Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Lolob a écrit:Decata certainement pas , cata sport oui ça doit passer au contrôle .
Après c’est comme toutes les auto , si tu tombe sur un contrôleur plus ou moins regardant .
Pour exemple j’ai passer ma 325i avec 210000 kms récemment, 15 minute montre en main, faut pas me dire qu’il a eu le temps de tout regardé en détails .
Sinon pour la cote, la tendance est quand même à minimum 30k pour bel outils , celui de l’annonce vu les pièces me semble pas deconnant , à voir l’état général
guillaume92 a écrit:Niveau entretien classique, trains roulants, etc... pas de soucis mais je ne veux pas avoir des pannes moteur / boîte / électronique qui te pourrissent les sorties...
Après ça sera une pistarde pour 10 sorties par an + balade mais je suis plutôt du genre 100% d’utilisation sur piste donc si ça chauffe trop ou qu’il faut changer des pignons tous les ans ça va me gonfler...
speedturbo33 a écrit:Par contre c’est plus sympa quand les nouveaux se présentent.
speedturbo33 a écrit:Par contre c’est plus sympa quand les nouveaux se présentent.
guillaume92 a écrit:Niveau entretien classique, trains roulants, etc... pas de soucis mais je ne veux pas avoir des pannes moteur / boîte / électronique qui te pourrissent les sorties...
Après ça sera une pistarde pour 10 sorties par an + balade mais je suis plutôt du genre 100% d’utilisation sur piste donc si ça chauffe trop ou qu’il faut changer des pignons tous les ans ça va me gonfler...
blacksrookie a écrit:guillaume92 a écrit:Niveau entretien classique, trains roulants, etc... pas de soucis mais je ne veux pas avoir des pannes moteur / boîte / électronique qui te pourrissent les sorties...
Après ça sera une pistarde pour 10 sorties par an + balade mais je suis plutôt du genre 100% d’utilisation sur piste donc si ça chauffe trop ou qu’il faut changer des pignons tous les ans ça va me gonfler...
Sinon, tu fais une prépa minimum côté moteur et tu soignes bien sur la prépa trains roulants, amortos, freins : t’iras un peu moins vite en temps au tour (mais de toute façon t’as déjà roulé dans des engins nettement plus rapide de toute façon), peut être aussi fun sur piste avec 220/230 cv et là, le moteur et la boîte ils restent sagement à leur place (testé hier par 35° au Bugatti).
Sauf les soufflets de cardan, ça c’est un peu la merde quand tu viens par la route.
gregus a écrit:speedturbo33 a écrit:Par contre c’est plus sympa quand les nouveaux se présentent.
guillaume92 a écrit:Oui c’est vrai que 30 çv c’est pas la mort mais dans mon souvenir, le stage 2 avait une courbe de puissance / couple plus exploitable sur piste ?
Pour la prepa châssis, acheter tout fait revient bien moins cher. Il faut nitrons, jantes 16 devant + semi-slicks, toe-links neufs, rotules uniball, 4 pistons, disques sur bol, Durites avia, barre de harnais, abs off, autre chose ?
Thunder a écrit:d-bax !
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