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ratouf67 a écrit:30000km c'est pas mal au bout de combien de temps il faut faire reviser les nitrons et pour combien?
ninja a écrit:Happy Speedy a écrit:ninja a écrit:ratouf67 a écrit:Sur quel site on peut trouver les moins chères?
Tu ferais mieux d economiser pour des vrais amortos
Niveau prix, on peut en trouver chez Ninja qui les aime pas
je vends des gaz ?
Merci pour l'info, je ne savais pas
ninja a écrit:Happy Speedy a écrit:ninja a écrit:ratouf67 a écrit:Sur quel site on peut trouver les moins chères?
Tu ferais mieux d economiser pour des vrais amortos
Le conseil peut être judicieux sous peine de connaître l'utilisation peut être non ?
ben...NON!
Quand on lit ça "20k/an et quelques bonne balade sportive - les deux arrieres ont lache au bout des premiers 30k", la seule utilisation qui semble tolérée est le stationnement
Autant rester en origine, ou économiser pour passer a des Nitron ou Ohlins.
L'année dernière j'ai environ 70 clients qui m'ont contacté pour du NSS 1 .... je leur ai vivement conseillé de rester en origine.
Vu les retours sur les Gaz, je pense que le même conseil est de rigueur
ninja a écrit:Laconi 16 : le NSS1 est un très mauvais rapport qualité/prix
lolo74 a écrit:Très satisfait des NTR que m'a vendu et conseillé Ninja ;-) après m'avoir déconseillé les NSS
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