Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Manima a écrit:A la limite, oui, je serai plus d'accord avec cette vision du truc. Si c'est pour metre du carbone, autant être full de partout.
En fait, je deviens allergique au capot carbone depuis qu'un abruti de mon village a transformé successivement une Subaru Impreza WRX et une Lancer EVO 8 en "Fast n' Furious" mobile...
Dommage que j'ai pas de photos, je vous aurais montré ça. C'était pitoyable...
Toxick a écrit:
YEAHHHHHHHHHHHHHH
Stephan a écrit::-o
Ah ben faut dire car je comptais m'y mettre
Mr Speedyboy ne serait pas dans le coup par hasard??
sound of turbo a écrit:lol
non je ne m'y risquerai pas...
comme bcp je ne suis pas fan du plaquage, meme si le resultat purement esthetique est superbe!
ttes les pieces carb composant la sub etaient en import japon ou EU et je devais real un partenariat avec un belge pr sortir les ailes av, portieres av, ar, PC en carbone... gain de poids consequent à la clé!!
il a realisé ce type de piece pour l'une de ses R32.
bref, si d'autres elements carbone st dispo merci de mettre à jour le post...
Je me demande s'il ne serait pas interressant que les personnes interressées fassent une liste de ce qu'ils voudraient.
big-ben a écrit:Il a un fournisseur pour un model carbone conduite a gauche??
big-ben a écrit:Attention, cette partie n'est pas symetrique et le model briton ne s'adapte pas sur notre speedy. Et j'avais demandé a divers sites anglais et personne n'en fait pour les conduite a gauche. Carbontech, l'année derniere en avait de prevu mais d'apres ce que j'ai compris l'usine a cramé...
noabe31 a écrit:vous pouvez peut-être m'aider, je ne trouve pas la partie centrale (entre les sièges) en carbone ???
vous savez où en trouver ?
Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités