par tataye » Lun Aoû 03, 2015 6:54 pm
entretien:
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de myOpel, nous vous prions de bien vouloir indiquer le Numéro de châssis de votre véhicule (donnée du champ E sur la carte grise) dans la section "Mon profil" et de vous rendre chez votre Concessionnaire/Agent Opel afin de vérifier et confirmer votre compte.
rappel:
Votre véhicule ne nécessite pas de contrôle ou le Numéro de châssis renseigné nous est inconnu. Veuillez vérifier le Numéro de châssis que vous avez renseigné ou contacter votre Réparateur Agréé Opel.
Dernière édition par
tataye le Lun Aoû 03, 2015 7:00 pm, édité 1 fois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable