Nouvelle campagne de rappel (Silver)

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs: Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Nouvelle campagne de rappel (Silver)

Messagepar gisou » Ven Juil 02, 2004 12:37 am

Voilà je n'ai pas encore les précisions mais une nouvelle campagne de rappel va être mise en place. Grosso modo il s'agirait de la mise en place d'une plaque métallique protégeant les bougies des entrées d'eau quand il pleut, et l'apparition de corrosion. Info à prendre avec des pincettes puisque je n'ai pas encore tout les éléments, alors s'il vous plaît attendez que j'ai fini de me renseigner avant de courrir chez votre concessionnaire.

merci

****************

Bon voilà des nouvelles fraîches :

Il ne s'agit PAS d'une campagne de rappel. Simplement quelques cas avérés d'attaque de corrosion des corps de bougies à cause de l'écoulement d'eau provenant de la grille moteur. SIet SEULEMENT SI votre speedster est concerné, la solution proposée est l'installation d'une plaque métalique fixée sous la grille du capot moteur et solidaire de celle-ci (en clair quand vous ouvrez le capot moteur la plaque vient avec).
pas de campagne de rappel donc, les cas étant bcp trop rares, faut dire que nous ne sommes pas nombreux à passer notre temps sous la pluie. D'autres part peut être que cela détériore la qualité du refroidissement moteur (?) sans compter qu'esthétiquement....

Voilà, pas d'angoisse donc, et sur ce je vous salue bien

Votre serviteur
Silver
Avatar de l’utilisateur
gisou
Site Admin, mais par accident
 
Messages: 16392
Inscription: Mer Avr 23, 2003 8:05 pm
Localisation: Suisse

Re: Nouvelle campagne de rappel (Silver)

Messagepar La Jauge » Mer Mai 09, 2018 6:44 am

Plus que un dodo :love: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm


Retourner vers Info sur le Speedster, que du sérieux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités