"Alors ca y est j'ai recu et installé ma plaque. Le plus dur n'étant pas d'enlever la plaque mais de gratter tout le surplus de colle - scotch double face resté sur le tableau de bord.
Pour info les clips sont fournis avec la plaque (ainsi que le scotch double face précollé sur la plaque) "
J'ai rencontré Phil à Angers qui a eu une lumineuse idée !
comme il devait demonté ces caches(celui autour des boutons de phares) il les a réinstallé avec du velcro ce qui permet de les enlever et replacez à volonté et aussi de les ajuster au millimétre !
comme il devait demonté ces caches(celui autour des boutons de phares) il les a réinstallé avec du velcro ce qui permet de les enlever et replacez à volonté et aussi de les ajuster au millimétre !
Je sais pas justement Gisou et je t'avoue que 103 euros dans un bout de platique çà me fait mal au fuck the duck in the fion of the night !
Je ne vois absolument pas ce qui change sur mon turbal je pense que c'est peut être les pattes de fixation arrière (pour les clips), pattes que je compte détruire telles ceux de ton petit canard préféré...
Help me à résoudre le mystère de mon cache planche de bord à 61 millions d'Euros !
Encore une petite question. Le 2.2 que je m'apprête à acheter n'a pas de radio mais :
1. y-a-t'il un pré-équipement radio de série ? (cablage, hp) et si oui de quelle qualité ?
2. Un fois qu'on change la plaque de facade du tableau de bord, les rails de fixation pour une radio sont-ils présents d'origines ?
1. y-a-t'il un pré-équipement radio de série ? (cablage, hp) et si oui de quelle qualité ?
NORMALEMENT OUI, ET IL EST A LA NORME STANDARD ISO
QUANT A LA QUALITE CE N'EST PAS DU PLAQUÉ OR MAIS QUEL INTERET !
CELA SUFFIT AMPLEMENT
2. Un fois qu'on change la plaque de facade du tableau de bord, les rails de fixation pour une radio sont-ils présents d'origines ?
PEUT ETRE MAIS NORMALEMENT LES RAILS SONT VENDUS AVEC CHAQUES AUTO-RADIO CAR LEUR SYSTÉME ANTIVOL (POUR LES EXTRAIRES) SONT DIFFERENTS D'UN MODELE ET D'UNE MARQUE À L'AUTRE
IL N'Y A PAS BESOIN DE RETIRER LA FACADE DE LA PLANCHE DE BORD POUR MONTER UN AUTO RADIO FORT HEUREUSEMENT !!!
Je ne parlait pas des HP's mais du cablage dans mon message.
Dire que dans mon Turbal il y avait des HP Blaupunkt 20 Watts à 40 euros c'est limite la honte.
Après les avoir remplacés par des Focal, j'en ai fait des Freesbies tellement leurs son me faisait pitié.
D'autre part, bravo l'arnaque, car si mon auto-radio était compatible MP3, c'était UNIQUEMENT par le biais d'un lecteur de carte spécifique à Blaupunkt et non comme je l'imaginais en lisant un simple CD MP3.
Bref l'auto-radio à giclé lui aussi.
Dan la série "ils se foutent tous de ma gueule" j'ai aussi découvert que la carrosserie était en plastique sur mon Turbal et pour 40.000 euros, ma version Pack c'est de l'arnaque ! Alors je vais me prendre un Scénic avec pré-équipement radio 25 HP's d'origine et lecteur de MP3 avec SuperMergaTop Jacky Omega Sound Division of the Night 25x500 Watts bicubique à découpleurs injectés et échantillonage en 44 Millions Hertz...
Ce sera le Top pour kiffer la vibe avec le nouvel album de Michéle Torr et profiter des basses de son kick epoustouflant notament sur son tube "Il va si vite que je le sent pas".
Oui Thunder un écran LCD situé entre l'auto radio et la plaque de numérotation !
J'ai en fait un JVC KD-NX901 (mon meilleur ami ayant une boutique audio, video, plasma, çà aide question budget). Et comme ce super poste fait en plus du GPS et de la lecture de DVD Giga MP3 (850 titres sur un DVD-R), lecteur de DVD je me suis dit qu'il fallait que j'incorpore un écran LCD 16/9 éme pour ma ptite chérie.
M'enfin au secours le taf. Je mettrais surement en ligne un Tutorial avec photo si cela intéresse quelqu'un...
Ma solution me revient à moins de 900 euros et du coup j'ai un GPS sur disque dur avec navigation ultra raipde pour toute l'europe, 6 gigas pour stocker les MP3 avec visualisation des titres sur le LCD (pratique quand on souhaite trouver la perle rare sur 850 pistes), un lecteur DVD/DVD-R-RW/VCD bref le panard.
Steed23 a écrit :Oui Thunder un écran LCD situé entre l'auto radio et la plaque de numérotation !
J'ai en fait un JVC KD-NX901 (mon meilleur ami ayant une boutique audio, video, plasma, çà aide question budget). Et comme ce super poste fait en plus du GPS et de la lecture de DVD Giga MP3 (850 titres sur un DVD-R), lecteur de DVD je me suis dit qu'il fallait que j'incorpore un écran LCD 16/9 éme pour ma ptite chérie.
M'enfin au secours le taf. Je mettrais surement en ligne un Tutorial avec photo si cela intéresse quelqu'un...
Ma solution me revient à moins de 900 euros et du coup j'ai un GPS sur disque dur avec navigation ultra raipde pour toute l'europe, 6 gigas pour stocker les MP3 avec visualisation des titres sur le LCD (pratique quand on souhaite trouver la perle rare sur 850 pistes), un lecteur DVD/DVD-R-RW/VCD bref le panard.
Steed23 a écrit :Oui Thunder un écran LCD situé entre l'auto radio et la plaque de numérotation !
il me semble que visiteur lui avait opté pour une carte michelin c'etait plus léger si je me souviens bien
scoobidou a écrit :les rails ne sont pas inclus !
mais comme le dit steed, ils sont vendus avec tous les autoradio ...
Merci pour vos réponses mais nous nous sommes mal compris.
Je ne parlais pas du "tirroir" propre à la radio mais de rails ou de qqch de similaire servant à fixer ce "tirroir" dans la tableau de bord.
Je ne compte pas dépenser une fortune pour une sono mais juste une simple radio histoire d'avoir qqch à écouter qd je me fais coincer dans les embouteillages et les news en partant travailler
Zing a écrit :Merci pour vos réponses mais nous nous sommes mal compris.
Je ne parlais pas du "tirroir" propre à la radio mais de rails ou de qqch de similaire servant à fixer ce "tirroir" dans la tableau de bord.
en général sur un emplacement iso il n'y a qu'un cadre ... le " tiroir ", s'il existe, est fourni avec l'autoradio et se fixe au cadre, avant le montage de l'autoradio