Kit fileté "Gaz" made in england " livré &

Fini de rigoler, que de l'info

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Messagepar ratouf » Sam Jan 04, 2014 12:36 am

30000km c'est pas mal au bout de combien de temps il faut faire reviser les nitrons et pour combien?
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Messagepar ninja » Sam Jan 04, 2014 12:47 am

ratouf67 a écrit:30000km c'est pas mal au bout de combien de temps il faut faire reviser les nitrons et pour combien?


Il y a une différence entre "révision préconisée" et "problème rencontré".
Sur cette page on voit sur les Gaz :
-corrosion rapide
-peu efficaces
-fuites a plusieurs reprises
-argent dépensé inutilement car amortos a changer rapidement
=pour moi ce produit est TRES CHER

Je n'ai jamais lu ce genre de remarques sur des Nitron ou Ohlins, ni même sur les pompes a vélo OEM :roll: :?

EDIT : pour celui qui cherche "un prix", la meilleure solution est de faire reconditionner les amortos d'origine. Plusieurs entreprises font ça, pour environ 650€ :II:
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Messagepar Polo77 » Sam Jan 04, 2014 1:18 am

si vous voulez des bon amortisseurs gardez vos bilstein d'origines et envoyez les chez des professionnels
:D

http://www.eurofac.fr/le-laboratoire-bi ... enter.html
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Messagepar ratouf » Sam Jan 04, 2014 11:49 am

Le seul pb du reconditionnement c'est qu'il faut mettre la voiture sur cale et que je ne peux pas car mon box n'est pas assez large pour pouvoir travailler sur les 4 roues.
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Messagepar Happy Speedy » Sam Jan 04, 2014 2:50 pm

ninja a écrit:
Happy Speedy a écrit:
ninja a écrit:
ratouf67 a écrit:Sur quel site on peut trouver les moins chères?


Tu ferais mieux d economiser pour des vrais amortos :roll:



Niveau prix, on peut en trouver chez Ninja qui les aime pas :areuh:


je vends des gaz ? :voyons:
Merci pour l'info, je ne savais pas :II:


Si on regarde la chronologie, on parle de NSS juste avant la question "ou acheter" ;)

Mais c'est pas grave, peu importe...
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Messagepar Happy Speedy » Sam Jan 04, 2014 2:52 pm

ninja a écrit:
Happy Speedy a écrit:
ninja a écrit:
ratouf67 a écrit:Sur quel site on peut trouver les moins chères?


Tu ferais mieux d economiser pour des vrais amortos :roll:


Le conseil peut être judicieux sous peine de connaître l'utilisation peut être non ?



ben...NON!
Quand on lit ça "20k/an et quelques bonne balade sportive - les deux arrieres ont lache au bout des premiers 30k", la seule utilisation qui semble tolérée est le stationnement ::::
Autant rester en origine, ou économiser pour passer a des Nitron ou Ohlins.
L'année dernière j'ai environ 70 clients qui m'ont contacté pour du NSS 1 .... je leur ai vivement conseillé de rester en origine.
Vu les retours sur les Gaz, je pense que le même conseil est de rigueur

:-><:


Pour les gaz, aucun doute, je passe mon chemin...

Pour du NSS, c'est quand même mieux que les pompes à vélo OEM et suffisant pour de la ballade sportive et trackday occasionnel amha :jap:

Je suis juste étonné que tu gardes cette ref à ton catalogue alors même que tu le déconseilles à tout le monde :jap:
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Messagepar laconi16 » Sam Jan 04, 2014 2:58 pm

Moi ça ne m'étonne pas, il y a tellement d'acheteurs qui demandent des conseils et qui au final n'en font qu'à leur tête, qu'il faut bien pouvoir satisfaire tout le monde quand on tient un commerce...
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Messagepar Happy Speedy » Sam Jan 04, 2014 3:09 pm

Oui mais Laurent fait pas ça pour vivre...

Tu as jamais rencontre un pro qui refuse la vente ou le montage de pièces diverses parce que c'est une "mer.." ?
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Messagepar laconi16 » Sam Jan 04, 2014 3:13 pm

Si, mais ça reste quand même très rare...

