Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Grillon a écrit:Qui envoit un courrier officiel?
ratouf a écrit:Sauf que Opel n en a rien a foutre de nos voitures et ils n e vont pas dépenser de l argent pour valider autre chose d'autant plus que ce n est plus GM.
Il faut leur envoyer un mail pour voir mais ils peuvent aussi proposer des solutions comme des pneus sur mesure ( certaines marques en propose).
OR_07 a écrit:Grillon a écrit:Qui envoit un courrier officiel?
la pelleteuse avec l'appui de Me Pliant
vont pas être déçus
Puff92 a écrit:Plus de pneus routiers pour la monte homologuée constructeur. En cas de pépin, un expert pourrait il le signaler et l'assurance se défausser ?
Ce serait le comble avec toutes les merdes chinoises en circulation.
VX'er a écrit:Puff92 a écrit:Plus de pneus routiers pour la monte homologuée constructeur. En cas de pépin, un expert pourrait il le signaler et l'assurance se défausser ?
Ce serait le comble avec toutes les merdes chinoises en circulation.
Bah... il reste le Achille ATR-K dans la bonne dimension...
gonzales a écrit:Et pour ceux qui les ont utilisé, quel est le comportement de l'ABS d'origine avec ces pneus ?
Grillon a écrit:VX'er a écrit:Puff92 a écrit:Plus de pneus routiers pour la monte homologuée constructeur. En cas de pépin, un expert pourrait il le signaler et l'assurance se défausser ?
Ce serait le comble avec toutes les merdes chinoises en circulation.
Bah... il reste le Achille ATR-K dans la bonne dimension...
Dispo?
Je ne trouve aucun pneu Achille dispo en 175/55R17 sur internet.
gonzales a écrit:Vu que les Bridgestone ne sont plus dispo, petite question pour mes voisins suisses au vu du caractère un tantinet pointilleux des services des autos...
On doit se garder les vieux RE040 pour passer l'expertise?
ou comment faire homologuer les michelin 195/45 R17, qui si j'ai bien compris les dernières pages, sont la seule alternative valable sur jantes d'origine ?
Si j'ai bien compris, ici une fois que quelqu'un a réussi, il suffit de diffuser le papier pour présenter une demande d'ajouter la dimension sur les papiers? Peut-être des suisses ont-ils déjà fait le boulot?
Et pour ceux qui les ont utilisé, quel est le comportement de l'ABS d'origine avec ces pneus ? Il nécessite d'être débranché?
Merci d'avance
JCVD a écrit:bien au dessus dans quel sens ? il est globalement plus homogène (confort, chauffe) et s'use moins, mais le A052 est un peu plus performant, comme le Trofeo R, non ? (mais ils sont notablement plus chers, pour juste un peu de performance en plus)
Casimir a écrit:18 (225/40) et 19 (275/35) pour une 3-11.
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