PacolePain a écrit::-><:
Ok, pour faire pression sur les rappels ? je ne vois pas comment cette liste pourrait aider sachant que la prise en charge des rappels est à traiter au cas par cas avec les garages... et dans ce cas, je pense que le topic "j'ai testé le garage X" permet de répondre à ses problèmes de prise en charge des rappels. Liste ou pas liste, on se galèrera toujours autant... à mon avis
Pour faire pression afin que les garagistes soient moins nuls ?
Pour les autres problèmes potentiels concernant le speedy, je pense que le jour ou les cremaillères (par exemple) de tous les speedys seront HS, et si GM ne fait rien, ce post aura, je n'en doute pas, soudainement une TRES GRANDE popularité.... en attendant...
perso, je ne compte pas me joindre à un groupe de pression contre GM alors que je n'ai rien à leur reprocher! je ne souhaite pas que mes données personnelles soient potentiellement utilisée pour des causes que je ne soutiens pas, donc j'espère que vous comprendrez...
Je conçois très bien que tu ne sois pas d'accord -ou pas intéressé- par l'objet et/ou la méthode de ce "recensement" mais je comprends mal ton dénigrement...
Si je raisonnais comme toi, j'aurais très bien pu dire fuck off et laissons-les se débrouiller... c'est simple pour moi car mon turbo est sous garantie et, s'agissant d'un des derniers, il n'est pas concerné par les rappels en cours
Par "faire pression", j'entends agir auprès de GM France (au plus haut niveau de l'organigramme et non pas pleurnicher en téléphonant au Service Clientèle) pour obtenir ou au moins tenter d'obtenir :
- Que les possesseurs de Speedster soient traités par les concessionnaires (pardon, les distributeurs) comme des clients OPEL à part entière et non pas comme des huluberlus juste capables de leur faire perdre leur temps
- Qu'à défaut que les concessionnaires deviennent moins nuls, qu'un "spécialiste Speedster" (càd. un mécanicien bien formé pour ce type précis de véhicule) soit mis en place dans chaque région
- Que les éventuelles récriminations répétées (ex. radiateur, crémaillère) soient systématiquement prises en compte sans qu'il soit nécessaire à chaque propriétaire de faire appel au Service Clientèle
Cette liste est non-exhaustive et pourrait aisément être complétée à l'aide des suggestions de chacun d'entre vous...
Quant à la confidentialité des info. concernant ton Speedster... primo je pense que c'est ; secondo, ma "déontologie personnelle" m'obligera à soumettre sur ce forum tout projet de correspondance préalablement à un envoi
J'espère que la situation est maintenant plus claire...