dom 85 a écrit:Un 78 tours peut-etre ?
elokan a écrit:J'ai pris un 40 à seb, j'ai donc du découpé, je me suis dit la meme chose que toi sur le coup, mais bon je l'avais je pouvais plus reculer, et puis finalement sa va bien comme sa.
sebcbien a écrit:Ce qu'il faut sutout savoir c'est que le radia ne repose pas sur les équerres. Ce n'est que temporaire lors du montage. Mais lorsqu'il est fixé à sa coiffe par les 4 vis, il est suspendu.
Les équerres de l'atmo sont remplaçées par 2 mousses sur le turbo.
Pas de 40mm sur la pistache. J'ai encore le premier proto lorsque j'ai explosé le-miens. Il a fait env 42000km depuis sa modif.
Alex51 a écrit:
Par contre les 4 vis de fixation sur l'ancien radia sont en 10. Sur le nouveau il faut mettre du 8... Merci
d-bax a écrit:Si j avais Su que le changement du Radia était aussi galère je ne sais pas si je l aurais fait ! Surtout que c est juste en prévention que je le change, je viens juste de tout démonter et je sens.que ça va être une galère à tout remonter
Alex51 a écrit:(quitte à faire des pauses quand tu es prêt à tout péter )
FRed123 a écrit:d-bax a écrit:Si j avais Su que le changement du Radia était aussi galère je ne sais pas si je l aurais fait ! Surtout que c est juste en prévention que je le change, je viens juste de tout démonter et je sens.que ça va être une galère à tout remonter
DIre que je veux le faire cet hiver
TATONSPEEDY a écrit:
Ce qu'il faut surtout bien faire attention au remontage c'est les 2 vis planquées dans le passage de roues vers les anti-brouillards en aveugle,
d-bax a écrit:TATONSPEEDY a écrit:
Ce qu'il faut surtout bien faire attention au remontage c'est les 2 vis planquées dans le passage de roues vers les anti-brouillards en aveugle,
TU veux parler de celle la :
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