gonzales a écrit:Vu que les Bridgestone ne sont plus dispo, petite question pour mes voisins suisses au vu du caractère un tantinet pointilleux des services des autos...
On doit se garder les vieux RE040 pour passer l'expertise?
ou comment faire homologuer les michelin 195/45 R17, qui si j'ai bien compris les dernières pages, sont la seule alternative valable sur jantes d'origine ?
Si j'ai bien compris, ici une fois que quelqu'un a réussi, il suffit de diffuser le papier pour présenter une demande d'ajouter la dimension sur les papiers? Peut-être des suisses ont-ils déjà fait le boulot?
Et pour ceux qui les ont utilisé, quel est le comportement de l'ABS d'origine avec ces pneus ? Il nécessite d'être débranché?
Merci d'avance
C’est une excellente question, ça pourrait être un gros problème pour nous en effet ! Reste à savoir quel importateur a pris la peine de faire homologuer des jantes sur le marché suisse (Steinmetz ? Deltamotor ?). Sans papier d’homologation en principe ça ne passe pas