Après concernant le capot arrière sur le forum allemand, je crois qu'il ont qu'un membre pro (Karsten) l'a réalisé et le vend env 650€ pour 2.6kg
Si qq1 parle allemand et veux bien traduire correctement bitte
J attends de voir le resultat de mon HT recouvert de vrai carbone juste pour le style...Vu ke c est beaucoup moins cher...je proposerai sans doute une offre pour les membres du club interressés.
Sinon y en a pas un ki a eu l idee de fr le capot avant en carbone serieux??
J'ai pas dit que le Hard Top carbone faisait Jacky Toxick, j'ai juste emis l'hypothèse qu'à force de rajouter du carbone partout on risquait de tomber dans l'excès (Redline venait de parler du capot avant...)
Personnellement, je pense que l'aileron arrière de turbo en barbone et le Hard Top suffieraient juste ce qu'il faut. Aller, pourquoi pas les moustaches en carbone et stop. Voilà ma vision du juste milieu.
Le becquet turbo en carbon
Le caport arrière en carbon
Les écopes turbo en carbon
Le Hard Top en carbon
Les sièges en carbon
L'interrieur en carbon
Le capot avant en carbon
Les moustache en carbon
A la limite, oui, je serai plus d'accord avec cette vision du truc. Si c'est pour metre du carbone, autant être full de partout.
En fait, je deviens allergique au capot carbone depuis qu'un abruti de mon village a transformé successivement une Subaru Impreza WRX et une Lancer EVO 8 en "Fast n' Furious" mobile...
Dommage que j'ai pas de photos, je vous aurais montré ça. C'était pitoyable...
Oui c est un recouvrement en carbone seulement....C est un pote a moi ki est carrossier et ki est dans la branche tuiiininge..
On va essayer de fr le becquet arriere en carbone o niveau de l appui aero (partie du dessus) mais pas evident car les arretes sont bien visible..
Je pense kon va le fr en noir mat -carbone...
Ce weekend mon HT sera pret normalement,je posterai des photos!
Je leur ai écris à LMcorse, est si ils ont encore des HT carbon en stock et à un bon prix, je descens ce week end à Milan pour un chercher un, donc je vous prendrais des photos de toute les pcs qu'ils ont pour le speedster
Je leur ai écris à LMcorse, est si ils ont encore des HT carbon en stock et à un bon prix, je descens ce week end à Milan pour un chercher un, donc je vous prendrais des photos de toute les pcs qu'ils ont pour le speedster
Nickel !!!
N'oublie pas de prendre des photos de leurs écopes de turbo en carbone, et si tu as un triple-décimètre sous la main, tu sais ce qu'il te reste à reste, siouplé !
Faut déjà qui répondent à leur mail ces italiens à la plce de jouer au foot à longueure de journée
Mais pas de prob, je vous tiens au courant, et c'est pour ça que je préfère me taper les 340km qui me sépare de chez eux au moin pas de souci d'ajustage, c'est pas le top, ça reste chez eux et je me fait un joli week end au Tessin.