jantes COMPOMOTIVE=> nouvelle commande possible

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Messagepar zedoctor46 » Jeu Sep 03, 2009 9:53 pm

Armand a écrit:ha c'est bon a savoir ca !


:jap:

++
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Messagepar flycom » Jeu Sep 03, 2009 10:55 pm

Je confirme : capteur avant débranché = ABS Off

Arrière = ABS Off + plus rien au tachymètre + ratés moteur, voire calages.


:-><:
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Messagepar dom 85 » Ven Sep 04, 2009 8:54 am

J'ai plu de stac ni d'ABS mais le moteur fonctionne parfaitement bien.Popel est pas fichu de me détecter la panne :devil2: La belle compétence de ces techniciens :shock:Tout ce qu'ils peuvent me dire c'est que ça vient de l'arrière! :D La belle information que voilà!!!!!!
Dernière édition par dom 85 le Ven Sep 04, 2009 8:56 am, édité 1 fois.
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Messagepar TTFAB » Ven Sep 04, 2009 8:55 am

Petite question, quand on coupe l'ABS via l'interrupteur ( pour ceux qu'il l'on ) , y a t'il des symptômes ?

Voyant allumé ?

Y a t'il une mesure de sauvegarde ( l'électronique reprenant le dessus ? )

Ou s'agit t'il d'une manip type on enlève le fusible ?

Merci TTfab :II:
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Messagepar dom 85 » Ven Sep 04, 2009 8:58 am

Tu as un post là dessus.C'est tres bien expliqué: il faut mettre un interrupteur et celà allume juste le voyant, surtout pas retirer le fusible
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Messagepar SlimFast » Ven Sep 04, 2009 9:29 am

flycom a écrit:Je confirme : capteur avant débranché = ABS Off

Arrière = ABS Off + plus rien au tachymètre + ratés moteur, voire calages.


:-><:


Pourtant, il me semble avoir aussi roulé avec l'ARD débranché et ceci ne désactive que l'ABS :voyons:.

Mais bon, je ne suis plus sûr à 100%, donc mieux vaut effectivement débrancher un avant. :jap:

Ce qui est sûr et certain, c'est que débrancher l'ARG est à proscrire :couic:
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Messagepar speedturbo33 » Ven Sep 04, 2009 9:51 am

SlimFast a écrit:
flycom a écrit:Je confirme : capteur avant débranché = ABS Off

Arrière = ABS Off + plus rien au tachymètre + ratés moteur, voire calages.


:-><:


Pourtant, il me semble avoir aussi roulé avec l'ARD débranché et ceci ne désactive que l'ABS :voyons:.

Mais bon, je ne suis plus sûr à 100%, donc mieux vaut effectivement débrancher un avant. :jap:

Ce qui est sûr et certain, c'est que débrancher l'ARG est à proscrire :couic:

Il parle pour un atmo ;)
on pense à vous
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Messagepar TTFAB » Ven Sep 04, 2009 10:06 am

dom 85 a écrit:Tu as un post là dessus.C'est tres bien expliqué: il faut mettre un interrupteur et celà allume juste le voyant, surtout pas retirer le fusible


Oui, c'est simplement une info, le speedster que je prend en est déjà equipé ;)

c'est pourquoi je pose la quéstion
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Messagepar flycom » Ven Sep 04, 2009 10:36 am

speedturbo33 a écrit:
SlimFast a écrit:
flycom a écrit:Je confirme : capteur avant débranché = ABS Off

Arrière = ABS Off + plus rien au tachymètre + ratés moteur, voire calages.


:-><:


Pourtant, il me semble avoir aussi roulé avec l'ARD débranché et ceci ne désactive que l'ABS :voyons:.

Mais bon, je ne suis plus sûr à 100%, donc mieux vaut effectivement débrancher un avant. :jap:

Ce qui est sûr et certain, c'est que débrancher l'ARG est à proscrire :couic:

Il parle pour un atmo ;)

:jap:

Un noir, les plus rapides :OO:


:-><:
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Messagepar dom 85 » Ven Sep 04, 2009 11:54 am

J'approuve :OO:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
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Messagepar TTFAB » Ven Sep 04, 2009 1:02 pm

Image

COMPOMOTIVE vs TD PRO RACE 1.2 :II:
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Messagepar senior » Ven Sep 04, 2009 2:09 pm

Elle est très intéressante cette photo qui permet de voir quatre types de jantes sur la même auto :II:
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Messagepar CaptainBigleux » Ven Sep 04, 2009 2:47 pm

+1 belle photo.

Du coup en terme purement look, je vote :
1. Compo
2. Atmo
3. TD
4. Turbo
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Messagepar TTFAB » Ven Sep 04, 2009 3:21 pm

l'avantage aussi concerne les gros freins ;)
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Messagepar TTFAB » Sam Sep 05, 2009 10:08 am

CaptainBigleux a écrit:+1 belle photo.

Du coup en terme purement look, je vote :
1. Compo
2. Atmo
3. TD
4. Turbo


les VXR220 n'ont existés qu'en rouge ?

en connaissez vous repeinte d'un autre couleur ? ;)
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Messagepar fix13 » Sam Sep 05, 2009 1:34 pm

sympa cette photo :love:
Tu veux que je te vende mes jantes d'atmo pour refaire la meme photo Fabrice ? :rhoo:
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Messagepar TTFAB » Sam Sep 05, 2009 3:10 pm

fix13 a écrit:sympa cette photo :love:
Tu veux que je te vende mes jantes d'atmo pour refaire la meme photo Fabrice ? :rhoo:


ca va commencer a faire juste dans le Garage aprés :D

Oui j'ai trouvé l'image sympa, ca permet de mieux se rendre compte ;)
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Messagepar kimble » Sam Sep 05, 2009 5:20 pm

TTFAB a écrit:
CaptainBigleux a écrit:+1 belle photo.

Du coup en terme purement look, je vote :
1. Compo
2. Atmo
3. TD
4. Turbo


les VXR220 n'ont existés qu'en rouge ?

en connaissez vous repeinte d'un autre couleur ? ;)

61 vxr220 en rouge,1 en bleu, 1 en noir, 1 en gris lunaire et 1 en jaune soit un total de 65 unité, source lotuscars.se ;)
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Messagepar TTFAB » Sam Sep 05, 2009 7:18 pm

kimble a écrit:
TTFAB a écrit:
CaptainBigleux a écrit:+1 belle photo.

Du coup en terme purement look, je vote :
1. Compo
2. Atmo
3. TD
4. Turbo


les VXR220 n'ont existés qu'en rouge ?

en connaissez vous repeinte d'un autre couleur ? ;)

61 vxr220 en rouge,1 en bleu, 1 en noir, 1 en gris lunaire et 1 en jaune soit un total de 65 unité, source lotuscars.se ;)


il y a donc eu d'autres couleurs que les Rouge ::::

commande spéciale j'imagine ???
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Messagepar TTFAB » Jeu Sep 10, 2009 11:21 am

bon apparemment il y a nouveau post sur le VX220.org

sinon entre temps j'ai recu la reponse de "stephanie" de chez COMPOMOTIVE ca devrait le faire

" Thanks for your email.

At present the group buy is not going ahead until we receive orders (50% deposits) from 10 customers. We do have an overseas customer who also wants 20 fronts / 20 rears so we will only cast if we receive both orders.

I have just put a new customer onto the forum who may also want 4 wheels.

Price is correct £689.17 if paid by bank transfer however if paid by paypal 4% has to be added on.

We will keep you updated

Best regards

STEphanie "

ca ce jour 5 sets ferme soit 20 roues, donc pil poil la moitié

A votre bon coeur

C'est l'occasion de ce faire une VXR220 a un cout de seulement +150€ / TD pro race !!!!

:-o
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Messagepar senior » Jeu Sep 10, 2009 3:12 pm

TTFAB a écrit:bon apparemment il y a nouveau post sur le VX220.org

sinon entre temps j'ai recu la reponse de "stephanie" de chez COMPOMOTIVE ca devrait le faire

"At present the group buy is not going ahead until we receive orders (50% deposits) from 10 customers. We do have an overseas customer who also wants 20 fronts / 20 rears so we will only cast if we receive both orders".


Juste par curiosité les ET corrects pour le Speedster ne sont pas 25 AV / 30 AR ? :voyons:
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Messagepar TTFAB » Jeu Sep 10, 2009 3:19 pm

senior a écrit:
TTFAB a écrit:bon apparemment il y a nouveau post sur le VX220.org

sinon entre temps j'ai recu la reponse de "stephanie" de chez COMPOMOTIVE ca devrait le faire

"At present the group buy is not going ahead until we receive orders (50% deposits) from 10 customers. We do have an overseas customer who also wants 20 fronts / 20 rears so we will only cast if we receive both orders".


Juste par curiosité les ET corrects pour le Speedster ne sont pas 25 AV / 30 AR ? :voyons:


jantes en 8 pouces pour l'arrière ;)
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Messagepar dom 85 » Jeu Sep 10, 2009 6:41 pm

7 8 ou 9 pouces , le milieu du pneu se trouvera, et donc à fortiori les bords , aux endroits dictés par l'ET. Cela boudinera plus ou moins le pneu mais ne le décalera en aucun cas du bord intérieur de passage de roue
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Messagepar Armand » Jeu Sep 10, 2009 8:49 pm

l'ET etant une distance entre l'axe de fixation de la roue et le point central de la jante, si tu modifie sa largeur son ET DOIT varié.
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Messagepar TTFAB » Jeu Sep 10, 2009 9:07 pm

la monte toléré maximal est de combien sur ce type de Jante ?

8x17 ET 35 ???

le 235/45/17 & 245/40/17 sont dans les tolérances de circonference ;)
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Messagepar dom 85 » Jeu Sep 10, 2009 10:10 pm

Armand a écrit:l'ET etant une distance entre l'axe de fixation de la roue et le point central de la jante, si tu modifie sa largeur son ET DOIT varié.

Oui c'est vrai, il se modifie en l'occurence de la moitié de la différence de largeur , donc 1/2 pouce divisé par 2,par rapport à l'écart du ET qui lui est en mm, donc 5mm, faites le calcul vous même :OO:
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Messagepar TTFAB » Ven Sep 11, 2009 7:47 am

y a t'il un avantage a monter plus large que du 225 a l'arrière ?

je pensais "essayer" d'opter pour du 205 Av / 235 AR

ceci pour 2 raisons :

1 - le 195/60/15 me fera perdre 1cm de garde au sol à l'avant ( mon soucis de descente de garage ... )

2 - Respect des tolérances en terme de circonférence de pneus

plusieurs monte possible :

AV :
195/55/16 -
205/50/16 -
215/50/16 ...
( jante de 7x16 ok jusu'a 225 )

AR :
235/45/17 -
245/40/17
( jante 8x17 ok jusqu'a 255 ).

vous en pensez quoi ?

;)
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Messagepar TTFAB » Jeu Sep 17, 2009 12:34 pm

c'est OK c'est parti :yiiii:

paiement envoyé à COMPOMOTIVE :II:
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Messagepar TTFAB » Mar Oct 06, 2009 4:05 pm

" Good news your wheels are just waiting inspection & boxing so should be despatched in the next 2/3 days upon receipt of final payment. "

comme un gosse le TTFAB :yiiii: :OO:

Image :love:
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Messagepar TTFAB » Lun Oct 12, 2009 11:57 am

Recu ce jour :x :II:

Image

un peu trop leger le Gris Anthracite :?

suivant la lumière :

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