Mise en place d'un reniflard de boite déporté

Vous n'avez pas envie de tout lire ? Voici une sélection du meilleur du forum

Modérateurs: Stew, Puff92

Messagepar sparadea » Dim Avr 20, 2014 7:01 pm

laconi16 a écrit:Pour la durite, on en trouve facilement dans les centres AD, j'avais payé la mienne 6€ le mètre ;)


Oui je suis d'accord avec toi mais moi la solution que je propose j'y suis aller pour autre chose a la casse et je suis tombé la dessus et sa ma donné l'idée la forme comme tu peu voir correspond et les accessoires pour l'installation mon couté 2 euros se qui en soit tu rajoute le reniflard à 10 euro et le collier récupérer aussi a la casse sa fait la modif avec accessoire pour 12 euro pour ta méthode les 50% du prix son déjà prix juste pour ta durite a 6 euro et on compte pas le reste et la façon de fixé le renifflard souvant casse tête et puis l'attache d'origine de la fiesta te permet de le démonté facilement alors que le rilsan tu le coupe

J'ai trouvé une méthode pas chère et moins "bricolage" sans arrière pensé et sans vexé quelqu'un pour ce système ingénieux je trouve on peux toujours amélioré les choses après chacun fait comme il veut
Avatar de l’utilisateur
sparadea
 
Messages: 161
Inscription: Jeu Mar 13, 2014 7:07 pm
Localisation: strasbourg

Messagepar Ludovichenry » Dim Avr 20, 2014 7:03 pm

Objectivement le kit reniflard chez Tat, c'est une belle merde, le filtre rouille à la moindre humidité. J'ai contacté tat qui m'a informé avoir pris note de ma remarque mais aucun geste commercial. A plus de 30€ le kit, c'est se foutre de ses clients. D'ailleurs d'autres personnes équipés du même reniflard subissent la même avarie.

Moralité comme dit laconi, un bout de durite, un filtre (inoxydable) et le tour est joué.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Ludovichenry
 
Messages: 2145
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:01 am
Localisation: +Jarnac

Messagepar sparadea » Dim Avr 20, 2014 7:13 pm

Ludovichenry a écrit:Objectivement le kit reniflard chez Tat, c'est une belle merde, le filtre rouille à la moindre humidité. J'ai contacté tat qui m'a informé avoir pris note de ma remarque mais aucun geste commercial. A plus de 30€ le kit, c'est se foutre de ses clients. D'ailleurs d'autres personnes équipés du même reniflard subissent la même avarie.

Moralité comme dit laconi, un bout de durite, un filtre (inoxydable) et le tour est joué.


Je pense normal qu'il rouille car c'est un renifflard pas chère le mien est un simonie et il rouille aussi normal a 15 euro faut pas attendre a se qu'il soit en or

Après tat le propose a un prix correct je trouve tu regarde le prix des pièces il y en a pour 25€ euro et il faut qu'il fasse son gras se qui est normal et c'est le seul a le proposer
Avatar de l’utilisateur
sparadea
 
Messages: 161
Inscription: Jeu Mar 13, 2014 7:07 pm
Localisation: strasbourg

Messagepar Ludovichenry » Lun Avr 21, 2014 10:30 am

Lorsque je l'ai commandé il était à 35€ si ma mémoire me fait pas défaut je confirmerai ça avec la facture.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Ludovichenry
 
Messages: 2145
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:01 am
Localisation: +Jarnac

Messagepar laconi16 » Lun Avr 21, 2014 11:38 am

sparadea a écrit:
laconi16 a écrit:Pour la durite, on en trouve facilement dans les centres AD, j'avais payé la mienne 6€ le mètre ;)

J'ai trouvé une méthode pas chère et moins "bricolage" sans arrière pensé et sans vexé quelqu'un pour ce système ingénieux je trouve on peux toujours amélioré les choses après chacun fait comme il veut

Tout à fait ;)

Mon intervention était juste complémentaire pour ceux qui préfère monter une durite neuve ;)

Et mon kit m'est revenu a à peine plus de 15€ avec les colliers ;)
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Messagepar Puff92 » Lun Avr 21, 2014 12:41 pm

Ludovichenry a écrit:Lorsque je l'ai commandé il était à 35€ si ma mémoire me fait pas défaut je confirmerai ça avec la facture.

