Happy Speedy a écrit:une certaine ose, ça devient presque douloureux
Ton épouse est entreprenante, mais pas de confessions intimes ici SVP !
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Puff92 a écrit:Je viens de jeter un oeil aux prévisions météo de Pouilly-en-auxois pour la journée du 13 juillet 2015
Matin 17°/Après-midi 32°
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-pouilly-en-auxois-4229-8.php
Ca promet de jolies courbes
fer de lance a écrit:Avec le temps caniculaire c'est le moment ou jamais pour faire des relevés
SlimFast a écrit:Puff92 a écrit:Je viens de jeter un oeil aux prévisions météo de Pouilly-en-auxois pour la journée du 13 juillet 2015
Matin 17°/Après-midi 32°
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-pouilly-en-auxois-4229-8.php
Ca promet de jolies courbesfer de lance a écrit:Avec le temps caniculaire c'est le moment ou jamais pour faire des relevés
Déjà faites à l'ISM en 2011 à la Bresse, il faisait à peu près cette température
L'origine de ce topic d'anthologie
blacksrookie a écrit:oui mais là, on pourrait comparer les températures des différents charge-cooler
ciric09 a écrit:j'ai une petite idée d'un échangeur intégré dans le collecteur d'admission . Sur mes précédente prepa j'ai eu l'occasion de voir ce type de montage. c'est bien efficaces . a la limite ,avec ce montage on peu même conserver un air/air .
ciric09 a écrit:j'ai une petite idée d'un échangeur intégré dans le collecteur d'admission . Sur mes précédente prepa j'ai eu l'occasion de voir ce type de montage. c'est bien efficaces . a la limite ,avec ce montage on peu même conserver un air/air .
Ludovichenry a écrit:ciric09 a écrit:j'ai une petite idée d'un échangeur intégré dans le collecteur d'admission . Sur mes précédente prepa j'ai eu l'occasion de voir ce type de montage. c'est bien efficaces . a la limite ,avec ce montage on peu même conserver un air/air .
Tu fais circuler l'air de la clim dans le collecteur d'admission?
ciric09 a écrit:j'ai une petite idée d'un échangeur intégré dans le collecteur d'admission . Sur mes précédente prepa j'ai eu l'occasion de voir ce type de montage. c'est bien efficaces . a la limite ,avec ce montage on peu même conserver un air/air .
blacksrookie a écrit:C'est le choix de Lotus pour l'Elise Cup R !
Compresseur Eaton et charge cooler Magnuson
Bon, j'ai un Speedy a charger moi
ciric09 a écrit:et bien c'est assez connu dans le milieu de la prepa et certaine auto d'origine en sont equipé , c'est surtout monté sur les v6 v8... maintenant on peu l'adapté sur le moteur du speedy.faut faire un collecteur d'admission sur mesure un peu comme celui que j'avais fait sur l'frs . faut juste mettre un échangeur dedans.
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