Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
WqTcHq-St a écrit:OHHHH MILLES EXCUSES TRES CHER ASSOCIERS
J'ai fait une faute de frappe:
Ce n'était pas Omp racing = origine mais Omp r&d = origines
PS: si vous aviez vraiment bien relu vous auriez compris l'erreur sans trop de difficulté
Thunder a écrit:WqTcHq-St a écrit:OHHHH MILLES EXCUSES TRES CHER ASSOCIERS
J'ai fait une faute de frappe:
Ce n'était pas Omp racing = origine mais Omp r&d = origines
PS: si vous aviez vraiment bien relu vous auriez compris l'erreur sans trop de difficulté
Encore une erreur...
Les origines sont bien mieux que ces merdes de R&S...
VX'er a écrit:Il semblerait que lorsqu'on déconnecte l'ABS, la pression vers les étriers AR soit automatiquement réduite par le DRP. Une formee de mode dégradé en qq sorte.
Enfin, c'est ce que j'ai pu lire là sur le 14eme message
http://www.vx220.org.uk/forums/index.php?/topic/96659-elise-s1-master-cylinder-fit-the-vx/
Joe a écrit:Bon, j'en déduis (et je pense que c'est une conclusion correcte) qu'avec des RC6 devant, qui ont un coeff de friction supérieur à la DS 2500, on appuie moins fort sur la pédale pour freiner l'auto, et comme la répartition donne toujours de la pression sur les étriers avant d'abord, puis sur l'arrière, ce serait une explication logique à cette différence d'usure
a+
Joe
VX'er a écrit:Il semblerait que lorsqu'on déconnecte l'ABS, la pression vers les étriers AR soit automatiquement réduite par le DRP. Une formee de mode dégradé en qq sorte.
Enfin, c'est ce que j'ai pu lire là sur le 14eme message
http://www.vx220.org.uk/forums/index.php?/topic/96659-elise-s1-master-cylinder-fit-the-vx/
Lawlie a écrit:Bonjour,
une idée sur la quantité de liquide de frein nécessaire pour faire une purge complète freins & embrayage ?
Glambee a écrit:Je suis en RS14 devant et derrière sur mon turbo, je cherche les plaquettes suivantes.
La poussière je m'en fous, je suis en jantes noires
Le bruit, je veux pas d'un truc qui couine à tous les arrêts (mes RS14 sont beaucoup mieux à ce niveau que les anciennes OMP Racing que j'avais)
Le manque de mordant à froid ne m'embête pas, je veux juste que les plaquettes gardent leur mordant à chaud sur piste
Un autre point important : je ne veux pas de plaquettes qui bouffent les disques trop vite (suis en AP sur bol à l'AV, et ça vaut une blinde à changer )
Alors, que faire? Rester en RS14, passer en RC5+ ou RC6?
Merki pour vos avis
SlimFast a écrit:Lawlie a écrit:Bonjour,
une idée sur la quantité de liquide de frein nécessaire pour faire une purge complète freins & embrayage ?
Environ 1l. A priori 2 bidons de 0,5l sont suffisants mais avec un peu de perte le début d'un 3ème bidon peut être nécessaire.
SlimFast a écrit:Glambee a écrit:Je suis en RS14 devant et derrière sur mon turbo, je cherche les plaquettes suivantes.
La poussière je m'en fous, je suis en jantes noires
Le bruit, je veux pas d'un truc qui couine à tous les arrêts (mes RS14 sont beaucoup mieux à ce niveau que les anciennes OMP Racing que j'avais)
Le manque de mordant à froid ne m'embête pas, je veux juste que les plaquettes gardent leur mordant à chaud sur piste
Un autre point important : je ne veux pas de plaquettes qui bouffent les disques trop vite (suis en AP sur bol à l'AV, et ça vaut une blinde à changer )
Alors, que faire? Rester en RS14, passer en RC5+ ou RC6?
Merki pour vos avis
A priori la RC6 mange plus les disques que la RC5+. A l'inverse la RC6 serait plus mordante en usage intensif, mais d'après ce qui se dit la RC5+ est déjà suffisante pour nos autos sur ce plan.
La RS14 s'apparente à la RC6.
Donc si tu veux préserver tes disques, plutôt RC5+ dans ta liste.
7ony a écrit:SlimFast a écrit:Lawlie a écrit:Bonjour,
une idée sur la quantité de liquide de frein nécessaire pour faire une purge complète freins & embrayage ?
Environ 1l. A priori 2 bidons de 0,5l sont suffisants mais avec un peu de perte le début d'un 3ème bidon peut être nécessaire.
2 litres sur exige (manuel), 1.5 pour le freinage identique au speedster et 0.5 pour l embrayage qui ne doit pas etre beaucoup plus long ou plus court...
Glambee a écrit:Gen si tu avais les pagid bleues, c'étaient les RS42 et pas les 14 (qui sont noires)
Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités