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gtvpp a écrit:Ce ne sont pas les mêmes rotules sur les Lotus , des Lotus en slicks c'est du déjà vu , non ?
fer de lance a écrit:Moi je suis en 215 mais malheureusement ca frotte un peu :-/ mais le comportement est très bon ceci dit !
laconi16 a écrit:Du coup en Féderal tu vas te retrouver en 215/235 ? ça va faire du gros boudin pour un atmo. Je suis en 205(16)/235(17) (parce que je pensais utile de conserver le même rapport av/ar que la monte idéal 195/225), déjà par rapport à la monte d'origine je sens bien la différence en terme de performance, en sortant théoriquement plus vite et en freinant plus tard, je prend 2-3km/h de moins sur la partie rapide du VdV et cette différence, je l'ai senti dès les premiers tours de roues après avoir monté les TD, même si ma monte est plus légère que celle d'origine... ce qui ne doit pas être ton cas avec du 17 à l'avant.
A ta place plutôt que de faire une collection de train de pneus, je m’achèterai des jantes en 16 pour l'avant, histoire de ne pas venir pénaliser encore plus l'auto.
Happy Speedy a écrit:+1 avec Laconi
Ça va totalement dans le sens de ce que tu veux faire du Speedy
fer de lance a écrit:Alors je n'ai jamais vu conduire laconi, mais il affirme d'abord qu'il perd 2-3 km/h en bout de ligne droite avant de nous expliquer qu'il n'est pas hyper nerveux au volant ( ce qui en soit est loin d'être un problème)
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