Je te confirme. J'ai acheté ce kit en septembre 2013. Tarif auquel j'ai ajouté les frais Paypal et le transport.
Je suis un vrai manche et à 10000 lieues de penser à trouver les composants dans une casse. J'ai donc acheté le kit TAT en connaissance de cause. Je viens de vérifier. Pas de trace d'oxydation à ce jour.
L'astuce de Sparadea est très bienvenue :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Messagepar Joe » Lun Avr 21, 2014 4:50 pm

Salut,

Une questions en passant : à quoi sert le filtre ?

D'origine il n'y en a pas, et je ne pense pas que ce soit utile ...

Pour ma part j'ai monté un reniflard de Megan 2, simplement rallongé (prise d'air derrière le vase d'expansion).

A+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 4063
Inscription: Ven Jan 26, 2007 6:42 pm
Localisation: + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)

Messagepar Puff92 » Lun Avr 21, 2014 4:57 pm

D'origine il y a un petit bouchon en plastique qui coulisse librement sur un ou deux mm sur le conduit moulé sur la boîte. Je pense que n'importe quel obturateur laissant passer l'air mais empêchant les saletés de se glisser dans le conduit fait aussi bien l'affaire. J'aime bien l'esthétique du filtre du kit TAT :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Messagepar Gaeldu17 » Jeu Avr 24, 2014 8:00 pm

Ludovichenry a écrit:Objectivement le kit reniflard chez Tat, c'est une belle merde, le filtre rouille à la moindre humidité. J'ai contacté tat qui m'a informé avoir pris note de ma remarque mais aucun geste commercial. A plus de 30€ le kit, c'est se foutre de ses clients. D'ailleurs d'autres personnes équipés du même reniflard subissent la même avarie.

Moralité comme dit laconi, un bout de durite, un filtre (inoxydable) et le tour est joué.


Je l'ai aussi un peu mauvaise, le kit de TAT n'est pas inox et à ce prix pour un filtre aussi basique c'est moyen.

Voila une photo du mien :
Image
Je précise qu'il était sous la coque à l'abris de la pluie bien évidement !

TAT m'a habitué à de bons produits (carbon, plaquettes..) mais là je suis très déçu.
Avatar de l’utilisateur
Gaeldu17
Inventeur du "---"
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Sep 26, 2011 1:05 am
Localisation: "---"

Messagepar Puff92 » Jeu Avr 24, 2014 8:14 pm

:-o Merci pour l'avertissement. Je sais donc à quoi m'attendre.
Le mien est posé depuis 6 mois. Quel âge pour le tien ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Messagepar Gaeldu17 » Jeu Avr 24, 2014 8:19 pm

Puff92 a écrit::-o Merci pour l'avertissement. Je sais donc à quoi m'attendre.
Le mien est posé depuis 6 mois. Quel âge pour le tien ?


1 an seulement, et vu la réponse faite à ludo, je vais me prendre un inox sur le net, mais ça fait chier car TAT travaille bien, mais là faudrait qu'il reconnaisse qu'il nous a fourgé des filtres pourris pour plus de 30€.
Avatar de l’utilisateur
Gaeldu17
Inventeur du "---"
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Sep 26, 2011 1:05 am
Localisation: "---"

Messagepar WqTcHq-St » Jeu Avr 24, 2014 8:47 pm

Etonnant ce filtre, j'en ai posé pas mal (de filtres différents) sur mon auto et celui de pots et ils ne bougent pas...

