d-bax a écrit:@TAT Apres remontage complet , je ne vois pas bien pourquoi ces vis etaient super importante
Sinon j'ai bien réussi a démonter le masque sans enlever la roue et le passage de roue coté gauche.
arno-arno a écrit:Je ne l'avais pas démonté...
La technique, c'est de mettre des cartons sous la voiture pour absorber le liquide car quoi que tu fasses tu en mettras partout.
arno-arno a écrit:Tu dévisses le collier métallique du tuyau d'entrée du radia et celui du tuyau de sortie. Tu déboîtes les deux tuyaux et tu laisses pisser.
FRed123 a écrit:arno-arno a écrit:Tu dévisses le collier métallique du tuyau d'entrée du radia et celui du tuyau de sortie. Tu déboîtes les deux tuyaux et tu laisses pisser.
C'est Hardcore !
sebcbien a écrit:Sans le pourrir, effectivement la manip n'est pas très propre. Il faut prévoir la bouteille de lave-glace pour dégraisser après avoir épongé.
Il ne faut pas hésiter aussi à tordre la durite quand tu la déboites pour en mettre un max dans un récipient. Mais si tu fais sans une goutte au sol: là je demande à voir
elokan a écrit:Vis à vis de l'état des triangles, rien de plus.
Alex51 a écrit:C'est toujours plus facile à démonter qu'à remonter, c'est bien connu
Si tu sais où vont chaque vis, y'a pas de problème, il faut juste un peu de patience et pas s'énerver
(quitte à faire des poses quand tu es prêt à tout péter )
Vito a écrit:Alex51 a écrit:C'est toujours plus facile à démonter qu'à remonter, c'est bien connu
Si tu sais où vont chaque vis, y'a pas de problème, il faut juste un peu de patience et pas s'énerver
(quitte à faire des poses quand tu es prêt à tout péter )
Pour ne pas perdre les vis, j'ai acheté des pochettes plastiques refermables que j'ai numérotées (en fonction des étapes à l'aide des photos) pour ne pas les perdre et savoir où elles vont.
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