Après dire que les NSS c'est de la merde, vu l'engouement qu'il y a eu ici pour cette gamme, j'en doute fortement. C'est surement plus un bon rapport/qualité prix, qu'un bon ou un mauvais amortos.

De toutes façons comme on est toujours le con de quelqu'un, pour le matériel c'est pareil, il y en a toujours un un qui est une merde vis à vis de l'autre ;)
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Messagepar ninja » Sam Jan 04, 2014 3:43 pm

Le NSS1 c'est clairement une M**DE!
Laconi 16 : le NSS1 est un très mauvais rapport qualité/prix

Le NSS2 est apparemment bien mieux (origine, fabrication, joints, ressorts) mais je ne l'ai pas encore testé personnellement.

Le NSS1 je l'ai déconseillé a toutes les personnes m'ayant contacté (certains ici), et j'ai eu des demandes chaque semaine :?
Je sais qu'au final :
-très peu m'en ont tout de même commandé
-certains sont allé les acheter chez d'autres vendeurs qui en disaient du bien
-certains sont restés d'origine
-et d'autres m'ont commandé, plusieurs semaines/mois après des "vrais" amortos

Je l'ai remis au catalogue car même avant que je ne les propose, j'avais tout de même des demandes chaque semaine.
Il y a plusieurs pro ici qui proposent la modification des origine et c'était pour moi un bien meilleur choix que des NSS1.

J'ai justement un kit de NSS2 en commande pour un client...

:-><:
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Messagepar laconi16 » Sam Jan 04, 2014 4:13 pm

ninja a écrit:Laconi 16 : le NSS1 est un très mauvais rapport qualité/prix

Aïe ! :? ça m'inquiète alors, vu que pas mal de monde ici disaient qu'ils étaient bien meilleurs que les Sachs, ça veut dire que j'ai encore un gros potentiel d'upgrade niveau amortos alors :gurk: :D
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Messagepar ninja » Sam Jan 04, 2014 4:34 pm

Les Sachs sont beaucoup mieux que les NSS1...
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Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &

Messagepar christophe06 » Jeu Fév 12, 2015 9:02 pm

Salut a tous
De mon cote, mes GAZ me donnent toujours satisfaction.
Pas de trace de rouille, in meme de fuite constate au dernier ct

Je roule peu mais plutot fort et par beau temps, tarage assez ferme, Dort au chaud....
atmo, baa modifiee dynamique filtre JR, cata 200 cells et gros silencieux Courtenay, filetes Gaz, gros freins Tat, durites avia
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Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &

Messagepar ciric09 » Sam Fév 14, 2015 7:31 pm

pour les gaz ,il y a plusieurs gamme quand même. sur les focus rs mk1 ,pas mal en monte , j'en ai eu aussi (la série gold ) ,et j'en étais très content . les réglage étaient efficaces ,j'ai jamais eu de rouille ni de fuite . et on a la possibilité de changer les caractéristique si ont veut . il faut les contacter et faire la demande de nos besoin .ils sont très rapide et sympa.je précise que je fait beaucoup de col ,et de route de campagne .
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Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &

Messagepar lolo74 » Mar Fév 24, 2015 2:00 pm

Très satisfait des NTR que m'a vendu et conseillé Ninja ;-) après m'avoir déconseillé les NSS
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Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &

Messagepar davskyline » Sam Fév 28, 2015 12:14 pm

Vive les nitrons track day et Ohlins
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Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &

Messagepar cali » Lun Mar 23, 2015 4:33 am

lolo74 a écrit:Très satisfait des NTR que m'a vendu et conseillé Ninja ;-) après m'avoir déconseillé les NSS


+1 je suis dans le même cas que toi. Je regrette pas mon investissement au final. Juste madame qui la encore mauvaise à cause du tarif et n'hésite pas à me le ressortir quand je lui fais une remarque sur une connerie qu'elle achete :shock:
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Re: Kit fileté "Gaz" made in england " livré &

Messagepar Matt_83 » Lun Nov 27, 2023 3:08 pm

https://gazcoilovers.com/vauxhall-vx220 ... -137-c.asp

Gaz Gold en promo pour qui pourrait être intéressé. Visiblement compatibles turbos !
Je me tâte !
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