Pour info, je monte ça:(petit comparé à ceux de gt2i & co et plutôt jolis)

http://www.ebay.com/itm/Mini-Air-Breath ... 2c759ec545

Marque ASH, ils font les durites silicone... aussi :II:

Ah oui j'oubliais, j'habite dans le sud, mon auto ne connait pas la pluie et le mauvais temps :rhoo:
Avatar de l’utilisateur
WqTcHq-St
 
Messages: 4213
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:53 pm
Localisation: Montpellier+

Messagepar laconi16 » Jeu Avr 24, 2014 8:51 pm

vraiment pas cher :II:

Tu peux prendre un beau bleu anodisé comme ça Gael

J'en avais pris un pas cher également sur Ebay, il n'a pas bougé, mais ma voiture ne voit quasiment jamais la pluie...
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17300
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Messagepar TATONSPEEDY » Jeu Avr 24, 2014 10:32 pm

WqTcHq-St a écrit:Etonnant ce filtre, j'en ai posé pas mal (de filtres différents) sur mon auto et celui de pots et ils ne bougent pas...

Pour info, je monte ça:(petit comparé à ceux de gt2i & co et plutôt jolis)

http://www.ebay.com/itm/Mini-Air-Breath ... 2c759ec545

Marque ASH, ils font les durites silicone... aussi :II:

Ah oui j'oubliais, j'habite dans le sud, mon auto ne connait pas la pluie et le mauvais temps :rhoo:


Ba c'est le même pourtant, j'ai le même sur ma caisse et il ne rouille pas non plus comme ça. :oops:
La TAT 'itude !
TATONSPEEDY
Vendeur / pro
 
Messages: 3173
Inscription: Sam Nov 05, 2005 12:00 am
Localisation: Saumur (49)

Messagepar Ludovichenry » Ven Avr 25, 2014 8:10 am

WqTcHq-St a écrit:
Ah oui j'oubliais, j'habite dans le sud, mon auto ne connait pas la pluie et le mauvais temps :rhoo:


Concernant mon cas, mon véhicule dort dans un garage fermé, ne sort que par grand soleil et ne voit que l'eau du lavage et en sachant que j'ai fait moins de 2000km depuis son achat il y a un ans et le montage du filtre, je l'ai pas lavé 20 fois non plus. On peut pas dire que de mauvaises conditions sont réunies pour en arriver à cette oxydation.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Ludovichenry
 
Messages: 2145
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:01 am
Localisation: +Jarnac

Messagepar Gaeldu17 » Ven Avr 25, 2014 8:43 am

TATONSPEEDY a écrit:
WqTcHq-St a écrit:Etonnant ce filtre, j'en ai posé pas mal (de filtres différents) sur mon auto et celui de pots et ils ne bougent pas...

Pour info, je monte ça:(petit comparé à ceux de gt2i & co et plutôt jolis)

http://www.ebay.com/itm/Mini-Air-Breath ... 2c759ec545

Marque ASH, ils font les durites silicone... aussi :II:

Ah oui j'oubliais, j'habite dans le sud, mon auto ne connait pas la pluie et le mauvais temps :rhoo:


Ba c'est le même pourtant, j'ai le même sur ma caisse et il ne rouille pas non plus comme ça. :oops:


Merci TAT pour la réponse, le souci vient donc de nous ?
Étrangement tu ne le proposes plus sur ton site. Et on a donc payé 30€ pour un truc normalement sérieux qui n'est qu'une pièce à 5€, ça fait cher les 40cm de durite... Et en plus on doit se chercher un autre filtre. C'est pas sérieux là.
Avatar de l’utilisateur
Gaeldu17
Inventeur du "---"
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Sep 26, 2011 1:05 am
Localisation: "---"

Messagepar Ludovichenry » Ven Avr 25, 2014 9:33 am

A la limite le prix n'est pas dérangeant sur la qualité est au rendez vous. Si le reniflard est retiré du catalogue j'imagine que c'est pour prendre en considération le soucis que nous avons évoqué et éviter d'autre déception.

