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schlass a écrit:toutenglisse a écrit:On m'a dit que Marca hommologait les montages de CC faits par Ninja
tu serais pas un peu fouteur de merde toi?
ben76 a écrit:Sympa la sortie sur Dreux , par contre y'a du monde sur piste...
Difficile de claquer un temps !
ninja a écrit:Pour mon IC il s'agit de la deuxième version de chez MMG : apparemment l'un des plus efficaces en UK. ....
J'ai redemandé les specs précises (HDD hs), je les afficherai dès réception
Puff92 a écrit:Mets tes relevés de T° dans le topic "Fer à friser".
CaptainBigleux a écrit:lol non je joue pas dans la même catégorie avec ma gaycarCaptainBigleux a écrit:... je voudrais mesurer les IAC de ma gay car compressée avant et après modifs.
CaptainBigleux a écrit:encore mieux que le CC ? :
https://www.youtube.com/watch?v=HkPFZWd8wj4
CaptainBigleux a écrit:Pourquoi plus pour les runs que la piste?
nrx a écrit:J'avais ça sur une Sub, une des premières Impreza STI. C'est vrai que ça abaisse fortement la température d'admission mais il y a quand même quelques inconvénients.
A l'époque j'achetai le mélange eau/méthanol en Angleterre et ça revenait assez cher. De plus il faut augmenter la fréquence des vidanges car il y a toujours un peu d'eau qui passe dans l'huile. Mais le plus gros problème à régler c'est la carto qui doit injecter le mélange uniquement quand le moteur est à pleine charge, sinon c'est plus nuisible qu'autre chose.
Bref c'est plus un nid à emmerdes qu'autre chose et pour un daily franchement je ne te le recommande pas.
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