flycom a écrit:fredouille a écrit:Bon, il me reste les freins à faire maintenant
J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
alanoo a écrit:Pourtant on l'a déjà expliquée des dizaines de fois la purge, et là effectivement tu utilises pas la bonne méthode
Raoul a écrit:Si seulement j'étais plus près...
dom 85 a écrit:pas compliqué: tu branches une durite sur la vis de purge, tu pompes et tu remplis ton bocal au fur et à mesure qu'il se vide sans surtout laisser rentrer d'air et quand le nouveau liquide ressort clair,c'est ok et ce à chaque etrier
fredouille a écrit:dom 85 a écrit:pas compliqué: tu branches une durite sur la vis de purge, tu pompes et tu remplis ton bocal au fur et à mesure qu'il se vide sans surtout laisser rentrer d'air et quand le nouveau liquide ressort clair,c'est ok et ce à chaque etrier
Mon problème je pense est que je refermais la vis pèdale de frein enfoncée , alors qu'après réflexion il me semble plus logique de la refermée avec la pédale relachée
j'ai bon ou pas là
senior a écrit:En résumé, il est très facile de purger à condition d'avoir des jambes d'au moins deux mètres de long
mrclean a écrit:Pour avoir fait monter récemment sur les conseils de Flycom un radiateur "Sebcbien" sur mon Elise S2, je confirme que tout s'adapte nickel et que les cordons de soudure sont de belle facture, et surtout je roule sans me poser de question sur le circuit de refroidissement (point faible connu et reconnu sur les Elise Rover).
Merci les gars
senior a écrit:En résumé, il est très facile de purger à condition d'avoir des jambes d'au moins deux mètres de long
Thunder a écrit:senior a écrit:En résumé, il est très facile de purger à condition d'avoir des jambes d'au moins deux mètres de long
Je suis spécialisé dans l'opération de pompage à la pédale pour tout type de purge
sebcbien a écrit:Depuis qu'il bricole avec nous, il a doublé la masse musculaire de ses cuisses
Stew a écrit:Thunder a écrit:Non, pour ça, j'utilise un modèle électrique !
private joke du dernier D1's day
Oli a écrit:Bon, je viens de récupérer le radiateur de mon Turbo démonté par mon garagiste, et il n'est pas supporté par des équerres en plastique comme sur les photos du premier post de ce topic, mais il est posé sur des mousses vertes collées aux parties plastiques du radiateur. Est-ce normal ? Ca vaut quand même le coup de le faire renforcer ?
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