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Happy Speedy a écrit:Pas plutôt gris anthracite ????
Happy Speedy a écrit:Le problème de l'épxy c'est que la peinture devient "émaillée" et par conséquent, le moindre gravillon peut faire un éclat direct
L'avantage d'une vernis, c'est de rester tendre. L'impact sera peut être plus facilement marqué, mais tu n'auras pas d'éclats ou d'écailles de peinture pour moi
Happy Speedy a écrit::-o
Etant pas trop loin... ya possibilité de voir la bête
TTFAB a écrit:la nuance entre le noir & l'anthracite
speedturbo33 a écrit:TTFAB a écrit:la nuance entre le noir & l'anthracite
Enfin là c'est pas trop une "nuance"
dom 85 a écrit:Attention, si tes jantes ont reçu une peinture epoxy , il faut impérativement poncer ou sabler pour repeindre sous peine de voir rapidement ta nouvelle peinture s'écailler
TTFAB a écrit:finalement elles sont pas mal comme ça ...
je vais les garder "anthracite" light
je doit commander mes pneus
senior a écrit:TTFAB a écrit:finalement elles sont pas mal comme ça ...
je vais les garder "anthracite" light
je doit commander mes pneus
Je peux t'assurer qu'une fois montées sur l'auto, elles ne sont pas si anthracite light que ça. Personnellement, je les aurais même préférées gris plus clair...
senior a écrit:Chez TD, ils ont dû utiliser un vieux fond de pot de peinture pour les tiennes
louflo a écrit:personne pour me rassurer, merci par avance
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