Essayer un Speedster turbo ? (Multitruc)

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Essayer un Speedster turbo ? (Multitruc)

Messagepar gisou » Ven Juil 02, 2004 12:40 am

multitruc
Messages postés : 15
Débutant Posté le 22/04/2004 12:58:09


savez vous comment l'on peut essayer un turbo sur paris???
je n'arrive pas a en trouver en concession! et je besoin de me motiver

wallace
Modérateur
Messages postés : 3776
Power-Membre
Posté le 22/04/2004 17:47:06


facile tu vas chez Opel Lecourbe...


antoun
Modérateur
Messages postés : 1552
+ Expert
Posté le 22/04/2004 22:57:03


Réponse :wallace a dit :

facile tu vas chez Opel Lecourbe...





Je pense que ça va pas être possible...un type l'a planté à Folembray la semaine dernière (info de Valmont)

FUCK THE DUCK !!!!!

"Speedster;quand Opel a fait parler la foudre !!" YELLOW-TEAM



Jules
Messages postés : 13
Débutant
Posté le 23/04/2004 14:33:55


Bonjour à tous, je suis nouveau venu.
J'étais à Folembray la semaine dernière.
Le turbo n'a pas tapé, mais légèrement touché les pneus. A peine à 10 km/h.

VALMONT
Messages postés : 357
Confirmé
Posté le 23/04/2004 16:20:43


ah, la rumeur ! D'une petite touchette simple, on m'a rapporté un gros crash :/ !!!!! Cé malin ça !

Valmont

Squirrel
Messages postés : 228
Habitué
Posté le 23/04/2004 16:31:10


Salut Jules ! Alors comme ca tu bosses chez Lecourbe ??



Jules
Messages postés : 13
Débutant
Posté le 23/04/2004 16:58:11


Et non, ni chez Lecourbe, ni chez Opel.
En revanche, j'ai eu l'occas à deux reprise de louer le leur Turbo, avant de décider d'acheter mon Speddster il y a trois semaines. Un 2.2 noir hard top. Suis ravi.

Aussi pour dire que c'est nous qui avions amené le turbo à Folembray, avec l'accord exceptionnel de Lecourbe. Nous étions deux et connaissons bien cette consession.

Donc une simplke petite glissade en sortie de virage qui s'est gentillement finie dans l'herbe, et légère touchette arrière sur les pneus.
Resultat = trois fois rien, à peine une micro rayure à peine visible.

Il faut cependant reconnaitre que la glissade qui avait précédée la sortie de route était acrobatique !
Mais plus de peur que de mal.


Speedyste
Messages postés : 5
Nouveau membre Posté le 23/04/2004 19:41:12


Je l'ai essayé en début de semaine le SPeedy T de chez Lecourbes, et il avait l'air de marcher correctement !!!

wallace
Modérateur
Messages postés : 3776
Power-Membre
Posté le 23/04/2004 23:32:03


oui plus de 9000km et il se lâche ... avant (quand je l'avais essayé) il marchait pas une cacahuète


Jules
Messages postés : 13
Débutant
Posté le 24/04/2004 01:57:40


J'etais donc a Folembray avec le week end dernier.
Au delas de cette touchette sans gravite aucune, la bete marchait du feu de dieu!

C'etait une journee reservee aux membres d'un club. Il y avait en majorite des Ferrari, Porche, Lotus, 2 Catheram, et 2 Maserati 3200GT.

Et bien nous etions loin d'etre ridicules !
Nous avons fierement defendu les couleurs du Speedster !
Les mecs n'en revenaient pas.


wallace
Modérateur
Messages postés : 3776
Power-Membre
Posté le 24/04/2004 12:51:32


Réponse :Jules a dit :

J'etais donc a Folembray avec le week end dernier.
Au delas de cette touchette sans gravite aucune, la bete marchait du feu de dieu!

