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rueda a écrit:Bon, à moi aussi d'avoir des soucis de freins ! Au bout de 5 tours à bloc à Ledenon (2 dans l'auto, ça doit y faire aussi), la pédale au fond, limite à partir au bac à gravier !
J'ai des RC6 et durites avia aux 4 coins, et du RBF600 tout frais. Ça vous arrive aussi avec un speedy turbo stage 3 ? Avec les perfs de l'auto, finalement, ça ne m'étonne pas tant que ça si ?
Mes disques sont plus prêts de la fin que du début, je vais d'abord commencer par ça en mettant 4 sur bols alu de eliseparts, mais j'envisage aussi de monter des pistons d’étrier avant en inox (regelin en vends), vous en pensez quoi ?
Ou alors, je suis simplement un gros lâche, je freine trop ?
speedturbo33 a écrit:De toutes façons vu l'utilité des ab avant, surtout sur un speedy, tu ne risques pas d'avoir besoin de changer une ampoule.
speedturbo33 a écrit:De toutes façons vu l'utilité des ab avant, surtout sur un speedy, tu ne risques pas d'avoir besoin de changer une ampoule.
speedturbo33 a écrit:Je suis en tarox 6 pistons ds3000/308 devant et rc6/288 à l'arrière et boa et rbf 660. Jamais de soucis non
Sur le mien, elles n'utilisent que le haut du disque (genre 50% de la surface du disque), c'est "normal" ?
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