De toutes façons comme on est toujours le con de quelqu'un, pour le matériel c'est pareil, il y en a toujours un un qui est une merde vis à vis de l'autre
-
ninja
- Vendeur / pro
- Messages : 3377
- Inscription : mar. oct. 04, 2005 4:40 pm
- Localisation : + St Etienne
Le NSS1 c'est clairement une M**DE!
Laconi 16 : le NSS1 est un très mauvais rapport qualité/prix
Le NSS2 est apparemment bien mieux (origine, fabrication, joints, ressorts) mais je ne l'ai pas encore testé personnellement.
Le NSS1 je l'ai déconseillé a toutes les personnes m'ayant contacté (certains ici), et j'ai eu des demandes chaque semaine
Je sais qu'au final :
-très peu m'en ont tout de même commandé
-certains sont allé les acheter chez d'autres vendeurs qui en disaient du bien
-certains sont restés d'origine
-et d'autres m'ont commandé, plusieurs semaines/mois après des "vrais" amortos
Je l'ai remis au catalogue car même avant que je ne les propose, j'avais tout de même des demandes chaque semaine.
Il y a plusieurs pro ici qui proposent la modification des origine et c'était pour moi un bien meilleur choix que des NSS1.
J'ai justement un kit de NSS2 en commande pour un client...

Laconi 16 : le NSS1 est un très mauvais rapport qualité/prix
Le NSS2 est apparemment bien mieux (origine, fabrication, joints, ressorts) mais je ne l'ai pas encore testé personnellement.
Le NSS1 je l'ai déconseillé a toutes les personnes m'ayant contacté (certains ici), et j'ai eu des demandes chaque semaine
Je sais qu'au final :
-très peu m'en ont tout de même commandé
-certains sont allé les acheter chez d'autres vendeurs qui en disaient du bien
-certains sont restés d'origine
-et d'autres m'ont commandé, plusieurs semaines/mois après des "vrais" amortos
Je l'ai remis au catalogue car même avant que je ne les propose, j'avais tout de même des demandes chaque semaine.
Il y a plusieurs pro ici qui proposent la modification des origine et c'était pour moi un bien meilleur choix que des NSS1.
J'ai justement un kit de NSS2 en commande pour un client...
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
-
ninja
- Vendeur / pro
- Messages : 3377
- Inscription : mar. oct. 04, 2005 4:40 pm
- Localisation : + St Etienne
Les Sachs sont beaucoup mieux que les NSS1...
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
-
christophe06
- Messages : 375
- Inscription : jeu. août 11, 2005 9:23 pm
- Localisation : Menton
Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &
Salut a tous
De mon cote, mes GAZ me donnent toujours satisfaction.
Pas de trace de rouille, in meme de fuite constate au dernier ct
Je roule peu mais plutot fort et par beau temps, tarage assez ferme, Dort au chaud....
De mon cote, mes GAZ me donnent toujours satisfaction.
Pas de trace de rouille, in meme de fuite constate au dernier ct
Je roule peu mais plutot fort et par beau temps, tarage assez ferme, Dort au chaud....
atmo, baa modifiee dynamique filtre JR, cata 200 cells et gros silencieux Courtenay, filetes Gaz, gros freins Tat, durites avia
Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &
pour les gaz ,il y a plusieurs gamme quand même. sur les focus rs mk1 ,pas mal en monte , j'en ai eu aussi (la série gold ) ,et j'en étais très content . les réglage étaient efficaces ,j'ai jamais eu de rouille ni de fuite . et on a la possibilité de changer les caractéristique si ont veut . il faut les contacter et faire la demande de nos besoin .ils sont très rapide et sympa.je précise que je fait beaucoup de col ,et de route de campagne .
Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &
Très satisfait des NTR que m'a vendu et conseillé Ninja ;-) après m'avoir déconseillé les NSS
-
davskyline
- Messages : 616
- Inscription : dim. août 10, 2014 9:39 pm
- Localisation : Bersillies
Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &
Vive les nitrons track day et Ohlins
Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &
+1 je suis dans le même cas que toi. Je regrette pas mon investissement au final. Juste madame qui la encore mauvaise à cause du tarif et n'hésite pas à me le ressortir quand je lui fais une remarque sur une connerie qu'elle achetelolo74 a écrit :Très satisfait des NTR que m'a vendu et conseillé Ninja ;-) après m'avoir déconseillé les NSS
Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &
https://gazcoilovers.com/vauxhall-vx220 ... -137-c.asp
Gaz Gold en promo pour qui pourrait être intéressé. Visiblement compatibles turbos !
Je me tâte !
Gaz Gold en promo pour qui pourrait être intéressé. Visiblement compatibles turbos !
Je me tâte !