Maintenant mauvaise série ou pièce de conception médiocre, that is the question
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Ludovichenry
 
Messages: 2145
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:01 am
Localisation: +Jarnac

Messagepar Happy Speedy » Ven Avr 25, 2014 10:24 am

contre la rouille, pas de solution miracle... de l'inox :jap:

Ca se trouve facilement sur ebay, c'est pas cher et ça tient !

Dans le cas de ton filtre, c'est du chromage cheap et de la grille en acier basique.

Si je dis pas de connerei, le speedy de Gael dort dehors, donc vraiment pas de question à se poser, même s'il est sous la coque. L'humidité ambiante fait le boulo....

Dans ton cas Ludo, s'il dort abrité, ça doit pas être non plus dans le même état non ?

Bref...pas de solution miracle à part mettre un filtre inox :jap:
Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Messagepar Happy Speedy » Ven Avr 25, 2014 10:28 am

Avatar de l’utilisateur
Happy Speedy
 
Messages: 17146
Inscription: Dim Nov 11, 2007 7:37 pm
Localisation: +IDF 95

Messagepar pek » Ven Avr 25, 2014 1:45 pm

le mien aussi a commencé à être attaqué.
j'y ai mis de l'huile pour filtre coton k&n, ça le protège de l'humidité.
Image
Enculé de chevreuil!!!
pek
 
Messages: 291
Inscription: Dim Juil 08, 2012 2:07 pm
Localisation: + hauteville - ain

Messagepar Gaeldu17 » Ven Avr 25, 2014 5:51 pm

Merci lionel, je vais me prendre un inox.

Je ne voulais pas m'embêter, j'ai donc pris en confiance un kit reniflard chez TAT, justement par ce qu'a mes yeux ce qu'il vend est fiable.
Et si pek aussi à le sien qui rouille, il y a bien un problème avec ce qui nous a été vendu !

Alors oui faire une erreur sur le référencement d'une pièce qui n'est pas assez qualitative c'est possible et totalement excusable, mais quand en plus le revendeur ne reconnait pas le défaut c'est pas cool.

Là j'ai clairement des démangeaisons...
:tiens:
Avatar de l’utilisateur
Gaeldu17
Inventeur du "---"
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Sep 26, 2011 1:05 am
Localisation: "---"

Messagepar TATONSPEEDY » Ven Avr 25, 2014 10:37 pm

Gaeldu17 a écrit:Merci lionel, je vais me prendre un inox.

Je ne voulais pas m'embêter, j'ai donc pris en confiance un kit reniflard chez TAT, justement par ce qu'a mes yeux ce qu'il vend est fiable.
Et si pek aussi à le sien qui rouille, il y a bien un problème avec ce qui nous a été vendu !

Alors oui faire une erreur sur le référencement d'une pièce qui n'est pas assez qualitative c'est possible et totalement excusable, mais quand en plus le revendeur ne reconnait pas le défaut c'est pas cool.

Là j'ai clairement des démangeaisons...
:tiens:


C'est bon, tu as fini de te défouler sur moi ?

Non, je dis pas le contraire, je reconnais la non performance du fameux filtre en milieu corrosif, j'ai jamais dis qu'il était donné pour 15 anti-corrosion comme les peintures Toyota non plus. C'est perfectible.

Il donnait juste satisfaction à beaucoup de personnes jusque là et répondait à un besoin pour une utilisation piste (excès d'huile de boite qui ressortait en virage appuyé). Excusez moi de vous avoir proposé un produit à un moment donné et d'avoir essayé. :-o
La TAT 'itude !
TATONSPEEDY
Vendeur / pro
 
Messages: 3173
Inscription: Sam Nov 05, 2005 12:00 am
Localisation: Saumur (49)

Messagepar Gaeldu17 » Ven Avr 25, 2014 11:57 pm

T'es sérieux là ?
Tu tentes de tourner ça en dérision en te foutant d'un client ?
Si j'avais commandé que ça ces dernières années chez toi... Et moi qui louait ton sérieux à tous mes interlocuteurs. Quel con.

