Qui aurait les éléments de clearance pour les jantes d'origine ?
Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Simon.C a écrit::D
C'est aussi partir du principe que les anglais fabriquent des passages de roues symétriques à gauche et à droite, ce qui est loin d'être le cas.
avec jantes et pneu d'origine, y a assez de place, c'est sûr. On peut monter en taille assez raisonnablement. Devant, ca frotte à partir de 215/45 (voir 205/45)
VX'er a écrit:Simon.C a écrit::D
C'est aussi partir du principe que les anglais fabriquent des passages de roues symétriques à gauche et à droite, ce qui est loin d'être le cas.
avec jantes et pneu d'origine, y a assez de place, c'est sûr. On peut monter en taille assez raisonnablement. Devant, ca frotte à partir de 215/45 (voir 205/45)
Tu parles pour quel diamètre de jante ?
Simon.C a écrit:'scuse : en 17 pouces devant, je parlais de mon expérience personnelle (205/45/17, jante en 17, 7 de large) : a gauche, ca frottait légèrement le passage de roue braqué à fond à gauche). passage de roue découpé sur 3 cm, ca passe impec.
17, le but c'est d'être homologué
Je suis en 205/40R17 (jante TD 7.5x17" dont je ne connais pas l'ET) et ça ne frotte pas du tout.
Simon.C a écrit:17, le but c'est d'être homologuéJe suis en 205/40R17 (jante TD 7.5x17" dont je ne connais pas l'ET) et ça ne frotte pas du tout.
C’est homologué en france le 205/40r17? En Belgique ca passe pas le CT (si quelqu un regarde). Pour cela que j’ai pris les 205/45… mais bon, ca frottait juste l'habillage du passage de roue en plastique, j’ai coupé un peu le plastique et c’est bon.
Mais pour le frottement, comme le dit également VX’er, c’est déjà différent entre la roue droite et la roue gauche, alors d’un speedy à un autre… British Qualiteit…
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