C'etait une journee reservee aux membres d'un club. Il y avait en majorite des Ferrari, Porche, Lotus, 2 Catheram, et 2 Maserati 3200GT.

Et bien nous etions loin d'etre ridicules !
Nous avons fierement defendu les couleurs du Speedster !
Les mecs n'en revenaient pas.






j'aurai bien aimé voir ça...



speedylove.
Administrateur
Messages postés : 4244
Posté le 24/04/2004 14:54:26


tu n'aurais aps des photos de ce week end a folembray? merci d'avacne



Jules
Messages postés : 13
Débutant
Posté le 25/04/2004 01:23:42


J'en ai des tonnes.
Meme un film d'ailleurs, il faut juste que je trouve le temps de mettre tout ca en ligne.


speedylove.
Administrateur
Messages postés : 4244
Posté le 25/04/2004 01:58:43


c cool ca! de ton speedy aussi??? un noir!!!


idletask
Messages postés : 1155
+ Expert
Posté le 10/05/2004 09:21:53


multitruc, tu es localisé où ?

Je peux te faire essayer le mien si tu veux.


\\\"98% of DNS Queries at the Root Level are Unnecessary\\\" - Slashdot headline \\\"Scientists at the Vatican Praying Center found that 98% of the prayer queries at the God level are unnecessary.\\\" - Anonymous Coward
dubickini
Modérateur
Messages postés : 1290
+ Expert
Posté le 10/05/2004 23:11:54


Réponse :idletask a dit :

multitruc, tu es localisé où ?

Je peux te faire essayer le mien si tu veux.






Moi j'habite a saint louis dans le haut rhin, tu peux venir demain a 10H30, ca m'interesse aussi d'essayé ton turbal

JE t'attend avec les petit pain

Speedy R200 !


Toutes les sorties : http://faalsace.free.fr/myspeedster/meeting.htm
Pour ajouter une sortie : dubickini@hotmail.com

idletask
Messages postés : 1155
+ Expert
Posté le 11/05/2004 10:37:13


Réponse :dubickini a dit :



Moi j'habite a saint louis dans le haut rhin, tu peux venir demain a 10H30, ca m'interesse aussi d'essayé ton turbal

JE t'attend avec les petit pain





Je suis dans la région Centre, ça fait un peu loin quand même

\\\"98% of DNS Queries at the Root Level are Unnecessary\\\" - Slashdot headline \\\"Scientists at the Vatican Praying Center found that 98% of the prayer queries at the God level are unnecessary.\\\" - Anonymous Coward
dubickini
Modérateur
Messages postés : 1290
+ Expert
Posté le 11/05/2004 23:41:20


mince, je t'attendais ce matin, mais personne

Tu viens a pouilly le 30 ?

Speedy R200 !


Toutes les sorties : http://faalsace.free.fr/myspeedster/meeting.htm
Pour ajouter une sortie : dubickini@hotmail.com

idletask
Messages postés : 1155
+ Expert
Posté le 12/05/2004 07:40:53


Réponse :
Tu viens a pouilly le 30 ?





Non, ça rentre en conflit avec ma prochaine sortie qui est normalement le 5 Juin à Issoire. Mais c'est pas encore dit que j'y aille...
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar gisou » Ven Juil 02, 2004 12:41 am

Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 22/05/2004 00:30:36


Pour les personnes vraiment interessées par l'achat d'un speedster turbo, j'aurais d'ici une quinzaine un turbo en veh de service, il est déjà vendu, mais mon client accepte que je le fasse rouler. Curieux s'abstenir, et personnes intéressées, si c'est pour l'acheter chez moi c ok sinon c même pas la peine d'y penser....

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
speedster762
Messages postés : 210
Habitué
Posté le 22/05/2004 09:25:00


Et tu es où ???

Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 24/05/2004 13:49:56


valence

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
Xchange
Messages postés : 9634
Pro
Posté le 24/05/2004 13:53:31


tu crois qu il veut faire un xchange standard avec mon speedy silver?



speedster762
Messages postés : 210
Habitué
Posté le 24/05/2004 18:32:09


Et une reprise d'un atmo serait envisageable ou non ???

Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 24/05/2004 19:01:58


tout est envisageable, ce n'est qu'une question de prix...

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
speedster762
Messages postés : 210
Habitué
Posté le 25/05/2004 13:27:14


Bon ben je me lance alors ...

Combien à remettre pour un speedy turbo noir ou bleu métal, avec cuir, hard top et radio

et reprise d'un speedy 2.2 de mai 2001, argent, cuir noir, pack alu et kit antibrouillard de 3.821 kms (à ce matin), dont je suis le 1er proprio (à part la concession qui l'avait immatriculé, donc français d'origine ! ) ?????

Bien sûr, parfait état (esthétique et mécanique)...





Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 25/05/2004 13:54:37


j'étudie çà, un tel par MP m'arrangerait pour te joindre plus facilement

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
Xchange
Messages postés : 9634
Pro
Posté le 25/05/2004 13:56:47


MP ? missile profilé?
okok je sors pas tapé



Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 02/06/2004 18:53:01


je suis très surpris du nombre très faible de personnes qui se sont manifestées pour un essai de speedster turbo.... à croire qu'il y a ici un grand nombre de beaux parleurs mais que dès qu'il faut passer à l'acte y a plus personne.... Quelle déception, moi qui pensait répondre à une vraie attente des clients speedsters, je sais désormais à quoi m'en tenir...

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
speedylove.
Administrateur
Messages postés : 4244
Posté le 02/06/2004 19:17:48


Réponse :speedster762 a dit :

Bon ben je me lance alors ...

Combien à remettre pour un speedy turbo noir ou bleu métal, avec cuir, hard top et radio

et reprise d'un speedy 2.2 de mai 2001, argent, cuir noir, pack alu et kit antibrouillard de 3.821 kms (à ce matin), dont je suis le 1er proprio (à part la concession qui l'avait immatriculé, donc français d'origine ! ) ?????

Bien sûr, parfait état (esthétique et mécanique)...









oh oui prend en un noir!!!!!!!! lol

desoler pour toi silver...



Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 02/06/2004 20:26:07


bouarf... moi je m'en fout un peu en fait, je ne compte heureusement pas sur les ventes de speedsters pour faire mes résultats... mais j'ai pris un risque vis à vis de mon patron en lui faisant commander un speedster turbo en véhicule de service, et il m'a suivi vu mon enthousiasme pour ce véhicule, et résultat, hormis 762 et deux autres personnes du site que je ne citerai pas par discrétion se sont manifestées. Heureusement que j'ai d'autres sources qui m'ont permis de vendre se véhicule rapidemment... sinon j'étais mal barré... Loin de moi l'idée de faire du profit sur le dos des membres évidemment, d'ailleurs les gains sur ce véhicule sont ridicules, mais vu ma position de propriétaire/vendeur je pensais que proposer aux personnes interessées un essai de véhicule alors que quasiment aucun concessionnaire en France n'est en mesure de le faire, ni même de proposer ne serait ce qu'une reprise d'un atmo, aller dans le sens de ma passion pour ce véhicule et à l'encontre des propos tenus sur ce forum comme quoi les concessionnaires OPEL ne sont pas en mesure de faire essayer autre chose que des corsa et des astra... bref un peu de déception de ne pas avoir eu plus d'enthousiasme sur le fait que j'ai eu les couilles de le faire. C'est pas grave je m'en remettrais, mais je doute de renouveller l'expérience.

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
Davidone
Modérateur
Messages postés : 910
Expert
Posté le 02/06/2004 22:52:57


perso, quand je t'ai contacté pour avoir des nouvelles de ton speedy turbo en vente ( c'etait l'été dernier me semble t'il ) , je n'ai pas eu de reponse à mes MP ...

