Il me fallait deux pneux arrieres en 2 jours et apres avoir discute avec gerard de pneushop, j'ai voulu essaye en me disant que au pire, je pouvais les jetter rapidement vu le prix.
Bon, que quoi est ce donc ces NS2R ?
Le NANKANG NS-2R est un pneu semi-slick homologué route ( E et DOT)
utilisant la dernière technologie, il offre des performances pour la route et piste,combinant des composés et la construction inspirés de la course
Les trois rainures circonférentielles principales dans la bande de roulement améliore l'efficacité du drainage et adhérence sur route mouillée,classé B ( étiquetage des pneus )
Donc en resume, des pneus a gomme tendre comme des 048 ou r888, mais plus de structure permettant a priori une meilleure evacuation de la flotte.

Autre avantage sur une monte arriere pour exige
- A048 lts : 188€
- R888. : 135€
- le truc taiwanais : 85€
Bon, mon ressenti apres une journee roulage de 350kms et plusieurs cols, route seche, 20 degres
Aucune difference avec les r888
Peut etre un poil plus decrocheur lorsqu'on provoque dans les epingles mais je pense que c'est dans ma tete..
Je pense que la difference doit etre plus flagrante lorsqu'ils seront uses ou sur circuit (negativement) et sous la pluie (positivement)
Pour le prix, je ne regrette pas., moi qui avait un a priori plutot negatif et pensais les lourder rapidement.