Intéressant notamment pour les infos sur la non-réparabilité du chassis (p16) :
Traduction google : La structure de châssis en alliage collée et rivetée décrite ci-dessus est considérée comme une unité non réparable pour laquelle aucune réparation structurelle n'est approuvée. Des dommages localisés superficiels, cosmétiques ou non structurels peuvent être réparés si nécessaire, mais en cas de dommages accidentels entraînant une flexion, une déchirure ou distorsion du châssis en aluminium, de sorte que la géométrie de suspension spécifiée ne peut pas être atteinte par la gamme standard de réglage de la suspension fournie, la réparation recommandée consiste à renouveler les parties assemblées comprenant le châssis et l'arceau de sécurité ainsi qu'une cloison arrière composite collée, cadre de pare-brise et structure de collision, ainsi que les tuyaux d'alimentation et de retour du radiateur, les tuyaux de chauffage, la batterie câble et tuyau d'embrayage qui sont tous acheminés à l'intérieur des panneaux de seuil.
Photos ISM
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oui en gros si tu enfonce ton chassis, suffit de mettre des triangles plus long pour revenir sur des valeurs de géo correctes
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
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"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle