IMPORTANT : VOL EXIGE COULEUR AUBERGINE IMMAT AC 748 YB

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Messagepar fer de lance » Jeu Avr 08, 2010 4:42 pm

senior a écrit:
fer de lance a écrit:le toy 136 cv prends pas plus de tours que le 2.2 eco


C'est vrai à 300 tr/min près... régime maxi 6500 pour l'Atmo et 6800 pour le Toyota 136ch


Oué et pour le coté rageur du toy 136 on repassera aussi :rhoo: :twisted:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21890
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar senior » Jeu Avr 08, 2010 4:44 pm

7ony a écrit:8200maxi la 192 dont on parle bande de salopiaud de hors sujet :D


Ce n'est pas moi ai commencé M'sieur, c'est fer comme d'habitude :siffle:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar 7ony » Jeu Avr 08, 2010 4:46 pm

si c est fer2 sa va..... :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
7ony
 
Messages: 13749
Inscription: Dim Mar 18, 2007 11:41 pm
Localisation: 02

Messagepar Catwoman » Jeu Avr 08, 2010 6:25 pm

Je suis contente qu'il l'ait retrouvée, surtout pour montrer à ces enc.... de voleurs qu'il y a une justice !
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Avatar de l’utilisateur
Catwoman
Adminette
 
Messages: 7608
Inscription: Lun Sep 27, 2004 2:03 pm
Localisation: +En Suiiiiiiiiiisse

Messagepar alanoo » Jeu Avr 08, 2010 6:29 pm

guillaume2 a écrit:
speedturbo33 a écrit:Je pense pas qu'il ai respecté le temps de chauffe avant de faire des rupteurs et des burns pour épater les "tepo" :voyons: Donc pour ce qui est de la bonne affaire, on repassera à mon avis :?


essaye de rupteur a froid avec le toy :jap:

coupure à 5500


Et ben... pas sur la sienne

Sauf erreur de ma part, c'est apparu avec le calculo DBW donc 2006+
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

re

Messagepar m4x » Jeu Avr 08, 2010 7:37 pm

C est comme au loto... Je me susi dis y a une justice tout de meme.... :x
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 4206
Inscription: Sam Fév 02, 2008 8:56 pm
Localisation: bruyere

Messagepar adrien 69 » Lun Avr 12, 2010 10:22 am

Bon ben franchement Allianz dans le genre mauvais, vous m'en mettrez 2 caisses . :shock:

Contractuellement, ils doivent régler dans les 10 jours qui suivent l'accord sur le montant....Ca fait 4 semaines et le chèque est parti ce matin. :roll:

Et pour la bonne nouvelle, je vais me faire enfler sur la partie accessoires car ils n'apparaissent pas dans la déclaration de vol.... Pour rappel, les accessoires c'était principalement: Feux Led, film de protection et pot stage 2..... Franchement, qu'est ce que j'allais déclarer qu'ils m'avaient voler ça dans la mesure où ils sont solidaires de la voiture
:roll: . Je vais faire un courrier dans ce sens à JMJ mais vu leur pitoyable niveau, peu de chance que ça aboutisse donc 1000e dans le cu*.

Heureusement que l'indemnisation reste malgré tout très correcte.

Je me demandais encore si j'allais retourner vers eux pour assurer la prochaine s'il y a....Je confirme que non. :jap:
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar Gen » Lun Avr 12, 2010 11:12 am

Merde fais chier... ton expérience est intéressante pour les malheureux qui auront la même triste expérience...

Je viens de retourner ce jour mon contrat d'assurance signé chez eux... :roll:

adrien 69 a écrit:Bon ben franchement Allianz dans le genre mauvais, vous m'en mettrez 2 caisses . :shock:

Contractuellement, ils doivent régler dans les 10 jours qui suivent l'accord sur le montant....Ca fait 4 semaines et le chèque est parti ce matin. :roll:

Et pour la bonne nouvelle, je vais me faire enfler sur la partie accessoires car ils n'apparaissent pas dans la déclaration de vol.... Pour rappel, les accessoires c'était principalement: Feux Led, film de protection et pot stage 2..... Franchement, qu'est ce que j'allais déclarer qu'ils m'avaient voler ça dans la mesure où ils sont solidaires de la voiture
:roll: . Je vais faire un courrier dans ce sens à JMJ mais vu leur pitoyable niveau, peu de chance que ça aboutisse donc 1000e dans le cu*.

Heureusement que l'indemnisation reste malgré tout très correcte.

Je me demandais encore si j'allais retourner vers eux pour assurer la prochaine s'il y a....Je confirme que non. :jap:
Multipla powa
Avatar de l’utilisateur
Gen
 
Messages: 6475
Inscription: Mar Mar 21, 2006 12:14 am
Localisation: + NEVERS

Messagepar alanoo » Lun Avr 12, 2010 12:03 pm

c'est pareil dans tous les contrats hein... ils te rembourseront seulement ce que tu déclares, ca me parait normal :gurk:
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Messagepar adrien 69 » Lun Avr 12, 2010 12:41 pm

Certes, je ne l'ai déclaré qu'auprès de l'assurance et pas à la police, j'ai merdé....Mais celui qui aurait pensé à déclarer qu'il s'était fait voler son film de protection me jette la 1ere pierre quand même :gurk: :? ....
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar Armand » Lun Avr 12, 2010 1:07 pm

pour 1000€ tu peux pas faire une déclaration complémentaire aux flics ?
Armand
 
Messages: 10696
Inscription: Lun Sep 19, 2005 6:51 pm
Localisation: + en haut a droite+

Messagepar speedster22 » Lun Avr 12, 2010 1:40 pm

alanoo a écrit:c'est pareil dans tous les contrats hein... ils te rembourseront seulement ce que tu déclares, ca me parait normal :gurk:


Ben à partir du moment où ces éléments font partie entière de la voiture, m^me si ce sont des pièces rapportées, je ne vois pas en quoi faudrait le préciser :voyons:

T'as pensé à dire qu'il y avait un moteur dans la voiture :gurk: ?
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar Marco Polo » Lun Avr 12, 2010 2:58 pm

Ca fonctionne pas comme ça les assurances... Voiture ou maison...

Si tu ajoutes des éléments en plus de la configuration "standart" faut le préciser. L'assurance les couvrira ensuite... (avec éventuellement un surcoût, ou à la baisse si protection du bien amélioré)
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Avatar de l’utilisateur
Marco Polo
 
Messages: 1144
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:38 am
Localisation: +Paris

Messagepar Sam » Lun Avr 12, 2010 3:06 pm

pour le pot faut oser déclarer aux flics les accessoires non homologués (ouais mais m'sieur l'agent, je l'ai banqué gravos mon détecteur de radars :castor: )
So far So good
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 12441
Inscription: Sam Juil 17, 2004 8:19 pm
Localisation: +Figeac, Lot, 46

Messagepar alanoo » Lun Avr 12, 2010 3:35 pm

speedster22 a écrit:
alanoo a écrit:c'est pareil dans tous les contrats hein... ils te rembourseront seulement ce que tu déclares, ca me parait normal :gurk:


Ben à partir du moment où ces éléments font partie entière de la voiture, m^me si ce sont des pièces rapportées, je ne vois pas en quoi faudrait le préciser :voyons:

T'as pensé à dire qu'il y avait un moteur dans la voiture :gurk: ?



Si tu déclares "on m'a volé ma Lotus Exige"
pas "on m'a volé ma Lotus Exige avec sa peinture perso sa radio boumboum et sa ligne titane", c'est normal que tu ne sois remboursé que d'une Lotus Exige = comme elle l'est en sortie d'usine :gurk:


Celà dit, comme tu le dis, ce ne sont justement pas des accessoires mais des pièces remplacées... Et ca n'est généralement "pas" couvert dans un cadre conventionnel, dans le sens où elles remplacent des pièces d'origine (que tu peux avoir revendu au même prix par exemple...)
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Messagepar senior » Lun Avr 12, 2010 5:03 pm

Je ne suis pas d'accord avec ce qui précède. Les accessoires mentionnés par Adrien font partie de la garantie "équipements" (dont le montant est choisi par l'assuré) et sont donc pris en charge par l'assureur, qu'ils soient déclarés ou non... à condition de pouvoir présenter les factures correspondantes.

Je suis assuré chez un agent Allianz (autre que JMJ) et lorsque j'ai eu un petit pet sur le masque avant -rencontre avec un chat-, il m'a été remboursé € 260 pour les travaux de carrosserie et €565 pour le film Paintshield du bas du masque (dont €200 de déplacement du poseur 75 => 71).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar alanoo » Lun Avr 12, 2010 5:21 pm

Effectivement, il a dit "feux led, film, pot stage 2",c 'est tout à fait valable pour le film qui est un équipement rapporté, comme dans ton exemple

Le reste ben... c'est autre chose
alanoo
 
Messages: 7542
Inscription: Ven Avr 01, 2005 5:55 pm
Localisation: 78

Messagepar senior » Lun Avr 12, 2010 6:07 pm

Le pot, stage 2 ou pas, est bien un équipement couvert par l'assureur... c'est tout au moins ce qu'il m'a confirmé. Pour les feux à LED, ce sont effectivement plus des pièces de remplacement que des accessoires.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar adrien 69 » Lun Avr 12, 2010 7:29 pm

senior a écrit:Le pot, stage 2 ou pas, est bien un équipement couvert par l'assureur... c'est tout au moins ce qu'il m'a confirmé. Pour les feux à LED, ce sont effectivement plus des pièces de remplacement que des accessoires.


Le film, le pot et les feux Led ont été considérés comme accessoires, pas de souci de ce côté. Le problème vient uniquement du fait qu'ils n'apparaissent pas en tant que tel sur le dépot de plainte. J'aurais du préciser qu'ils m'avaient volé un film plastique sur la voiture. :roll:
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar senior » Lun Avr 12, 2010 7:36 pm

De toute façon, si tu n'as pas -comme je l'imagine- les factures correspondantes, tu peux oublier...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar adrien 69 » Lun Avr 12, 2010 7:48 pm

senior a écrit:De toute façon, si tu n'as pas -comme je l'imagine- les factures correspondantes, tu peux oublier...


Je me suis mal exprimé. La valeur des accessoires a été validée par l'expert (sur présentation de justificatifs divers) et apparait sur son rapport d'expertise.
Mais vu que ces accessoires n'ont pas été déclarés comme volés auprès de la police, Allianz refuse de payer.
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar blacksrookie » Lun Avr 12, 2010 10:29 pm

CA sent la mauvaise foi d'un régleur de sinistre à la con qui roule en clio diesel. Allianz ou pas. :evil:
Si l'expert a pris en compte ces accessoires sur son rapport, je vois mal l'argument à la con de la déclaration aux flics.
D'autant qu'ils ont maintenant la voiture pour vérifier que ces accessoires existent bien sur le véhicule qu'ils ont récupéré.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Messagepar cali » Ven Avr 16, 2010 12:38 am

tu est chez JMJ???
speedster scorpions
Image
cali
 
Messages: 794
Inscription: Mar Sep 08, 2009 4:05 am
Localisation: +78

Messagepar Kanary » Ven Avr 16, 2010 7:24 am

:roll: Je ne comprenais pas jusqu'à présent. Les assureurs sont vraiment des voleurs :roll:

adrien 69 a écrit:
senior a écrit:De toute façon, si tu n'as pas -comme je l'imagine- les factures correspondantes, tu peux oublier...


Je me suis mal exprimé. La valeur des accessoires a été validée par l'expert (sur présentation de justificatifs divers) et apparait sur son rapport d'expertise.
Mais vu que ces accessoires n'ont pas été déclarés comme volés auprès de la police, Allianz refuse de payer.
3.3 kg/ch
Avatar de l’utilisateur
Kanary
 
Messages: 6992
Inscription: Sam Fév 26, 2005 3:24 pm

Messagepar adrien 69 » Ven Avr 16, 2010 8:05 am

cali a écrit:tu est chez JMJ???


J'étais :D
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar senior » Ven Avr 16, 2010 3:16 pm

adrien 69 a écrit:
cali a écrit:tu est chez JMJ???


J'étais :D


Tu t'es renseigné auprès d'un autre assureur pour avoir un devis en signalant le sinistre (vol) ? Il n'est pas certain que tu sois bien accueilli...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar adrien 69 » Ven Avr 16, 2010 3:19 pm

senior a écrit:
adrien 69 a écrit:
cali a écrit:tu est chez JMJ???


J'étais :D


Tu t'es renseigné auprès d'un autre assureur pour avoir un devis en signalant le sinistre (vol) ? Il n'est pas certain que tu sois bien accueilli...


La Matmut m'assurera. :jap:
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar senior » Ven Avr 16, 2010 3:59 pm

Content pour toi ! ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117734
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar adrien 69 » Lun Juin 07, 2010 12:02 pm

Bon et bien pour ceux qui souhaitaient être tenus au jus de la remise en circulation de l'auto, mauvaise nouvelle: JMJ-Allianz est incapable de savoir ce qui en est advenu depuis qu'on l'a retrouvée.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar noabe » Lun Juin 07, 2010 12:25 pm

genial ! bon courage ! :cry2:
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
noabe
 
Messages: 855
Inscription: Dim Aoû 01, 2004 3:12 pm
Localisation: Agen (47)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités