Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
rueda a écrit:Je ne connais pas ce produit, et je m'abstiendrais donc de le juger. (qui les fabrique, et où ?)...
rueda a écrit:Je viens de te donner un contre exemple avec le R888 et le Michelin moulé en rallye.
On a aussi essayé le Hankook Z209 très réputé en rallye pour 2x plus cher que le R888 sans aucune augmentation de perfs constatées.
Chez des collègues, ils ont constaté quasiment 1sec/kil de gain avec le Hankook sur R888...
Comme quoi il n'y a pas de vérité absolue, un pneu peut marcher sur une auto et pas sur une autre, j'ai pu m'en rendre compte à de maintes reprise sur les rallyes. Pareil pour les plaquettes de frein qui marchent chez les uns et pas du tout chez les autres.
Il ne pas non plus oublier que le R88 est déjà un produit "low-cost".
rueda a écrit:et les 888 ?
rueda a écrit:Oui, le R888, c'est clairement un pneu "low-cost". Et il est vraiment considéré en tant que tel en compétition.
senior a écrit:rueda a écrit:Je ne connais pas ce produit, et je m'abstiendrais donc de le juger. (qui les fabrique, et où ?)...
Je me posais la même question. La réponse ci-dessous :
Ce sont des pneus rechappés fabriqués en Pologne
http://extreme-tyres.com/en/tyres/
http://extremetyres.fr/index.php?id_cat ... r=category
Genitro a écrit:La question n'est pas de mettre un pneu bidon sur une auto affûté pour économiser un peu.
Mais il faut pouvoir être ouvert au bonnes surprises et être pointilleux sur le fondement des retours.
Genitro a écrit:Et ils sont actuellement la référence dans l'esprit des gens.
Semi slicks on pense direct au r888 !
Une bonne com et l'effet r26r ?
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