Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedturbo33 a écrit:Le 2 eme à la forme d'un CC de 405 t16.
speedturbo33 a écrit:Par contre j'espère qu'ils sont costaud vos échangeurs, car en overboost ils ramassent sévère...
schlass a écrit:Le ccc c'est quand tu aimes pas les chats
La Jauge a écrit:Bordel je me suis tapé les 14 pages et mis à part quelques règlements de comptes, je n'ai pas appris grand chose de concret pour moi qui n'ai aucunes connaissances techniques
La Jauge a écrit:Bordel je me suis tapé les 14 pages et mis à part quelques règlements de comptes, je n'ai pas appris grand chose de concret pour moi qui n'ai aucunes connaissances techniques
toutenglisse a écrit:La Jauge a écrit:Bordel je me suis tapé les 14 pages et mis à part quelques règlements de comptes, je n'ai pas appris grand chose de concret pour moi qui n'ai aucunes connaissances techniques
Tu fais de la piste et veux garder tous tes cv au fil des tours et casser moteur/boîte( => mets un CC
Voilà le résumé
Le "REX"
Genitro a écrit:Ou sinon il y a l'option water methanol.
Injection dans la pipe d'admission du produit avec une petite pompe et un bocal.
Apparemment plus efficace en terme de baisse d'IAT, prise de poids minime par rapport au CC.
Gain de puissance si on réajuste la carto.
inconvénients, la consommation du produit (pas très couteux).
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