On peut donc se demander pourquoi à notre tour





www.davidone.net
wallace
Modérateur
Messages postés : 3776
Power-Membre
Posté le 02/06/2004 23:22:29


je crois pas me souvenir qu'il y est beaucoup de personne près de valence et encore moins que pas mal de personne recherche un turbo ............ comme tu l'as si bien dit si on ne compte pas l'acheter chez toi ce n'est même pas la peine....


Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 03/06/2004 00:36:11


D1 = les reponses tu les as eues, et quand tu as réagit il était trop tard puisqu'en l'occurence il s'agissait d'un speedster d'occasion d'origine presse qui a été acheté par un membre de General Motor qui est membre de se forum et qui se reconnaîtra, et ce en dépit de la réservation que j'avais mis dessus, bref je me suis fais b...er sur le coup, cette même personne avait d'ailleurs si ma mémoire est bonne essayé de le revendre ici sur ce site largement plus cher que ce qu'il avait payé pour ce faire de la gratte au black, la pratique avait à l'époque était dénoncée par moi sur ce forum et auprès de GM à un niveau professionnel. cela concernait deux speedsters, un jaune et un gris switch, les interessés se reconnaîtront.

WALLACE > désolé, je n'ai pas fait acheter un véhicule de 40 000 euros pour faire faire des tours de manège, et encore moins pour bosser pour mes chers collègues qui n'ont pas les couilles d'en prendre un dans leur stock. Pour imager, c'est comme si tu travaillais et que tu n'étais pas payé, je doute que cela te fasse réellement plaisir...

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 03/06/2004 01:02:51


D1 > une chose, j'avais un virus à l'époque qui m'avait foutu la merde et je n'avais pas les mp, voyant çà idletask lui m'avait téléphoné et avait eu les infos, même si ce n'est pas moi qui lui ait vendu. d'autre part top26 avait fait la commission.
juste quelques rappels pour ta gouverne :

http://forum.aceboard.net/p-815-3089-52683-0.htm

http://forum.aceboard.net/p-815-3089-51909-0.htm


Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
Davidone
Modérateur
Messages postés : 910
Expert
Posté le 03/06/2004 07:53:42


Je te trouve bien sur les nerfs en ce moment Silver ...




www.davidone.net
idletask
Messages postés : 1155
+ Expert
Posté le 03/06/2004 09:12:32


En tous cas, je suis toujours à disposition pour quelqu'un qui veut faire un essai. Mais il faudra qu'il se déplace en revanche !


\\\"98% of DNS Queries at the Root Level are Unnecessary\\\" - Slashdot headline \\\"Scientists at the Vatican Praying Center found that 98% of the prayer queries at the God level are unnecessary.\\\" - Anonymous Coward
Hamannn
Messages postés : 224
Habitué
Posté le 03/06/2004 11:22:46


Réponse :Silver a dit :

D1 = les reponses tu les as eues, et quand tu as réagit il était trop tard puisqu'en l'occurence il s'agissait d'un speedster d'occasion d'origine presse qui a été acheté par un membre de General Motor qui est membre de se forum et qui se reconnaîtra, et ce en dépit de la réservation que j'avais mis dessus, bref je me suis fais b...er sur le coup, cette même personne avait d'ailleurs si ma mémoire est bonne essayé de le revendre ici sur ce site largement plus cher que ce qu'il avait payé pour ce faire de la gratte au black, la pratique avait à l'époque était dénoncée par moi sur ce forum et auprès de GM à un niveau professionnel. cela concernait deux speedsters, un jaune et un gris switch, les interessés se reconnaîtront.

WALLACE > désolé, je n'ai pas fait acheter un véhicule de 40 000 euros pour faire faire des tours de manège, et encore moins pour bosser pour mes chers collègues qui n'ont pas les couilles d'en prendre un dans leur stock. Pour imager, c'est comme si tu travaillais et que tu n'étais pas payé, je doute que cela te fasse réellement plaisir...





Si tu veux attaquer, aie au moins le courage de citer les personnes dont tu parles.

Et quand on ne sait pas, on ne parle pas: lorsque j'ai réservé mon speedie, aucune réservation n'était faite dessus. Je ne suis donc pas passé avant un client grâce à ma position chez GM, comme tu le prétends. Sorry, mais tu as pas été assez rapide.

Ensuite, j'avais expliqué à l'époque ma situation, et jusqu'à preuve du contraire, je roule tous les week end dans mon joujou jaune que je compte garder le plus longtemps possible.

Enfin, je pense avoir fait assez de choses pour le site pour ne pas avoir besoin de justifier ma présence.

A bon entendeur...

--Message edité par hamannn le 2004-06-03 11:24:07--


Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 03/06/2004 12:57:56


Hamann > rien de personnel hamman, j'en veux surtout au gars qui nous l'avait proposé, et il était effectivement réservé, même s'il te l'a vendu, t'étais pas censé être au courant, ce sont des choses qui arrivent, je réagissais à la critique de D1 c tout. Pour ce qui est du courage t'inquiète j'en ai à revendre !
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Messagepar gisou » Ven Juil 02, 2004 12:41 am

idletask
Messages postés : 1155
+ Expert
Posté le 03/06/2004 13:13:10


Le sujet est clos en ce qui me concerne, mais ce qui me ferait extrêmement plaisir, c'est clair, c'est qu'Opel me repaie une peinture (la mienne a plein de défauts) et transformer mon bouzin pour en faire un jaune pétant


\\\"98% of DNS Queries at the Root Level are Unnecessary\\\" - Slashdot headline \\\"Scientists at the Vatican Praying Center found that 98% of the prayer queries at the God level are unnecessary.\\\" - Anonymous Coward
Hamannn
Messages postés : 224
Habitué
Posté le 03/06/2004 14:02:01


Réponse :Silver a dit :

Hamann > rien de personnel hamman, j'en veux surtout au gars qui nous l'avait proposé, et il était effectivement réservé, même s'il te l'a vendu, t'étais pas censé être au courant, ce sont des choses qui arrivent, je réagissais à la critique de D1 c tout. Pour ce qui est du courage t'inquiète j'en ai à revendre !





je vois pas comment je ne serai pas au courant, vu que je voyais le véhicule tous les jours avant qu'il soit vendu et qu'avant même qu'il soit mis sur la liste VO, je savais qu'il était en vente, à quel prix, etc...


Pour info, il y a un Turbo bleu Chagall + intérieur cuir bleu + GPS + disques perforés mais sans Hard Top qui vient d'arriver. Vous le verrez sans doute dans des magazines dans peu de temps. Et s'il n'est pas accidenté d'ici là, il sera à vendre à un prix interessant.


Hamannn
Messages postés : 224
Habitué
Posté le 03/06/2004 14:06:23


Réponse :idletask a dit :

Le sujet est clos en ce qui me concerne, mais ce qui me ferait extrêmement plaisir, c'est clair, c'est qu'Opel me repaie une peinture (la mienne a plein de défauts) et transformer mon bouzin pour en faire un jaune pétant






C'est donc pour ça que tu voulais que je t'appelle.

Je crains fort qu'il faille batailler rude pour arriver à tes fins... Je vais voir de mon coté ce que je peux faire, mais sur du SAV, c'est à peine si j'arrive à obtenir quelque chose pour le mien, donc je crains qu'il y ait peu d'espoir.


wallace
Modérateur
Messages postés : 3776
Power-Membre
Posté le 03/06/2004 19:06:40


Réponse :Hamannn a dit :



je vois pas comment je ne serai pas au courant, vu que je voyais le véhicule tous les jours avant qu'il soit vendu et qu'avant même qu'il soit mis sur la liste VO, je savais qu'il était en vente, à quel prix, etc...


Pour info, il y a un Turbo bleu Chagall + intérieur cuir bleu + GPS + disques perforés mais sans Hard Top qui vient d'arriver. Vous le verrez sans doute dans des magazines dans peu de temps. Et s'il n'est pas accidenté d'ici là, il sera à vendre à un prix interessant.





je crois savoir qu'il y a d'autre speedy turbo qui vont arriver avec des prix très intéressant... on verra à combien je peux les avoir (pour vous car je ne pourrai pas m'en prendre un ) ; c'est un contact très haut placé chez opel donc toi tu dois le savoir aussi, il compte casser les prix pour pouvoir les vendre (pas plus d'infos mais de toute manière je tiendrai les intéressés au courant)

hamann >> ne me demande pas son nom c'est l'ami d'un ami (quoi que je pourrai te le direen M.P quand je le saurai)


Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 03/06/2004 19:25:25


hamannn > je parlais pas de la voiture ! , je me doute bien que tu l'avais sous les yeux !

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
Davidone
Modérateur
Messages postés : 910
Expert
Posté le 03/06/2004 19:30:55


Hamannn : je me demande ce que tu appelles "prix interessant" pour un speedy turbo

Allez, de toute manière, on va pas se taper sur la gueule , mais faut être clair, dans cette section du forum , il doit y avoir peu d'acheteurs potentiels de speedy ( à part moi et 2-3 autres



www.davidone.net
Hamannn
Messages postés : 224
Habitué
Posté le 03/06/2004 19:37:55


Réponse :Davidone a dit :

Hamannn : je me demande ce que tu appelles "prix interessant" pour un speedy turbo







Hummm, cela va dépendre de la date de mise en vente et du kilométrage.

On va dire entre 10 et 20% de remise (je m'avance pas trop ).


Mais comme je vous l'avais dit, il vient d'arriver à la presse, donc c'est pas pour tout de suite! Et puis, encore faut-il qu'un journaliste ne nous le plie pas. :/


VALMONT
Messages postés : 357
Confirmé
Posté le 09/06/2004 15:24:46


JOurnaliste ????? Vous avez demandé un journaliste pour plier un speedy Turbo ???? Ne quittez pas !

Valmont


si ce speedy turbo passe dans les mains expertes de la presse, les confrères vont en faire du petit bois ! Certains dont je ne citerais pas le nom, sont de vrais fous avec une voiture dans les mains... Au mieux, ils la torturent. Au pire ils la détruisent net !

Valmont

VALMONT
Messages postés : 357
Confirmé
Posté le 09/06/2004 15:45:01


.... en relisant les post précédent que je n'avais pas encore parcouru, je réalise grâce à Silver, combien les pratiques commerciales de GM sont frileuses et inadaptés. J'avais quitté BMW en pensant qu'ailleurs, la pratique commerciale générale était "moins pire"..... mais à la réflexion, c'est la catastrophe générale ici aussi !

Je pense que si GM souhaite à l'avenir commercialiser un nouvel engin hyper sportif de ce type, ils feraient bien de nous interroger serieusement comme échantillons test (via un cabinet d'étude marketing qualitatif style "Desgriff")! Manifestement, ils n'ont aucunes idées des clients qui sont les leurs ! Ni même de l'image qu'ils nous délivrent, bien malgré eux !

Finalement, ils ne nous communiquent que ce qui leurs échappent : leur manque de passion pour l'automobile !

Cette opération d'image en faveur de GM, qu'était le création de
cet engin extraordinaire, à fini par tourner en véritable constat d'échec. En tout cas pour moi, c'est clair. Heureusement que le speedy est en fait une Lotus déguisé sous une livrée plus agressive.

Désolé Silver que tes homologues ne nourrissent pas autant de passion que toi pour l'automobile. Mais en l'occurence, GM semble crever de l'indolance générale de ses troupes !

Valmont

Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 09/06/2004 16:49:19


Que ce que tu dit est vrai.... , l'investissement du réseau et du constructeur laisse effectivement songeur, encore faut il rappeller à leur décharge, que les réalités économiques actuelles pour les réseaux automobiles sont difficiles, et que le speedster qui est un produit ultra niche est loin d'être la priorité... quand on voit la baisse des ventes autos, on risque pas de s'enthousiasmer avec des autos de ce type en stock...

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
VALMONT
Messages postés : 357
Confirmé
Posté le 09/06/2004 16:54:52


Triste constat :/ .

Enfin, je suppose que comme dans tous les secteurs, le meilleurs reste à venir, GLUPS !

Valmont

Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 09/06/2004 18:46:26


souhaitons le, mais j'en doute, la vente auto est devenue une espèce de jungle où tous les coups sont permis, où les plus forts subsitent, où les marges baissent de façon indécentes, où les charges elles augmentent en raison des impératifs fixés par les constructeurs, le tout ayant eu pour résultat de faire couler des dizaines de concessions autos en France en 2003 (on en a que trop peu parlé), provoquant des rachats, des fermetures pures et simples et des regroupements intenses, et le pire est devant nous puisque l'année 2005 finira d'achever la distribution auto telle que nous l'avons connue.... bref un métier d'avenir !

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
idletask
Messages postés : 1155
+ Expert
Posté le 09/06/2004 19:07:21


Si Opel France veut faire la promotion du speedy en tous cas, il peut compter sur mon soutien - bénévole hors frais d'essence


\\\"98% of DNS Queries at the Root Level are Unnecessary\\\" - Slashdot headline \\\"Scientists at the Vatican Praying Center found that 98% of the prayer queries at the God level are unnecessary.\\\" - Anonymous Coward
Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 19/06/2004 13:59:22


le speedster turbo est arrivé, avis aux amateurs avertis.

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
speedylove.
Administrateur
Messages postés : 4244
Posté le 19/06/2004 18:41:38


Tu as pas des photos du debarquement? desoelr si je m'interesse pas a ta propsition...


dubickini
Modérateur
Messages postés : 1290
+ Expert
Posté le 20/06/2004 11:17:07


Réponse :Silver a dit :

le speedster turbo est arrivé, avis aux amateurs avertis.





C'est une occas ? tu peux m'en dire plus par MP ?

Merci.

Speedy R200 !


Toutes les sorties : http://faalsace.free.fr/myspeedster/meeting.htm
Pour ajouter une sortie : dubickini@hotmail.com

Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 21/06/2004 13:22:57


il est déjà vendu.

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
Silver
Modérateur
Messages postés : 1051
+ Expert
Posté le 21/06/2004 13:28:02


je l'ai essayé ce matin, c'est incroyable la différence par rapport au 2.2 16v. Bruit moteur beaucoup plus grave avec la sensation que le moteur "respire" plus à l'échappement, frein moteur quasi inexistant (vaut mieux être prévenu pour la montagne) un couple dispo à très bas régime et un coup de pied au cul en accélération exceptionnel. Pour moi ya pas photo, le turbo est très largement au dessus de l'atmo, et je n'arrive pas à comprendre comment on puisse dire l'inverse. La tenue de route à l'air toujours aussi bonne même si je n'ai pas sollicité le véhicule.

Et toi ton kart c'est quoi ? un 80 , un 125, un 250 cm3 ?... Moi ? bouarf, c'est un 2 200 cm3 pourquoi ?! arf arf arf !
jempe
Messages postés : 4090
Power-Membre
Posté le 21/06/2004 13:33:38


Ha! On est pil poil d'accord là!

1507
Castor Troy
Modérateur
Messages postés : 9809
Pro
Posté le 21/06/2004 15:30:46


il est aussi 10000 euro plus cher!
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron