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Beedee a écrit:Devant effectivement il faut mettre des bons.
OR_07 a écrit:vais regarder çà
rassure moi, c'est pas Denis qui intervient sur comment gérer les pressions sur le mouillé ?
JCVD a écrit:et le 4S * BMW est mieux, au moins sur le sec et sur une M3, que le 4S générique. C'est étonnant la différence
comme quoi, il y a de vrais développements spécifiques
Eventuellement avec des flancs blancs
bob074 a écrit:alors les ps4 c'est bien ,
sauf que c'est plus dispo depuis de semaine en 245/40R17 et qu'il n'y a pas de date de production prévu pour l'instant ...
du coup on met quoi pour avoir les 4 même modèle de pneus ?
du ventus s2 evo ?
du pzero ?
Grillon a écrit:Au sujet des pneus avant, vu que le RE040 175/55R17 est maintenant introuvable, il semble qu'aucun pneu ne respecte la règlementation...
195/50R17 conviendrait mais n'existe pas.
215/45R17 conviendrait mais ne se monte pas sur la jante d'origine (et puis ce serait peu cohérent une telle largeur à l'avant).
Il faudrait poser la question à popel et savoir ce qu'ils présonisent? Y a-t-il une obligation du constructeur à garantir la disponibilité d'un pneu au-delà des 10 ans habituels pour les pièces en après-vente?
Je viens d'en parler à mon pneutier habituel (pneutiste?), il m'a dit que le pb s'était posé sur la R5 GT turbo et que Renault avait autorisé une autre monte de pneus. Est-ce qu'Opel pourrait enfin être intelligent et autoriser la dimension (circonf) Lotus Elise? 175/55R16 ou 195/50R16, ou 195/45R17, ce dernier étant facilement trouvable.
Qui envoit un courrier officiel?
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