Reniflard poubelle après 1 an, normal ! Ok c'est du jetable pour toi.
Clef demie lune tat poubelle après 1ère utilisation, normal aussi...?

Écoutes tes clients qui ont un soucis avec ton matos plutôt que de nous prendre de haut comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Gaeldu17
Inventeur du "---"
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Sep 26, 2011 1:05 am
Localisation: "---"

Messagepar TATONSPEEDY » Sam Avr 26, 2014 9:55 am

Gaeldu17 a écrit:T'es sérieux là ?
Tu tentes de tourner ça en dérision en te foutant d'un client ?
Si j'avais commandé que ça ces dernières années chez toi... Et moi qui louait ton sérieux à tous mes interlocuteurs. Quel con.

Reniflard poubelle après 1 an, normal ! Ok c'est du jetable pour toi.
Clef demie lune tat poubelle après 1ère utilisation, normal aussi...?

Écoutes tes clients qui ont un soucis avec ton matos plutôt que de nous prendre de haut comme ça.


Je ne prend pas du tout de haut, je t'assure que j’écoute et j'en tiens compte.
La TAT 'itude !
TATONSPEEDY
Vendeur / pro
 
Messages: 3173
Inscription: Sam Nov 05, 2005 12:00 am
Localisation: Saumur (49)

Messagepar pek » Sam Avr 26, 2014 11:33 am

putain, Gael, je garde une souvenir de toi comme obiwan kenobi, toujours calme et plein de sang froid :D

mon reniflard e été posé l'été dernier, un peu comme toi on dirait, après pour ludovichenry je sais pas mais on n'est que 3 qui semble t il l'avons posé récemment et s'être manifestés du problème. J'ai pas eu de chance et me suis tapé la flotte à pas mal de sorties mais il faut reconnaître que la pièce s'est vite dégradée.
Alors mauvaise série?
Une chose est sure Tat est un petit commerçant, il produit ses très beaux diffuseurs et autres pièces usinées usinées de qualité pour un prix vraiment décent par rapport à sa structure et la concurrence mais n'est pas motoriste chez ferrari!
Je pense pas qu'il ai eu les moyens de faire développer sur 1000000km la pièce avant de la vendre. Il doit essayer de trouver le bon rapport qualité prix pour nous satisfaire et aussi payer ses charges et des vacances à ses gosses (et oui c'est avant tout un commerçant!)
Donc là je pense qu'il a compris qu'un filtre inox serait bienvenu!
Donc certes la pièce est défectueuse et ça doit l’embarrasser autant que nous. mais comme moi qui suis dans les services publics et qui voit du monde tout le temps, ça doit bien l'emmerder de se faire pourrir par un client, certes mécontent. en tout cas ça donne pas envie de prendre son problème en considération quand tu t'en prends plein la gueule.

moi perso, sur les commandes que je lui ai fait, je n'ai jamais été déçu, sauf malheureusement sur ce produit. au moins il a un retour et sait que cette pièce ne tient pas dans le temps et qu'il doit chercher un nouveau fourniseur. Ensuite pour le sav un mail ou coup de tel aurait suffit je pense.
Image
Enculé de chevreuil!!!
pek
 
Messages: 291
Inscription: Dim Juil 08, 2012 2:07 pm
Localisation: + hauteville - ain

Messagepar TATONSPEEDY » Sam Avr 26, 2014 6:07 pm

pek a écrit:putain, Gael, je garde une souvenir de toi comme obiwan kenobi, toujours calme et plein de sang froid :D

mon reniflard e été posé l'été dernier, un peu comme toi on dirait, après pour ludovichenry je sais pas mais on n'est que 3 qui semble t il l'avons posé récemment et s'être manifestés du problème. J'ai pas eu de chance et me suis tapé la flotte à pas mal de sorties mais il faut reconnaître que la pièce s'est vite dégradée.
Alors mauvaise série?
Une chose est sure Tat est un petit commerçant, il produit ses très beaux diffuseurs et autres pièces usinées usinées de qualité pour un prix vraiment décent par rapport à sa structure et la concurrence mais n'est pas motoriste chez ferrari!
Je pense pas qu'il ai eu les moyens de faire développer sur 1000000km la pièce avant de la vendre. Il doit essayer de trouver le bon rapport qualité prix pour nous satisfaire et aussi payer ses charges et des vacances à ses gosses (et oui c'est avant tout un commerçant!)
Donc là je pense qu'il a compris qu'un filtre inox serait bienvenu!
Donc certes la pièce est défectueuse et ça doit l’embarrasser autant que nous. mais comme moi qui suis dans les services publics et qui voit du monde tout le temps, ça doit bien l'emmerder de se faire pourrir par un client, certes mécontent. en tout cas ça donne pas envie de prendre son problème en considération quand tu t'en prends plein la gueule.

moi perso, sur les commandes que je lui ai fait, je n'ai jamais été déçu, sauf malheureusement sur ce produit. au moins il a un retour et sait que cette pièce ne tient pas dans le temps et qu'il doit chercher un nouveau fourniseur. Ensuite pour le sav un mail ou coup de tel aurait suffit je pense.


:jap: :II:
La TAT 'itude !
TATONSPEEDY
Vendeur / pro
 
Messages: 3173
Inscription: Sam Nov 05, 2005 12:00 am
Localisation: Saumur (49)

Messagepar csercl » Mar Juil 29, 2014 9:31 pm

Hello,

Sachant que désormais TAT ne propose plus son kit reniflard (ce que je regrette, car malgré la rouille je l'aurai acheté directement et c'eut été plus simple), j'ai donc du chercher par moi-même.

je me suis donc concocté ça chez monancienne.com pour 30€ livré

Image

Le filtre n'est pas en inox mais bien protégé quand même de l'eau.

J'ai un doute sur les diamètres intérieurs/extérieurs des tuyaux/et reniflard, donc quand j'ai reçu tout ça je reviens vous dire si ça marche.

voila, si ça peut servir à quelqu’un..
J'aime les lapines
Avatar de l’utilisateur
csercl
 
Messages: 2148
Inscription: Dim Mai 29, 2011 9:42 am
Localisation: +Lyon

Messagepar Gaeldu17 » Mer Juil 30, 2014 9:36 am

T'en aurais eu pour mois de 12euros sur Ebay !

J'en ai repris un avec armature PVC sur Ebay, bien mieux car ne rouille pas et ça fait tout de même propre. Et cerise sur le groupama : c'est plus léger ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Gaeldu17
Inventeur du "---"
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Sep 26, 2011 1:05 am
Localisation: "---"

Messagepar Puff92 » Mer Juil 30, 2014 9:44 am

Gaeldu17 a écrit:J'en ai repris un avec armature PVC sur Ebay ...

Peux-tu fournir le lien STP ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58637
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Messagepar csercl » Mer Juil 30, 2014 9:08 pm

Gaeldu17 a écrit:T'en aurais eu pour mois de 12euros sur Ebay !

J'en ai repris un avec armature PVC sur Ebay, bien mieux car ne rouille pas et ça fait tout de même propre. Et cerise sur le groupama : c'est plus léger ! 8)


voui, mais je l'ai reçu aujourd'hui et il est très bôôô avec sa coquille en chrome. :D

---- edit
ah oui, flûte, j'ai perdu 55 cts en achetant un collier de trop. Le reniflard étant livré avec un collier :D
Dernière édition par csercl le Mer Juil 30, 2014 9:59 pm, édité 1 fois.
J'aime les lapines
Avatar de l’utilisateur
csercl
 
Messages: 2148
Inscription: Dim Mai 29, 2011 9:42 am
Localisation: +Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Best Of

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités