Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92
PacolePain a écrit:... moi je ne crois pas que GM va faire passer un stage de formation à tous les garagistes de France juste pour nos beaux yeux.
En fait, je me rend compte que je suis, peut-être le seul à tenir ce discours parce je dois être le seul a n'avoir aucune emmerde avec mon speedster (pas ce cloque, pas de pb de vitre, eau dans les phares, radiateur, etc...).
Par solidarité je vais transmettre mes infos à Senior.
Vince68 a écrit:PacolePain a écrit:Par solidarité je vais transmettre mes infos à Senior.
sinon question aux Suisses et Belge ! comment etes vous reçus chez OPel !?
PacolePain a écrit:putain comment j'vous ais relancé le topic!
PacolePain a écrit:putain comment j'vous ais relancé le topic!
guillaume92 a écrit:Je viens de réserver un speedy avec un chassis 2N concerné à première vue par ABS / flexible / jantes AR.
Apparement, aucun rappel effectué donc dès réception de la voiture, c'est partie pour une bonne galère avec GM et les concessions parisiennes.
Je vous tiens au courant.
PS : Ceci est un UP déguisé pour un post au combien indispensable
Edit : La voiture vient d'Allemagne et a été acheté par un francais chez Opel.
senior a écrit:Up-date hebdomadaire
A ce jour, j'ai reçu des info. complètes pour les Speedster suivants :
Antoine
arnocri
Babouinou
blacksrookie
d-bax
Eric1
Flymorpion
FrenchLJ80
Gen
Gonzales
Goune
Grou
Guillaume92 (Info. ASAP pour le nouveau, merci )
J64
jade-87
John
Manima
Myhifi
Pacolepain
Rollbar73
Senior
Spidman
Steph78
strahd
Vince68
Soit au total 25... il nous reste encore un bout de chemin à faire avant d'être crédidible auprès de GM-France
PacolePain a écrit:mmmh je constate qu'il y a quelques promesses de début de topic qui n'ont pas été tenu pour certains! ceci dit en pleine période de campagne électorale, ce n'est pas trop choquant...
perso c'est à cause des interventions de ta part que l'ai lues sur ce post, qui m'ont gonflé et que donc je n'y était pas repassé depuis un moment.PacolePain a écrit:mmmh je constate qu'il y a quelques promesses de début de topic qui n'ont pas été tenu pour certains! ceci dit en pleine période de campagne électorale, ce n'est pas trop choquant...
Sam a écrit:perso c'est à cause des interventions de ta part que l'ai lues sur ce post, qui m'ont gonflé et que donc je n'y était pas repassé depuis un moment.PacolePain a écrit:mmmh je constate qu'il y a quelques promesses de début de topic qui n'ont pas été tenu pour certains! ceci dit en pleine période de campagne électorale, ce n'est pas trop choquant...
le temps de trouver les infos que requiert Senior, et je les envoie.
Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité