Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
rueda a écrit:Et un expert con en cas de crash ?
C'est qd même un vrai problème ces putains de pneus !
Doit bien y avoir d'autres vieilles caisses qui ont le même problème non ?
Casimir a écrit:Ne jamais sous estimer le pouvoir de nuisance et l'entêtement matinée de mauvaise foi des experts...
Et un accident de voiture ou les pneus ne jouent aucun rôle (même s'ils n'en sont pas à l'origine) je demande à voir.
FerruccioSV a écrit:Train avant bien plus directif et beaucoup moins de sousvirage ainsi qu' un meilleur freinage, surtout sur le bosselé. Bref, beaucoup plus en confiance
Zitch a écrit:2018
Et il est clair que les RE040 sont vraiment pas fameux...
blacksrookie a écrit:Zitch a écrit:2018
Et il est clair que les RE040 sont vraiment pas fameux...
Déjà qu'il n’y a pas beaucoup de gomme en contact avec le sol vu la largeur, dès qu’ils sont un peu secs et durcis, c’est la Bérézina !
Rien que la difference d’un pneu neuf (fabriqué récemment) avec la même reference de 5 ans d’âge, il doit y avoir une bonne différence. Pour peu que les gommes Bridg des A040 vieillissent mal …
Donc des neufs (forcément en 195), tu auras un changement incontestable
Zitch a écrit:Allez je tente le coup
Zitch a écrit:J'ai mis les valeurs préconisées d'origine
blacksrookie a écrit:Excuse-moi, mais si tu veux une voiture avec un comportement sain, mets des pneus neufs aux quatre coin et fait ta geo avec (et peut être en suivant les conseil de Rueda sur les valeurs), parce que là, c’est pas très rationnel des neufs devant et des bouts de bois derrière. Sauf pour Ladoux évidemment
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