Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
jeremief a écrit:De mon côté je dirais que je roule sans doute avec les même valeurs sur route ou sur piste, mais dans un cas c'est à froid, dans l'autre c'est à chaud.
1.6 devant et 1.7 derrière. Mesuré à chaud sur piste et à froid sur route
jeremief a écrit:Sur route je pense qu'on parle souvent à froid, vu que je serais surpris si quelqu'un s'amuse à faire une pause après une montée de col pour vérifier sa pression ...
Par contre sur circuit, on s'arrête normalement après une session, à chaud, et on ajuste sa pression pour un ressenti idéal sur piste.
De mon côté je dirais que je roule sans doute avec les même valeurs sur route ou sur piste, mais dans un cas c'est à froid, dans l'autre c'est à chaud.
1.6 devant et 1.7 derrière. Mesuré à chaud sur piste et à froid sur route
Happy Speedy a écrit:Je pars souvent à 1,4/1,5 et je refais ma pression au bout de 5-6 tours.
Et bien souvent, il faut encore retirer à minima 0,1 à 0,2 à la fin de la seconde session
Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité