Référence du cache de tableau de bord avec découpe autoradio

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

gisou
Site Admin, mais par accident

Référence du cache de tableau de bord avec découpe autoradio

Message par gisou »

Comme Dav et moi ne retrouvons pas le sujet, voici à nouveau la référence :

1/4800458 FACADE TB jusqu'au no de châssis 2N004594, prix environ 43 euros

Pratique pour ceux qui ont un Speedy sans autoradio et qui souhaitent en monter un ;)
gisou

Message par gisou »

Ah j'ai retrouvé :yiiii:

Commentaire de Dav :

"Alors ca y est j'ai recu et installé ma plaque. Le plus dur n'étant pas d'enlever la plaque mais de gratter tout le surplus de colle - scotch double face resté sur le tableau de bord.

Pour info les clips sont fournis avec la plaque (ainsi que le scotch double face précollé sur la plaque) "
Stew

Message par Stew »

info:

J'ai rencontré Phil à Angers qui a eu une lumineuse idée !
comme il devait demonté ces caches(celui autour des boutons de phares) il les a réinstallé avec du velcro ce qui permet de les enlever et replacez à volonté et aussi de les ajuster au millimétre ! :II:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Crash5

Message par Crash5 »

stew a écrit :info:

comme il devait demonté ces caches(celui autour des boutons de phares) il les a réinstallé avec du velcro ce qui permet de les enlever et replacez à volonté et aussi de les ajuster au millimétre ! :II:
t'es pas sensé etre en train de dormir toi :castor:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Stew

Message par Stew »

:fuck:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Toxick

Message par Toxick »

tapette!!!!
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
PA

Message par PA »

stew a écrit :info:

C'est ce que j'ai fait aussi... ;)
Xchange

Message par Xchange »

200.- en suisse... c est du vol!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o :-o
Bonne route stew et fab
Steed23

Message par Steed23 »

Mais ou l'avez vous trouvé à 43 euros ?

J'ai phoné à Paris à 2 endroits différent et le moin cher c'est 107 euros pour mon modéle 4850 (attention 3 modéles dépendant des ° de chassis).
Ok j'avoue j'aime les Simpsons !!!
gisou

Message par gisou »

Il y a bien une référence à + de 100 euros, as-tu revelé la tienne ? :voyons:
Steed23

Message par Steed23 »

Salut Gisou !

En filant mon numéro de chassis de mon turbal on m'a dit que la pièce avait la ref :
4801691 (103,19 euros)

Pas cool !
gisou

Message par gisou »

Ah oui c'est bien une autre réf !

La grande question : qu'est ce qui change ? :voyons:
Steed23

Message par Steed23 »

Je sais pas justement Gisou et je t'avoue que 103 euros dans un bout de platique çà me fait mal au fuck the duck in the fion of the night !

Je ne vois absolument pas ce qui change sur mon turbal je pense que c'est peut être les pattes de fixation arrière (pour les clips), pattes que je compte détruire telles ceux de ton petit canard préféré...

Help me à résoudre le mystère de mon cache planche de bord à 61 millions d'Euros !
gisou

Message par gisou »

Ben pour tout te dire la première référence est facturée... 130 euros !!! en Suisse

Sympa :love:
scoobidou

Message par scoobidou »

à mon avis rien à changer à part la reference et le prix ...

ils se sont pas amusé à faire 3 type de tableau de bord different ... C'est du pipotage !
Image
speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
dav

Message par dav »

:II: +1

Steed23 je crois qu'il va falloir que tu démontes ta plaque pour voir si elle est fixé pareil que chez nous... :twisted:

J'ai fait des photos lors de mon démontage, je pourrais te les faire parvenir par mail ou les poster ici pour que tu puisses faire la comparaison.
Steed23

Message par Steed23 »

Dav, envois nous des photos stp car j'ai laminé ma plaque en voulant mettre un écran LCD (découpé à la porcinet à la scie à métaux)

Au pire file moi ton mail en MP je vais t'envoyer une photo de ma plaque avec les côtes exacte. (plaque avec trou magique pour auto radio)
Zing

Message par Zing »

Encore une petite question. Le 2.2 que je m'apprête à acheter n'a pas de radio mais :

1. y-a-t'il un pré-équipement radio de série ? (cablage, hp) et si oui de quelle qualité ?
2. Un fois qu'on change la plaque de facade du tableau de bord, les rails de fixation pour une radio sont-ils présents d'origines ?

Merci
Marc
Steed23

Message par Steed23 »

1. y-a-t'il un pré-équipement radio de série ? (cablage, hp) et si oui de quelle qualité ?

NORMALEMENT OUI, ET IL EST A LA NORME STANDARD ISO
QUANT A LA QUALITE CE N'EST PAS DU PLAQUÉ OR MAIS QUEL INTERET !
CELA SUFFIT AMPLEMENT

2. Un fois qu'on change la plaque de facade du tableau de bord, les rails de fixation pour une radio sont-ils présents d'origines ?

PEUT ETRE MAIS NORMALEMENT LES RAILS SONT VENDUS AVEC CHAQUES AUTO-RADIO CAR LEUR SYSTÉME ANTIVOL (POUR LES EXTRAIRES) SONT DIFFERENTS D'UN MODELE ET D'UNE MARQUE À L'AUTRE

IL N'Y A PAS BESOIN DE RETIRER LA FACADE DE LA PLANCHE DE BORD POUR MONTER UN AUTO RADIO FORT HEUREUSEMENT !!!
scoobidou

Message par scoobidou »

les rails ne sont pas inclus !

mais comme le dit steed, ils sont vendus avec tous les autoradio ...

la qualité des HP ? tous les speedy sont pas equipé pareil, il y a du VDO et du philips, mais dans un speedy, la radio c'est juste pour faire joli :MDR: :MDR: :MDR:

Ca sert à rien de mettre une fortune dans une sono :MDR:
Image
speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
Thunder

Message par Thunder »

Steed23 a écrit : un écran LCD
:-o :-o :MDR:
Steed23

Message par Steed23 »

Ah là, Scoobi tu as grave raison de préciser !

Je ne parlait pas des HP's mais du cablage dans mon message.
Dire que dans mon Turbal il y avait des HP Blaupunkt 20 Watts à 40 euros c'est limite la honte.
Après les avoir remplacés par des Focal, j'en ai fait des Freesbies tellement leurs son me faisait pitié.

D'autre part, bravo l'arnaque, car si mon auto-radio était compatible MP3, c'était UNIQUEMENT par le biais d'un lecteur de carte spécifique à Blaupunkt et non comme je l'imaginais en lisant un simple CD MP3.

Bref l'auto-radio à giclé lui aussi.

Dan la série "ils se foutent tous de ma gueule" j'ai aussi découvert que la carrosserie était en plastique sur mon Turbal et pour 40.000 euros, ma version Pack c'est de l'arnaque ! Alors je vais me prendre un Scénic avec pré-équipement radio 25 HP's d'origine et lecteur de MP3 avec SuperMergaTop Jacky Omega Sound Division of the Night 25x500 Watts bicubique à découpleurs injectés et échantillonage en 44 Millions Hertz...

Ce sera le Top pour kiffer la vibe avec le nouvel album de Michéle Torr et profiter des basses de son kick epoustouflant notament sur son tube "Il va si vite que je le sent pas".

...Euh là je déconne je non ?
Steed23

Message par Steed23 »

Oui Thunder un écran LCD situé entre l'auto radio et la plaque de numérotation !

J'ai en fait un JVC KD-NX901 (mon meilleur ami ayant une boutique audio, video, plasma, çà aide question budget). Et comme ce super poste fait en plus du GPS et de la lecture de DVD Giga MP3 (850 titres sur un DVD-R), lecteur de DVD je me suis dit qu'il fallait que j'incorpore un écran LCD 16/9 éme pour ma ptite chérie.

M'enfin au secours le taf. Je mettrais surement en ligne un Tutorial avec photo si cela intéresse quelqu'un...

Ma solution me revient à moins de 900 euros et du coup j'ai un GPS sur disque dur avec navigation ultra raipde pour toute l'europe, 6 gigas pour stocker les MP3 avec visualisation des titres sur le LCD (pratique quand on souhaite trouver la perle rare sur 850 pistes), un lecteur DVD/DVD-R-RW/VCD bref le panard.
Thunder

Message par Thunder »

Steed23 a écrit :Oui Thunder un écran LCD situé entre l'auto radio et la plaque de numérotation !

J'ai en fait un JVC KD-NX901 (mon meilleur ami ayant une boutique audio, video, plasma, çà aide question budget). Et comme ce super poste fait en plus du GPS et de la lecture de DVD Giga MP3 (850 titres sur un DVD-R), lecteur de DVD je me suis dit qu'il fallait que j'incorpore un écran LCD 16/9 éme pour ma ptite chérie.

M'enfin au secours le taf. Je mettrais surement en ligne un Tutorial avec photo si cela intéresse quelqu'un...

Ma solution me revient à moins de 900 euros et du coup j'ai un GPS sur disque dur avec navigation ultra raipde pour toute l'europe, 6 gigas pour stocker les MP3 avec visualisation des titres sur le LCD (pratique quand on souhaite trouver la perle rare sur 850 pistes), un lecteur DVD/DVD-R-RW/VCD bref le panard.
:::: :::: :::: :D
Armand

Message par Armand »

Steed23 a écrit :Oui Thunder un écran LCD situé entre l'auto radio et la plaque de numérotation !

il me semble que visiteur lui avait opté pour une carte michelin c'etait plus léger si je me souviens bien :D
Zing

Message par Zing »

scoobidou a écrit :les rails ne sont pas inclus !
mais comme le dit steed, ils sont vendus avec tous les autoradio ...
Merci pour vos réponses mais nous nous sommes mal compris.
Je ne parlais pas du "tirroir" propre à la radio mais de rails ou de qqch de similaire servant à fixer ce "tirroir" dans la tableau de bord.

Je ne compte pas dépenser une fortune pour une sono mais juste une simple radio histoire d'avoir qqch à écouter qd je me fais coincer dans les embouteillages et les news en partant travailler ;)
Sam

Message par Sam »

Armand a écrit :
il me semble que visiteur lui avait opté pour une carte michelin c'etait plus léger si je me souviens bien :D
il existe des cartes michelin qui ne représentent que les 3km autour de ta maison ? :voyons: :D
So far So good
Sam

Message par Sam »

Zing a écrit :Merci pour vos réponses mais nous nous sommes mal compris.
Je ne parlais pas du "tirroir" propre à la radio mais de rails ou de qqch de similaire servant à fixer ce "tirroir" dans la tableau de bord.
en général sur un emplacement iso il n'y a qu'un cadre ... le " tiroir ", s'il existe, est fourni avec l'autoradio et se fixe au cadre, avant le montage de l'autoradio :jap:
So far So good
Steed23

Message par Steed23 »

Mais c'est bien de quoi on te parle : la carcasse en alu fournit avec l'auto.

Hormis cela il n'y a qu'un trou béant dans ta planche de bord !

Image

Rajout de la photo par :Cat:
dav

Message par dav »

Je suis passé chez Opel en Allemagne pour demander le prix de la pièce pensant que ce serais moins cher qu'en France:

Ref : 4800458 = 127 Euros :voyons: (j'ai fait vérifier 3 fois...)

Ce qui reviens au 200 Francs Suisses... :devil2:

En fait avec Opel faut vraiment pas chercher à comprendre :shock:

Rappel du prix de la pièce en France : 49 Euros :twisted:

Je posterai des photos ce soir pour montrer a quoi ca ressemble qd c'est démonté (spéciale dédicace pour Zing)

Gisou je vais donc commander ta plaque demain (en France of course) :MDR:
Répondre